AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:39

Merci. Et moi je vais demain voir les montages si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:40

Oui!! C'est vrai les cartes d'entrées étaient en plastique... j'en faisais collection.. certaines sont très usées... elles suivaient l'actualité de Disneyland j'en ai une du 5 ème anniversaire quand le château était transformé sur le thème du bossu de Notre Dame... j'en ai une sur le lancement de Space Moutain... une aussi sur le lancement de Chérie, j'ai rétréci le public (plus d'actualité maintenant!)... et d'autres encore...

Dommage que ces cartes n'existent plus...

Souvenirs... souvenirs...
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:51

ça me dit quelque chose Tatasylv il me semble les avoir vu ces photos de 1992 y'a un moment sur le forum mais je sais plus où non plus scratch en tout cas j'avais adoré I love you j'y etais aller à la meme periode mais j'en garde trés peu de souvenir malheureusement :triste:
fafa26
Fan Disney

Fan Disney
fafa26

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:04

Ben moi c'était pour les 1 an du parc avril 1993. Le château était en bonbons !!!! 2 jours et 1 nuit au Santa Fe avec mon chéri qui est devenu mon mari ! Première attraction Star Tour !!! C'était le rêve. Quand j'étais enfant, je connaissais plusieurs copains qui ont eu la chance d'aller à Orlando et à chaque fois, ils ramenaient des souvenirs et leurs photos. Je savais que jamais je n'aurai cette chance et pour moi Disney c'était le paradis alors quand ils ont construit à Paris, mon rêve d'enfant c'est réalisé !!! Je n'oublierai jamais cette première fois !!! Maintenant depuis 2007, j'y vais 1 fois par an et mes enfants sont devenus fan comme moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:06

penseur cool le château en gâteau d'anniversaire de la première année penseur
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:11

Pour moi j'ai approché le parc pour la première fois en février 2010, où j'ai passé une soirée et une nuit au Newport Bay pour mon boulot. Et j'ai été suffisament bête pour ne pas prendre congé le lendemain et ne pas acheter de billet d'entrée No
Mais rien que le Newport et la vue que j'avais sur les studios m'ont drôlement fait impression.

Du coup j'ai reservé pour le week end du 1er mai, "pour faire plaisir à ma fille" Wink et là çà a été fabuleux, encore mieux que dans mes rêves, vraiment génial... cheers

Seul regret comme j'en rêvais depuis toute petite j'ai trouvé le château plus petit que dans mon imagination... mais superbe quand même

J'y ai traîné mon zhom, qui lui aussi y allait "pour la petite" et au retour c'est lui qui me parlait déjà d'un second séjour !!!
Ah ces hommes ....

2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel  cheers  bounce  drunken ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
mimicracra
Fan Disney

Fan Disney
mimicracra

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:43

Alors pour ma part, la première fois ce fut en décembre 2001. Je devais aller à un colloque sur Paris pour une journée et mon compagnon me fait la surprise : 'je viens avec toi et le lendemain je t'offre un petit séjour (2 jours/ une nuit) à Disney vue que tu n'y es jamais allé (qu'est ce qu'il a pas fait le malheureux !)' , j'ai d'autant plus apprécié l'initiative que je vivai un moment difficile: fin des études chaotique, explosion de l'AZF vécue de plein fouet etc...

Nous avions choisi d'aller au New-York, c'était une première pour nous d'aller dans un hôtel de ce standing et donc aussi un petit sacrifice financier (pourtant quand je regarde aujourd'hui la facture de ce que nous avions payé je me dis: c'était donné !!).

C'était l'époque du 'Noël Blanc', les déco étaient magnifiques, les chants de noel partout ça me donnait des frissons et quelque chose que je ne m'attendais pas du tout : la première fois que j'ai vu Mickey dans le parc ... j'en ai eu les larmes aux yeux ! Embarassed Bref, j'en garde un souvenir inoubliable!

