AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 combien mettons de temps pour y allez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/11/2008

combien mettons de temps pour y allez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mettons de temps pour y allez   combien mettons de temps pour y allez - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:37

Sa ouvres tous les jours à 9h30 sauf rares exceptions, sur 80 fois ou j'y suis aller le matin, sa ouvrait tous les jours à 9h30 sauf une fois.
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

combien mettons de temps pour y allez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mettons de temps pour y allez   combien mettons de temps pour y allez - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 2:35

récapitulons:

de chez moi il faut 45 min pour aller au parc donc si je par de chez moi a 17H30 je devrais etre devant les grilles du studio a 8H30 le parc ouvre une heure plus tard donc 9H30 et j'attend devent la queue du crush coaster pendent un demi heure a 10H j'entre dans la queue du crush coaster et je devrai avoir environ 10 20 min de queue donc je pourais faire rock'n'roller coaster a 10H30 c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

combien mettons de temps pour y allez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mettons de temps pour y allez   combien mettons de temps pour y allez - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:04

Tu n'aura même pas 10 /20 mn d'attente à Crush si tu fais un bon sprint à l'ouverture, tu sera le 1er (ou quasi si un petit malin court plus vite^^) donc tu sera le 1er dans le train donc AUCUNE attente. Et tu serai donc vers 10h15 max dans la file de RNRC si ça ouvre à 10 h à Crush...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien mettons de temps pour y allez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mettons de temps pour y allez   combien mettons de temps pour y allez - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:43

affraid jpeu demander un truc Smile pourquoi ses calculs de temps scratch a faire des temps par si et par là tu ne crois pas que tu va louper l'essentiel Laughing la joie d'y être Wink

ok je sort Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

combien mettons de temps pour y allez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mettons de temps pour y allez   combien mettons de temps pour y allez - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:00

Je le comprend, il veux profiter un max des attractions à sensations du parc donc pas trop attendre^^

Et effectivement si il veux faire Crush la seule solution de ne pas perdre un bon bout de la journée c'est planifier... Surtout un jour de week-end puisqu'il me semble que c'est le cas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien mettons de temps pour y allez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mettons de temps pour y allez   combien mettons de temps pour y allez - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:02

je rigolais ^^ je comprend bien pour faire Crush sait toujours la difficulté Very Happy j'espère qu'il y arrivera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combien mettons de temps pour y allez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien mettons de temps pour y allez   combien mettons de temps pour y allez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

combien mettons de temps pour y allez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Combien de temps pour recevoir un PA? :)
» combien de temps a l'avance...
» 1ère visite. Combien de temps rester ?
» combien de temp pour visiter le parc
» question pour gagner du temps et ne pas payer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-