Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 11 Mai 2010 - 17:31
et un conseil pour les femmes (ou hommes, sait-on jamais ^^) qui sont petites comme moi : 1m62 ... ne mettez pas de boucles d'oreilles dans cette attraction ! la dernière fois je suis sortie de space avec le derrière des oreilles en sang, à cause des secousses ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Space Mountain Mission II Ven 14 Mai 2010 - 14:08
Nombre de messages: 89 Age: 19 Localisation: Ile de france Humeur: adore son pass dream Date d'inscription: 16/05/2010
Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mer 19 Mai 2010 - 22:34
J'avais oublié de demander si l était possible d'avoir le track de l'attraction pour le modéliser sur le jeux vidéo roller coster tycoon 3?
Invité Invité
Sujet: Re: Space Mountain Mission II Jeu 20 Mai 2010 - 13:23
Et ben tu as du courage, de faire sa sur RCT ^^ car se sera un peu impossible et moche et pour le track eux essaye de voir sur no limit si tu peux en récupère un.
Nombre de messages: 89 Age: 19 Localisation: Ile de france Humeur: adore son pass dream Date d'inscription: 16/05/2010
Sujet: Re: Space Mountain Mission II Ven 21 Mai 2010 - 23:04
Si vous avez une autre idée je suis preneurs!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Space Mountain Mission II Sam 22 Mai 2010 - 12:00
Ben moi j'invente plus des layout que je mais en téléchargement sur mon site ( même si pour l'heur je suis le seul constructeur pour RCT ) le site est un peu mort mais prochainement un CTR bien attendu des disneyfans et un HyperCoaster derniere génération.
mais pour une recrea essaye Crush Coaster pour l'avoir fait c'est pas très dur et sa occuper 2 ou 3h =)
en regardant de plus prés tous ses articles je viens seulement de m'apercevoir qu'au début et jusqu'à son inauguration il devait s'appeler Discovery Mountain et que tout juste avant son ouverture ils ont changer son nom ^^
Nombre de messages: 754 Age: 15 Localisation: Sur l'étoile des nouilles héhé ... non Le Mans ^^ Humeur: Joyeux Noël et Bonne année ! Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 1 Juin 2010 - 14:57
15 ans quand même et elle est toujours la . Enfin remarqué cela ne m'étonne pas.