La chambre d'hôtel au New-York : waaaaa, on se mettait pieds nus pour bien sentir la moquette moelleuse sous les pieds, le lit King size, le petit déjeuner de foliiiiiiiiiiiiiiiiiie!! king

Ce n'est qu'en rentrant, alors que j'étais dans l'avion que je me suis aperçue que pendant 2 jours j'avais été sur une autre planète, mon moral était revenu à bloc et il suffisait de m'y replonger en pensée pour que les sensations reviennent.

Voilà la petite histoire de ma première fois disney ! Very Happy
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
J'aime J'aime : 7

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:22

merci mimi cracra c'est toujours un plaisir pour moi de lire les aventures des autres amour
Mickey's radio
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey's radio

Masculin

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:55

Moi la première fois que je suis partit pour Disneyland Paris c'était au mois de décembre 2001 (8 ans) et depuis je suis tombé fan.
mickey minnie
http://dlrpexpress.over-blog.com/
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
J'aime J'aime : 19

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:50

palou38 a écrit:
kiksesse a écrit:
je trouve quand même que certain on trop de chance mdr mdr mdr

oui il faudrait deplacer le parc a plus de 500km disons l isere mdr

Palou je te soutiens à 100%!!!! joyeux
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
J'aime J'aime : 19

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:11

Alors pour moi la première fois que j'ai mis les pieds à Disneyland Paris c'était en juin 1994.
C'était avec le collége et à lépoque j'avais 11 ans donc j'ai un peu de mal à me souvenir
de ce que j'ai ressenti mais j'avais vraiment hâte d'y aller.

La deuxième fois c'était 14 ans plus tard!!! En 2008 avec mon petit chéri (petit petit c'est vite dit lol) joyeux
Et la j'en ai pris plein les yeux c'est comme ci c'était la première fois que je venais à Disney magique de chez magique.
On a tous redecouvert !!!!

Depuis j'y suis retourné 3 fois et c'est pas fini.

Hâte d'avoir notre petite crevette et de lui faire découvrir l'univers de Disney!!!!
chachoux30
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
chachoux30

Féminin

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:12

Ma première fois j'avais 9 ans ! je m'en rappelle comme si c'était hier et pourtant c'était il y a 15 ans !!! je me rappelle que c'était magique ! qu'une fois entrée au parc tu te sens bien, tu oublies tous tes soucis, tu ne penses qu'à une chose , c'est quelle attraction faire, où aller, tellement c'est grand et beau ! mais bon je ressens tjrs ces choses là meme à presque 24 ans ^^
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:24

Moi ma première fois était en 2003 (3 ans) au newport bay club. je ne m'en souvient plus...
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:39

Moi mon premier séjour à disney remonte à l'année de l'ouverture de space mountain soit 1995 j'avais 7 ans ben je m'en rappelle pas. Le second a 11 ans la seule chose dont je me rappelle c'est que c'est la première fois que je faisais un roller coaster et que dans space mountain j'ai fermer les yeux tout le long.

Par contre mon premier séjour en couple je m'en rappelle comme si c'était hier et c'était en 2009 je découvrais pour la première fois les walt disney studios. Du parking à l'entrée du parc je dansais littéralement tellement j'étais contente
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:32

la 1er fois pour moi a été en 6e donc il y a de ça ........ quasiment 15 ans si je ne me trompe pas le space montain venait d'ouvrir.
J'ai était émerveillée ! et malheureusement ne pouvant pas y retourner car parents divorcés, finance difficile ...... je me contentais des dessins animés et me voilà maman et j'ai refiler cette petite passion de Disney à ma puce.
Et nous voilà en route pour Disneyland d'ici 15 jours !! Smile LE BOHNEUR !!!!!
cindyohan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cindyohan

Féminin
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:07

Ma première fois c'était en février 1993, ça était pour moi une révélation et j'avais tout juste 11 ans!!!! Je me rappelle de la sensation féérique c'était tout beau, tout neuf, je me rappelle j'avais tout gardé les tickets d'entrée, les cuillères qui avaient la formes de têtes de personnages, j'ai même toujours mon premier carnet d'autographes. Depuis j'y suis retournée 20 fois, et j'ai toujours cette même sensation quand j'arrive sur Main Street. J'ai redonné le virus à mon mari dans un premier temps et maintenant à ma fille!!!!!
Linea
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linea

