AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour un emploi à Disney land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:04

Pas grand chose, j'ai principalement decris mes competences, ce que je savais faire et ce que je souhaitais mettre en pratique si j'aurais ete un cm o.a.a. Sur une attraction. J'ai d bosser sur ma lettre de motivation, au moins, une bonne quinzaine de fois avant qu'elle ne soit plus que parfaite. Là, je suis plus que contente et qu'impatiente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:55

tu m'étonnes! merci de m'avoir répondu aussi vite, il n'y a donc pas de modèle de LM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:56

De rien Smile. Pour ce qui est de ma LM, ce n'est pas que je ne veux pas la montrer, c'est que j'ai peur de le faire, je n'ai pas trop envie que des curieux/curieuses viennent recopier ce que j'ai fais. J'avoue que c'est un peu égoïste de ma part, mais je me suis pas acharnée dessus pour rien et comme à mes yeux, je la trouve juste superbe, je préfère la garder pour moi.... Maintenant si j'arrive à être embauchée chez Disney comme je le souhaites, là, oui, je pourrais vous la montrez puisqu'elle ne me sera plus d'aucune utilité. éwè
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:09

C'est tout à fait légitime de ta part Nexis, tu dois la garder comme un précieux trésor qui t'auras peut-être permis de réaliser un rêve ,ton reve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:31

J'espère juste pouvoir y arriver, si c'est le cas, j'espère avoir la chance de croiser des visiteurs qui sont des membres, ici, sur ce forum. Vous êtes si chaleureux ;A; !
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:25

oui je comprend très bien Nexys ne t'inquiète pas, j'espère vraiment que tu seras prise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:38

Ce sera un plaisir de venir te faire un petit coucou Nexys!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:13

Vous etes trop adorable ! Merci pour vote soutien ;3; !
Revenir en haut Aller en bas
JujuPotterHeads
Fan Disney

Fan Disney
JujuPotterHeads

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2015
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:42

Bonsoir à tous! Wink
En vue de mon CFA en audiovisuel, je dois trouver une entreprise pour effectué mon BTS audiovisuel en alternance et j'aimerais savoir s'il est possible m'adresser directement aux recruteurs sans passer par les annonces de poste disponible sur le site "carrers"?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith
Fan Disney

Fan Disney
Ilanith

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2015
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:37

Coucou!!

Donc voila, j'ai fais ma LM mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas ou qu'il manque quelque chose... je l'envoi que par MP car j'ai peur qu'elle ne soit vraiment pas bonne Embarassed

Je ne suis disponible qu'a partir de Janvier 2016 du coup, je ne sais quand postuler du coup :s
Revenir en haut Aller en bas
Mariiinee
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2012
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:57

Bonjour j'ai postulé jeudi pour une offre sur le site, je voudrais savoir si vous savez bien sure si Disney répond à la demande même si cest négatif et combien de temps faut il attendre ?
Merci d'avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 EmptyMer 27 Déc 2017 - 20:27

Bonjour tout le monde, j'ai postulé le 25 décembre pour le Learning program d'O.A.A. Et je viens de décrocher un entretien sur paris, au bâtiment Greenwich le 23 janvier. C'est déjà un bon début ! ... Je suis trop contente ! ... * Saute partout xD*

Maintenant, j'vais bosser à fond mon anglais et surtout ma gérer ma réaction face au stress, je veux pas faire la même boulette que lors de mon dernier entretien comme, il y a trois ans..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 8:22

Super nouvelle Nexys !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 EmptyVen 29 Déc 2017 - 9:17

Félicitations pour ton entretien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 EmptyVen 29 Déc 2017 - 11:55

Merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
NORMAL 1ER
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2017
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 EmptyMer 11 Déc 2019 - 19:44

J'ai été embauché en CDI en tant qu'agent de propreté sur Main street!!!! Question toilettes, je suis chargé de leur propreté, gare aux filous qui pissent à côté des chiottes!!!!

Faut reconnaitre que dans le parc c'est un autre monde!! Main Street est sympa en plus.
Par contre un effort serait à faire pour le local syndical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour un emploi à Disney land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

 Sujets similaires

-
» Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris
» Photos Disney en dehors de Disney Land Paris.
» Sejour Disney Land Paris en 1jours possible ?
» Reportage d'une vingtaine de minutes sur Disney Land Paris
» Je risque d'aller a Disney Land paris bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-