| | The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
theo Fan Disney

| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Dim 2 Mai - 17:51 | |
| Vous voici dans l'un des plus stupéfiants ascenseurs qui soit , votre destination : inconnue.Mais une chambre a été réservée en votrenom pour une durée prolongée.
Dites à dieu au monde réel. Vous voici dans : la Quatrieme dimension ( musique )
Les tristes évennement qui s'abatirent sur cet hotel sont sur le point de se reproduirent ; par une nuit d'orage il y a fort longtemps , 5 personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour y vivre un cauchemard.L'orage est maintenant de retour , les portes s'entrouvent a nouveau mais cette fois si .... elles s'ouvrent pour vous !!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH |
|
 | |
stitchounet Super Fan Disney

Nombre de messages: 169 Age: 15 Localisation: aisne (02) Humeur: Veux retourner a Disney :( Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Dim 2 Mai - 17:56 | |
| | theo a écrit: | Vous voici dans l'un des plus stupéfiants ascenseurs qui soit , votre destination : inconnue.Mais une chambre a été réservée en votrenom pour une durée prolongée.
Dites à dieu au monde réel. Vous voici dans : la Quatrieme dimension ( musique )
Les tristes évennement qui s'abatirent sur cet hotel sont sur le point de se reproduirent ; par une nuit d'orage il y a fort longtemps , 5 personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour y vivre un cauchemard.L'orage est maintenant de retour , les portes s'entrouvent a nouveau mais cette fois si .... elles s'ouvrent pour vous !!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH |
I love tout simplement  |
|
 | |
celine84 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1168 Age: 40 Localisation: GAP 05000 Humeur: déçue des (ami(e)s)... en général Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 25 Mai - 9:40 | |
| |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26375 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
Poudredefée Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1653 Age: 25 Localisation: Var Humeur: la tête pleine de magie Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 25 Mai - 10:41 | |
| allez courage celine pas besoin d'un cercueil regarde je suis ressortie vivante xD quoique je dois y mener mon copain alors au pire des cas on achètera un cercueil pour deux xD je pense qu'on aura un petit prix :p Mais non ça va aller tu verras c'est génial en fait :s j'ai peur et j'y remonte a chaque fois (bon ok soit 1 fois par an en gros ) mais bon quand même :p |
|
 | |
celine84 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1168 Age: 40 Localisation: GAP 05000 Humeur: déçue des (ami(e)s)... en général Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 25 Mai - 14:29 | |
| merci de m'encourager poudredefée , mais à mon avis je pense pas ressortir en bon état de cette foutue TOUR, mais bon comme dit PAT autant je vais adorée et ne plus m'en lasser mais bon  c'est à voir de toute maniere j'ai plus le choix maintenant  |
|
 | |
mary_poppins30 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 924 Age: 40 Localisation: Gard Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 25 Mai - 17:23 | |
| Et oui Céline, tu sauras qu'il ne faut pas me lancer des défis !!!  Tu vas voir comme dit Pat je suis sure que vas devenir accroc !!! La première fois moi aussi je me suis dis je vais mourir mais non et regarde maintenant je suis totalement accroc !! Quant à ma phobie et bien il va falloir que je gére  !!! Mais bon c'est l'espace de quelques minutes à peine, je devrais y arriver.....  Et va savoir peut être que soigner le mal par le mal ça marche !!!!  Enfin que se soit pour l'une ou l'autre j'aimerai qu'on évite les pompiers que j'ai envie d'avoir l'impression d'être au boulot !!!!! La force est avec nous !!!!!!!!!  |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3607 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 25 Mai - 18:53 | |
| Marrant ce pari^^
Mais non ça passe très bien la TOT celine84^^ Je suis sur que tu vas apprécier !! |
|
 | |
Dory Cast Member

Nombre de messages: 483 Localisation: Marne la vallée Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
Philippe R Extra Fan Disney

Nombre de messages: 455 Age: 53 Localisation: Chantilly 60 Humeur: Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 26 Mai - 12:21 | |
| Profitez-en au maximum, si cà vous tente bien d'y aller, il faut essayer, vous serez contentes de l'avoir effectué,
et vous constaterez qu'ensuite, on éprouve le désir irrésistible d'y retourner !
Voilà, ce sont les pouvoirs et plaisirs de l'adrénaline !!
Je vais bien effectuer je pense un saut à l'élastique, depuis une grue de 50 mêtres de haut Dimanche prochain, aux étangs de Cergy !! |
|
 | |
stitchounet Super Fan Disney