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:52

Ma première fois fut en Mai 2010 au Cheyenne année de la nouvelle génération. Depuis le nombre d'années où j'entendais parler de Disneyland sans même savoir ce que cela pouvait être, cela nous a paru énorme. une sorte de révélation, 2 jours trop courts et fatiguant pour nos pieds qui nous ont valu d'y retourner 2 années de suite 3 jours au santa avec ce même plaisir à l'arrivée !! La magie de la découverte énorme, un plaisir monstrueux et à chaque petit séjour on se sent ailleurs déconnecté de notre quotidien et on attend un prochain séjour avec impatience .
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
J'aime J'aime : 27

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:56

Ma première a eu lieu les 22 et 23 décembre 2012

Du Parc en lui-même, j'en ai gardé un excellent souvenir, particulièrement de Dreams

Par contre, j'y étais allée avec une partie de ma famille qui ne sait absolument pas se tenir en public et j'ai été gênée de leur comportement dans le parc et à l'hotel aussi ils arrêtaient pas de se faire remarquer, d'être grossier etc

De plus, ils pensaient qu'à aller boire sans arrêt donc résultat sur deux jours de temps j'ai fait

- It's a small world
- Pinocchio
- Peter Pan
- Big Thunder Mountain
- Space Muntain II
- Pirates de Caraibes
- Le manoir hanté

Génial pas vrai ? J'étais absolument furieuse contre eux, on aurait pu tout faire sans problèmes (ou presque) mais non ils voulaient rien savoir ça m'a totalement gâché mon séjour

De plus, étant malvoyante pour pouvoir voir les décors etc, je dois prendre mon temps pour regarder, avec eux fallait toujours se dépêcher donc en gros j'ai rien vu, je m'en rends compte en voyant le photos des TR

Voilà pourquoi pour moi ce sera "casi" une première en juin, je vais tout découvrir convenablement avec d'autres personnes qui sont bien éduquées, qui ont l'intention de tout faire et qui m'ont déja dit que je pourrai bien regarder ce que je veux à mon aise ! Donc je suis plus qu'impatiente d'y retourner et d'en profiter cette fois !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:34

Vraiment pas sympa ta famille !
J'espére que la prochaine sera bonne Very Happy
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:57

Je pense que ça n'aura aucune comparaison ! Smile

Pas du tout le même genre de personnes et ils aiment profiter du parc à fond donc je pense qu'on va bien s'amuser !
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
J'aime J'aime : 39

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:05

je viens de lire les 5 pages, je trouve ce topic super, les récits des premières journées donnent encore plus envie d'y retourner lol

Polyxene : Je te souhaite vraiment de passer un excellent voyage (plus que 74 jours à ce que je vois, courage !). Pour pouvoir profiter de la magie disney, quand on est speed, ça fonctionne pas trop je trouve. Tu vas voir, tu vas adorer cette fois Very Happy

Quant à moi, mon premier séjour je ne m"en rappelle absolument pas puisque j'avais 1 an ou deux, j'ai juste la photo qui en atteste lol mais ma soeur et mes parents avaient adhéré à fond à disney.
Nous sommes ensuite partis une seconde fois, je ne m'en rappelle pas non plus selon les photos je dirai que je devais avoir 5 ou 6 ans.
La seule image qui me reste en tête, c'est que quand on était dans l'attraction blanche neige, celle-ci s'est bloquée pendant très longtemps, donc je me rappelle qu'on était face à un mur où il y avait blanche neige et le prince qui fait aurevoir de la main... Au moins ça m'a permis d'avoir un souvenir mdr.
Sinon, le sentiment principal que j'ai eu en allant disney les fois d'après c'est vraiment la sensation d'être dans un autre monde, où c'est vraiment magique, on a aucune conscience du temps etc... parfait quoi.
Le problème c'est quand on doit quitter disney et qu'on doit faire face au vrai monde ^^
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:09

Merci, oui je crois que cette-foi-ci j'en profiterai un max !

Ah oui le retour à la réalité, c'est dur dur
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:55

Oui profites 1 maxxxxx ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND   VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND - Page 3 Empty

VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3