| | Space Mountain Mission II | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ratatouile Hyper Fan Disney

| Sujet: 15 ans Mar 1 Juin 2010 - 18:32 | |
| Donc au départ il n'y avait pas Space Mountain je ne savais pas. C'est super intéressant merci!!  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26357 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 1 Juin 2010 - 19:17 | |
| Depuis son inauguration il s'appelle Space Mountain mais juste avant et donc lors de sa construction, voir l'image qui donc porte se nom, ils ont donc décidé a la dernière minute de changer son nom ^^ mais tard puisque a l'entrée la déco était déjà faite  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 1 Juin 2010 - 20:33 | |
| Discovery Mountain a etait modifier en Mai 1995 pour évitez toutes confusion avec le land DISCOVERY land et le nom de l'attraction DISCOVERY Mountain ^^ |
|
 | |
rayannkaylia Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 93 Age: 27 Localisation: calais 62100 Humeur: super contente! Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mer 9 Juin 2010 - 8:50 | |
| [img]  [/img]  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26357 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
rayannkaylia Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 93 Age: 27 Localisation: calais 62100 Humeur: super contente! Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mer 9 Juin 2010 - 9:26 | |
| de rien  |
|
 | |
Akemi Extra Fan Disney

Nombre de messages: 253 Age: 19 Localisation: Lyon Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Space Mountain Mission II Dim 20 Juin 2010 - 22:15 | |
| Han j'y suis allé un jeudi matin, PERSONNE ! Y avait 2 min d'attente pour space mountain XD J'ai fais une dizaine d'aller retour  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Space Mountain Mission II Lun 21 Juin 2010 - 7:44 | |
| mon record c'est 2 tours en l'espace de 4min  faut prendre en compte que un tour dure 1min30 + le temps de la file d'attente =) |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3607 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Space Mountain Mission II Lun 21 Juin 2010 - 9:26 | |
| Je crois que le pire que j'ai fait c'est à Indiana au niveau enchaînement en faite  Faut dire que le soir c'est vraiment DESERT en semaine et que la file d'attente est moins longue à traverser en pas rapide (plus proche du sprint vu que je voulais en chopper un dernier très limite ce jour-là en faite je crois^^) donc ça aide. Mais sinon comme tout le monde j'ai fini des journées sur Space quand il y a 0 à 2 mn d'attente pendant 4/5 tours, c'est excellant  Mais bon beaucoup moins que ma série de 20 RNRC avec aucune attente (à part le pré-show^^) quasi à chaque fois (et en plus en pleine journée^^) de l'autre jour De toute façon les attractions à sensations dans le parc vide c'est toujours bon  |
|
 | |
Akemi Extra Fan Disney

Nombre de messages: 253 Age: 19 Localisation: Lyon Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Space Mountain Mission II Lun 21 Juin 2010 - 12:14 | |
| Grave y a pas mieux que les attractions a sensations quand y a personne ! Et, je sais, c'est pas de la sensation, mais j'ai trouvé ca étonnant, il y avait 2min d'attente pour star tour ! J'avais encore jamais vu ca ... oO Mais le mieux c'est d'y aller la semaine, le matin, et quand il pleut  Y a pas un chat <3 |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3607 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Space Mountain Mission II Lun 21 Juin 2010 - 12:23 | |
| J'avais attendu même pas 5 mn un dimanche en milieu de journée à Star Tour l'autre jour d'ailleurs dans le même genre  Je n'en revenais pas non plus^^ Le jour où tu verra 2 mn à Crush là le parc sera VRAIMENT TOTALEMENT VIDE Mais c'est vrai que Space il y a toujours un peu plus de monde que Indiana, la TOT et RNRC quand même je trouve... Quoi que quand le parc est bien désert il y a 5 mn ou moins aux 4 attractions de toute façon  |
|
 | |
Akemi Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Lun 21 Juin 2010 - 12:57 | |
| | Rem10 a écrit: | Mais c'est vrai que Space il y a toujours un peu plus de monde que Indiana, la TOT et RNRC quand même je trouve... Quoi que quand le parc est bien désert il y a 5 mn ou moins aux 4 attractions de toute façon  |
Ben j'pense que SM est un peu plus connus que le reste et donne plus envie ... Donc les gens y vont un peu plus ^^ |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Lun 21 Juin 2010 - 13:13 | |
| | Akemi a écrit: | | Rem10 a écrit: | Mais c'est vrai que Space il y a toujours un peu plus de monde que Indiana, la TOT et RNRC quand même je trouve... Quoi que quand le parc est bien désert il y a 5 mn ou moins aux 4 attractions de toute façon  |
Ben j'pense que SM est un peu plus connus que le reste et donne plus envie ... Donc les gens y vont un peu plus ^^ |
Oui c'est l'attraction la plus connue de l'ensemble des 2 parcs je dirait même... La TOT étant celle du Studio je pense.
Pas mal de monde est prêt à attendre très lontemps certainement pour faire ses 2 attractions au cours de leur séjour. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 22 Juin 2010 - 7:32 | |
| faux ^^
l'attraction qui est la plus populaire de Disney ( c'est même la montagne russe francais la mieux classer au Roller Coaster Pool c'est un classement fait chaque année sur toutes les montagne russe du monde )
c'est Big Thunder Mountain |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 22 Juin 2010 - 11:55 | |
| Ah ok^^
Oui c'est vrai BTM est très populaire et souvent très chargé... |
|
 | |
Akemi Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 22 Juin 2010 - 19:40 | |
| Ah bon ?! Je pensais pas, ben merci de l'info ! |
|
 | |
| | Space Mountain Mission II | |
|