Nombre de messages: 169 Age: 15 Localisation: aisne (02) Humeur: Veux retourner a Disney :( Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 26 Mai - 13:11 | |
| pas mal le dialogue Dory mdr |
|
 | |
Tom-x-67 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 396 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Lun 7 Juin - 20:44 | |
| Attraction génialissime !!! Je connaissais déjà la sensation de chute libre par l'attraction Free Fall Tower du parc allemand HolidayPark, donc j'y suis allez sans grande inquiétude Mais quelle mise en scène et effets spéciaux!!! Waouuuuhhh  Il n'y a vraiment que Disney pour nous faire vivre cela et nous plonger dans une atmosphère si iréelle et fascinante! Pour ceux qui hésite encore allez y, mais n'y allez pas les yeux fermés ce serrait dommage...  Ma copine est vraiment devenus folle de cette tour, elle ne pouvais s'empécher de la regarder tout le weekend lol Seul regret pour nous: n'avoir pus la faire qu'une fois... mais on reviendras! |
|
 | |
Philippe R Extra Fan Disney

Nombre de messages: 455 Age: 53 Localisation: Chantilly 60 Humeur: Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 8 Juin - 9:42 | |
| Mais même tous les autres ascenseurs, quand je vois comment ils réussissent à nous soulever ou nous faire descendre, debout cette fois, de 2 étages, 6 mètres, en 5 secondes, et encore plus ceux rapides de tours, jusqu'à 3 étages ou 10 mètres chaque seconde, c'est impressionnant !! et tout le monde reste bien tranquille à l'intérieur sans en parler, pourtant cela fait beaucoup d'effet ! Et curieusement je suis le seul à adorer y retourner pour y effectuer des allers et retours !! Comme les téléphériques, funiculaires ou bateaux sur de grosses vagues d'ailleurs ! |
|
 | |
lily Fan Disney

Nombre de messages: 26 Localisation: nord Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 16 Juin - 17:05 | |
| j'y suis allé septembre dernier lors de mon tout 1er séjour disney. avec ma soeur on reculait et reculait le moment fatidique en allant dans d'autres attractions et autres, puis on a fait quelques tentatives, en y allant à reculons, jusqu'à ce qu'on entende les cris ou qu'on voit les ascenseurs descendre et hop demi tour!! puis finalement après...un certain temps^^, on a pris notre courage à deux mains, et y sommes allés. autant pas mourir idiot. j'ai adoré l'ambiance, le groom(?) au top, on a pas arrêté de l'imiter après, (à tout à l'heure.....peut-être *petit rire satirique*^^) le "pré-show" et les effets sont vraiment sympa....jusqu'à la première chute. WOW quelle sensation!! les fesses soulevées du siège ça fait vraiment une drôle de sensation!! ok nous avons crié....beaucoup....ok, je me suis accrochée à ma soeur comme une malade!! ok ma soeur n'a pas arrêté de me répéter tout le long je vais te tuer je vais te tuer je vais te tuer (faisant rire nos voisins!!^^) verdict c'était génial (après coup^^) et évidemment....je ne la referai plus jamais la verticale c'est pas pour moi!! SM, Roller coaster...pas de problème, j'ADORE!!!! mais la TOT, nope pas pour moi!!^^...mais c'était à faire une fois et je ne le regrette pas!! |
|
 | |
amaury Extra Fan Disney

Nombre de messages: 346 Age: 16 Localisation: tergnier Humeur: joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 16 Juin - 20:29 | |
| Bravo d'avoir essayé quand meme! Tu me fais pensé a ma cousine... fallait vraimnet la pousser pour la mettre dans cette tour! Résultat: elle a adoré mais elle veut plus le faire exactement comme toi lily  |
|
 | |
Ratatouile Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 89 Age: 19 Localisation: Ile de france Humeur: adore son pass dream Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 22 Juin - 19:21 | |
| Moi par contre on m'a poussé pour la première fois mais j'ai tellement adoré que j'y suis retourné juste après!  ceux que j'aime le plus dans cette attraction c'est l'ambiance car lorsqu'on est nombreux on est tous dans le même ascenseur et on entend la réaction des tous las autres! A chaque fois que j'y vais je suis impatiente de voir le show des casts avant de partir pour la quatrième dimension! |
|
 | |
| | The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|