AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 44 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Ratatouile
Hyper Fan Disney
Hyper Fan Disney

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   Mar 22 Juin 2010 - 19:21

Moi par contre on m'a poussé pour la première fois mais j'ai tellement adoré que j'y suis retourné juste après! cheers mdr ceux que j'aime le plus dans cette attraction c'est l'ambiance car lorsqu'on est nombreux on est tous dans le même ascenseur et on entend la réaction des tous las autres! A chaque fois que j'y vais je suis impatiente de voir le show des casts avant de partir pour la quatrième dimension! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   Ven 9 Juil 2010 - 21:28

J'aimerais beaucoup la faire seulement je suis super trouillarde Rolling Eyes
J'ai peur d'être malade dedans ^^ Et ce depuis que ma meilleure amie m'a dit qu'elle s'était retrouvé avec du vomis à ses pieds (hmm)
Donc je sais pas x)
Si quelqu'un peut me rassurer Razz
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   Ven 9 Juil 2010 - 22:45

aucune inquiétude Rororeu'h_# Very Happy c'est génial, fabuleusement terrible et sympa cheers
maintenant c'est a toi de voir ^^ mais moi j'adore la sensation Wink

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rem10
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   Ven 9 Juil 2010 - 22:53

De toute façon faut te lancer pour savoir ce que ça fait Razz De ce que j'ai lu sur le forum certains ou certaine qui l'ont fait alors qu'ils en avaient peur ne l'ont jamais refait mais n'ont pas regrettés d'avoir essayé ! Rare sont ceux qui ont dû le regretter...

Si tu as peur de vomir fais le avant de manger en fin de matinée tu n'aura aucun risque^^ Au pire des nausées... Mais bon c'est très court donc pas trop de risques je pense...

Sinon j'adore aussi la sensation (moins que RNRC quand même^^), c'est très sympa !
Philippe R
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   Sam 10 Juil 2010 - 12:34

Rororeu'h, ce genre d'attraction est l'une des rares à ne pas écœurer,

car les accélérations ne sont que dans un seul sens : Le sens vertical,

mais c'est celui qui donne le plus de sensations !

Vraiment, à effectuer absolument ! bounce cheers
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   Lun 26 Juil 2010 - 11:36

cheers et bien là Razz

pour tous ceux qui craignent de la faire je vais vous mettre la "honte" d'avance joyeux

car Tortue57 qui a 66 ans (je sais c'est pas cool de donner l'age d'une dame mais... ^^) geek la faite cheers et a la sortie elle était partante pour la refaire joyeux

donc vous n'avez plus la possibilité d'en avoir peur lol!

happy

vive les mamies rire

Audreii
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   Lun 26 Juil 2010 - 11:50

Aaaah sa ouii Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://diisney-94.skyblog.com
timamachaju
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   Lun 26 Juil 2010 - 12:08

mamie de choc bravo tortue57 queen
Philippe R
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   Lun 26 Juil 2010 - 12:17

Il y a bien des gens de 80 ans qui ont, mais après demande de certificat médical tout de même...

effectué du saut à l'élastique et même... du parachutisme en tandem en chute libre durant 40 secondes, depuis 4000 m à 1500 m de haut !

Ce qui me tente bien, et pourtant tant d'endroits le proposent en France, et tant de personnent en effectuent régulièrement !! cheers

La TOT, c'est plus que la chute libre, mais assis tout de même, donc un peu plus stable, pendant 4 fois seulement 1 seconde 1/2, alterné avec de fortes et courtes montées !

C'est pourquoi j'aurais préféré que l'on soit debout, et que les effets durent plus longtemps !!

(A La Défense ou Tour Montparnasse, c'est 0,1 G, mais debout durant 6 ou 7 secondes !

où le fait que personne n'en parle, y compris les enfants impassibles à l'intérieur, m'étonnera toujours !)
celine84
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   Lun 26 Juil 2010 - 15:24

wahouuu tortue57 félicitation, effectivement honte à moi qui est la trouille

mais vu que je dois la faire suite à un pari malheureusement je suis contrainte de la faire

maintenant ma fille est un peu partante pour la faire, elle qui voulait pas du tout la faire elle m'a dit mot pour mot " maman je vais attendre que tu sortes comme ca je verrais la tete que tu fais, et je me déciderais à la faire ou pas " mur mdr sympa ma fille qui attend de voir ma tronche pour le faire bravo malade
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   Lun 26 Juil 2010 - 16:25

joyeux cool la fifille joyeux
maman test et après on vois joyeux
happy

dkmm
Super Fan Disney
Super Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   Lun 26 Juil 2010 - 18:50

Franchement je pensais sortir avec un mal de ventre, le même que lorsuqu'on passe un dos d'âne parfois. Et finalement non. Les chutes impressionnent un peu. La dernière est plus violent comme même
Voir le profil de l'utilisateur http://nihongo-narau.skyblog.com
Naya
Fan Disney
Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   Jeu 12 Aoû 2010 - 16:00

Elle est tout simplement maaaagique !
Mon mari a failli mourir de peur et rendre sourd son voisin tellement il a crié ! lol

Moi j'ai adoré !
Surtout que par pur hasard, je me suis rendu compte une fois dans la file d'attente que je connaissais le film ! C'était une super surprise vu comment il est rare !
Snowwhite
Super Fan Disney
Super Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   Ven 13 Aoû 2010 - 8:16

Pour moi c'est une, si pas la, meileure attractions de DLP.

Ca fait un peu peur, mais moi ça m'a surtout donné un fou rire car la première fois que j'ai fais le Tower c'était avec un ami assez costaud et le fait de le voir 'décoller" de sa chaisse avec une expression d'étonnement sur sa figure c'était tout simplement trop.

En plus j'ai pincé le bras d'un pauvre monsieur inconnu pendant toute la durée et quand je me suis excusé à la fin il m'a dit qu'il ne s'en était même pas rendu compte !

Même mon anée qui avait 7 an à l'époque ADORE !

Donc faut y aller rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   Ven 13 Aoû 2010 - 12:21

ben mon probleme c'est que avant que la TOT ouvre j'avais deja fait une tour free fall de avec une chutes de 89 metres de haut donc disons que malgres l'ambiance et le theme qui est faut le reconaitre genial niveau sensas j'attendez qu'une chose descendre de la car je perdez mon temps et depuis je les plus refait ^^ sa fait donc plus de 1 ans ^^
adelinette
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   Ven 13 Aoû 2010 - 13:29

je veux bien faire la TOT uniquement si je suis au fond de l'ascenseur collée à la paroi comme je me tiens à la poignée d'un côté et à mon mari de l'autre et quand on descend je ferme les yeux, c'est nul parce-que de toute façon on est dans le noir lol!

pour notre prochain séjour ce sera avec les enfants donc pas de TOT ni de baby switch, sur ce coup là j'utiliserai pas ce service, je peux me passer de la TOT sans souci lol!

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 44 ... 61  Suivant