AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avantages Cast Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 13/08/2012

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:27

Super ce topic j'ai appris plein de choses Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 7:34

sebichou il va falloir attendre qu'elle rentre des states Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
RINZL3R
Cast Member

Cast Member
RINZL3R

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Noisiel
Humeur : j'aime les licooooorneuh..!!!!
Date d'inscription : 01/02/2013
J'aime J'aime : 2

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:49

Bonjour,

Voila, étant Cast Member pendant 2 semaines en CDD (vacances scolaires, toutes comprises),
J'aimerais savoir si j'ai les mêmes avantages qu'un CM normal?

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
prettyfitch
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2014
J'aime J'aime : 0

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:49

Bonjour à tous Smile! Le 15 Juin, je vais travailler pour 1 mois & demi dans une boutique Disney ; aurais-je le droit à des avantages (tels qu'entrées dans les parcs, réductions...) ? Si oui, à partir de quand ?

Merci pour vos réponses!


Alors, après avoir fait ma présentation (désolée je ne savais pas hihi :p) je réitère ma question Smile J'espère que vos réponses seront nombreuses !



Dernière édition par Louky le Mer 23 Avr 2014 - 8:02, édité 1 fois (Raison : multi-post)
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:51

Bonsoir prettyfitch,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa    Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Avantages Cast Members - Page 2 Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:10

prettyfitch, pour les entrées au parc pour ta famille, il te faut plus de deux mois de contrat. Cependant, les jours hors block-out, tu pourras accéder au par avec ton ID après 14h. Les réductions, tu y as droit dès que tu es en possession de ton ID, -25% sur les boutiques et restos disney.
Revenir en haut Aller en bas
prettyfitch
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2014
J'aime J'aime : 0

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:13

Merci Jeni Chan! Peux tu me dire ce que sont les jours hors block-out Smile ? Je peux inviter quelqu'un avec moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:05

Pourquoi les casts n'ont pas d'entrées gratuites a Tokyo Disneyland ? Et vous savez si les casts members de dlp peuvent être mutés a Orlando, Anaheim, Hong Kong ou Tokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 1:21

Alors la bonne question !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:39

Tokyo est une compagnie à part je crois, donc les avantages ne sont pas possible là bas pour les entrées gratuites par exemple.

Sinon il est possible d'être muté sur un autre parc. Il y avait eu y a pas longtemps des recrutements entre DLP et le parc californien. Faut avoir certains critères d'ancienneté, de langues et une bonne motivation. C'est un entretien d'embauche quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 7:19

Merci Ravnek
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:50

Merci Ravnek ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
perin44
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2015
J'aime J'aime : 0

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:31

bonjour ! mon oncle possede des actions disneyland paris , a ce titre il a le droit a des tickets fastpass , je compte me rendre prochainement a disneyland paris , il me propose de me donnez un de ses fastpass , ma question est la suivante " comment proceder avec se fastpass ? " j'aimerai l'avis d'un cast member svp .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:49

perin44 a écrit:
bonjour !  mon oncle possede des actions disneyland paris , a ce titre il a le droit a des tickets fastpass , je compte me rendre prochainement a disneyland paris , il me propose de me donnez un de ses fastpass , ma question est  la suivante " comment proceder avec se fastpass ? "  j'aimerai l'avis d'un cast member  svp .  
cordialement

Bonjour et bienvenue.

Merci de bien vouloir passer par le post presentation avant de poursuivre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 7:37

Je n'ai jamais entendu parler de ces fastpass pour les possesseurs d'actions, et pourtant je suis actionnaire depuis quelques années...
Celà dit, je suppose que le fonctionnement doit être le même qu'avec tout fast pass: tu te présentes à la file Fastpass des attractions qui proposent ce service et le cast member te laissera passer selon les conditions indiquées sur ton ticket (dates, horaires, restrictions horaires éventuellement...)
Revenir en haut Aller en bas
Jipeto
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015
J'aime J'aime : 1

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:57

Bonjour, quelqu'un pour une mise à jour des avantages ? Et particulièrement, je connais bien quelqu'un qui va bosser dans un hôtel du parc, de quoi peut il me faire profiter ?? ( Il va me le dire mais je l'impatience en fait) grazie mille !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu78
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2020
J'aime J'aime : 0

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:05

Bonjour,

Ces avantages sur les hotels à -50 % sont t'ils toujours d'acutualité pour les castmembers ??
Revenir en haut Aller en bas
MNCIS92160
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2023
J'aime J'aime : 0

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 9:01

rud80210 a écrit:
voila une personne ma dit que les cast member avait le droit de faire rentrer 2 a 3 personne spar jour gratuitement est ce vrai???

Oui avec le pass "En Scène"
Revenir en haut Aller en bas
MNCIS92160
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2023
J'aime J'aime : 0

Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 9:03

phenix a écrit:
Voici une liste non exhaustive des avantages cast members :

Diner Spectacle La Légende de Buffalo Bill avec Mickey et ses amis :
Tous les jours , sauf mercredi et jeudi , jusqu'à 6 billets par ID.
Catégorie 2 : tarif unique 24,50€/adulte et 22€/enfant.
Catégorie 1 : ajouter 12€

Panoramagique :
Tarif unique 9€/personne

Patinoire du New York :
tarif unique 6€/personne jusqu'à 4 places par ID

Golf Disney:
30% de remises sur le tarif public affiché à l'accueil, offre valable pour le cast membre joueur et ses 3 invités. Réservation au 5 68 90 recommandée.

Bureaux de change Travelex :
achat et vente de devises sans commission.

Hotels Disney :
50% de réduction sur les chambres des hôtels Disney selon disponibilité.

Boutiques Disney :
25% de réduction dans les boutiques du resort DLP , WDS, DV , et Hotels.

Restauration Disney :
25% de réduction dans tous les restaurant Disney DLP, WDS, DV,Hotels  disney, groupe FLO, Planet Hollywood (du site). Réduction non applicable dans les chariots et bars Disney sauf aux Sports Bar et Billy Bobs.

20% de réduction dans les restaurant d'Ile de France du groupe FLO (Hippopotamus, Concessions FLO, Brasseries FLO, Bistro Romain , Tablapizza)

Billeterie Disney :
10% de réduction sur les billets Parcs Disney et Passeports Annuels.


Les Parcs Disney dans le monde et les croisières sur les paquebots Disney :
avec votre Pass "En Scène" , vous (et 3 invités) avez accès gratuitement à tous les Parcs Disney du monde (excepté Tokyo Disney Land). De plus certains avantages Cast Members valables sur Disney Land Paris sont aussi valables dans tous ces Parcs. A savoir que vous avez 50% de réduction dans les Hotels et 25% dans les boutiques et restaurants Disney des Parcs Disney Land Anaheim (Californie , USA) , Walt Disney World Orlando (Floride , USA ) et Hong Kong Disney Land (Chine).   Concernant les croisières , vous bénéficiez de 50% de réduction sur vos séjours Disney Cruise Line.





Consultez le détail des avantages proposés aux Cast Members à la Cast Infos (Imaginations), dans l'ABCdaire des Cast Members, sur le site Intranet InfoCast et les sites internet www.castmemberland.fr et Comité d'Entreprise www.ceeurodisney.com (billetterie uniquement)


Tu as oublié le plus important c'est que avec l'ID tu peux tenter de passer en file prioritaire (Disney Premier Access, PMR plus rarement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avantages Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members   Avantages Cast Members - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avantages Cast Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message aux cast members
» Les Cast members sur internet
» Ancien cast members. Les regrets.
» Turbulences dans la famille Cast Members
» Petite question concernant les cast members ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-