Nombre de messages: 1082 Age: 16 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/01/2012
Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Jeu 26 Jan 2012 - 20:30
Pas mal la photo de ton chéri lol !
La première fois que je l'ai fais déja que je tremblais comme une feuille, je me suis faite persécuter par un Cast qui s'amusait à me faire peur, genre je me tournais pour parler & hop me retourne et il se trouve face à moi en train de crier.. Je vous raconte pas ma tete
Nombre de messages: 76 Age: 20 Localisation: Royan Humeur: Bientot Disney.. Date d'inscription: 21/11/2011
Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Jeu 26 Jan 2012 - 20:32
Merki ! LOOOL !!! tu m'etonne , je pense que la premiere fois un cast m'aurait fait sa j'aurai reagie comme toi lol , enfin meme si j'adore la tour avant de monter quand on attend devant les portes de l'ascendeur je stress lol et apres une fois dedans fiu envolé la trouille !
Nombre de messages: 32272 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Jeu 9 Fév 2012 - 7:41
merci pour le lien d'article Dreamdisney moi perso je ne crois pas aux vibrations c'est une mal façon certainement plus et surtout une omission énorme ... savoir dans quel région est construite la Tower pour y mettre le bon crépis en fonction des saisons qu'il y a....
mais quel tristesse de la voir ainsi j'en reste ... pantois sur les genoux
The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur