|
|
| Quel est votre land préféré ? | | Main Street | | 12% | [ 4 ] | | Discoveryland | | 9% | [ 3 ] | | Adventurland | | 12% | [ 4 ] | | Frontierland | | 40% | [ 13 ] | | Fantasyland | | 25% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 32 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
praline09 Fan Disney

| Sujet: Re: Votre land préféré. Mer 5 Mai - 15:45 | |
| Trop difficile d'y répondre!!! Dès qu'on est dans un land, on a l'impression que c'est le meilleur, et dès qu'on va dans un autre, on se dit la même chose: Discoveryland pour ses attractions, Frontierland pour ce changement d'atmosphère, adventurland pour les merveilleuses attractions également, et fantasyland pour le rêve et l'imaginaire. Oui décidément, c'est trop difficile... |
|
 | |
Ln62200 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 628 Age: 26 Localisation: Boulogne sur mer Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Mer 5 Mai - 18:08 | |
| Pour moi c'est Main Street !! J'adore la thématisation, le sens du détail, l'impression de remonter le temps .... |
|
 | |
Titichoux Fan Disney

| Sujet: Re: Votre land préféré. Jeu 13 Mai - 14:34 | |
| Fantasyland !! Il fait carrément rêver on se croirait dans un autre monde c'est fantastique  |
|
 | |
babydisney-love Extra Fan Disney

Nombre de messages: 310 Age: 21 Localisation: seine et marne Humeur: hate pour les 20 ans Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Ven 18 Juin - 14:19 | |
| J'ai voté pour fontierland pour son histoire et dépaysagement! Mais j'aime bien Fantaisyland, pour le rêve, j'ai toujours l'impression d'être dans un conte disney. |
|
 | |
Tom-x-67 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 444 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Ven 18 Juin - 19:54 | |
| Adventureland pour ma part. Ça me rappelle ma jeunesse quand je joué aux pirates et que j'étais fan d'Indiana Jones! Ça me fait voyager dans mes rêves de pti bonhomme... Un peu le but de Disneyland, d'où mon choix.
Sinon j'adore également Main Street pour l'ambiance rétro. Un temps qui donne l'impression que tout était encore à faire et avec certainement plus d'insouciance que maintenant... |
|
 | |
aerosmith Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1756 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Prochain séjour le 20 mai au séquoia lodge Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Ven 18 Juin - 21:07 | |
| entre main street et frontierlend, mon coeur balance...
En tout cas celui que j'aime le moins est discoveryland. D'ailleurs je ne fait qu'y passer pour me rendre a telle ou telle attraction ou land
Pat je te soutiens je n'avais jamais pense a main street en tant que land, mais c'est un endroit magnifique |
|
 | |
lienbt Fan Disney

| Sujet: c'est interessant Ven 23 Juil - 7:23 | |
| |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32183 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Sam 24 Juil - 9:59 | |
| j'avais même pas vu ce sondage pour ma part cela reste Main Street et sa vue sur notre si beau château |
|
 | |
frantzoze Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Votre land préféré. Jeu 29 Juil - 23:51 | |
| encore une fois difficile de choisir
pour la beauté Main Street pour la magie Fantazyland pour mon attraction préféré Discoveryland pour la thématique et attractions à sensations Adventureland |
|
 | |
pascatibulaire Fan Disney

Nombre de messages: 27 Age: 44 Localisation: perpignan Humeur: tres bonne Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Adventurland Jeu 5 Aoû - 17:03 | |
| Adventureland est mon préféré, son ambiance exotique, le rocher au pirate, que de rigolade avec mes enfants dans ses galeries sombre et aussi le pont de corde. Vive les aventures du bout du monde lol. Mais je dois reconnaitre que Disneyland sais le passage de land en land qui fait le dépaysement et donc l'un ne va pas sans l'autre. Comment ne pas être émerveillé par main street allée royale vers le château. Frontierland land véritable farwest a 2 pas de paris, Fantasiland haaaa Fantasiland!!! que de souvenir les soirées avec mes filles a regarder soit Blanche neige , la belle au bois dormant , Pinochio , Dumbo , Peterpan. et bien-sur Discoveryland aller simple vers le futur et la lune embarquement immédiat sur spacemountain. En terme court je suis crasy de DISNEYLAND PARIS . |
|
 | |
Missdisney Extra Fan Disney

Nombre de messages: 593 Age: 14 Localisation: DisneyLand =) Humeur: Rigolote =) Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Sam 25 Sep - 22:22 | |
| je peux pas choisir également car chaque monde est magique au début j'adorer FrontièreLand mais tout les autre monde on leurs thème comme AventureLande qui est aussi merveilleux |
|
 | |
amaury Extra Fan Disney

Nombre de messages: 373 Age: 16 Localisation: tergnier Humeur: joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Dim 26 Sep - 20:04 | |
| Frontierland mene!! Non c'est vrai que chaque land a son charme! |
|
 | |
Captain Eo Fan Disney

Nombre de messages: 9 Age: 34 Localisation: Deauville Humeur: Gooood Date d'inscription: 30/09/2010
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Ven 1 Oct - 19:03 | |
| J'ai pas mal hésiter avant de répondre!! Mais au vu de mes albums photos, je dois bien reconnaitre que j'ai une petite préférence pour FrontierLand! Mais FantasyLand est tellement ... fantastique! Et j'aime tant flâner sur Main Street et faire du lèche vitrine ( vraiment trop belles les vitrines!!!). C'est d'ailleurs la magie de ce parc, plusieurs thèmes captivants! |
|
 | |
jef250 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 340 Age: 15 Localisation: kel ke part Humeur: happy,joyful Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Dim 7 Nov - 20:17 | |
| je ne supporte pas main steet car cette longue aller me derange c'est long d'arriver a un autre land je l'ai aime tous sauf main street
desoler a tou ce qui aime mais j'indiferre main street qui n'est q'une perte de temps
|
|
 | |
pirategirl Super Fan Disney

Nombre de messages: 110 Age: 22 Localisation: adventureland Humeur: joyeuse Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Ven 12 Nov - 13:44 | |
| top dur comme question ! j'aime frontierland adventurland et discoveryland alors dur dur car mes attractions favorites sont réparties dans tout le parc |
|
 | |
AliceInWonderland14 Super Fan Disney

Nombre de messages: 107 Age: 21 Localisation: Basse Normandie Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Jeu 25 Nov - 11:35 | |
| Moi j'ai voté pour frontierland.. Je trouve ce and vraiment bien construit. Il y'a pleins de petits détails qui me font frissonnés..surtout quand la nuit tombe, les petites lanternes et tout et tout ^^^mais aussi parceque l'on y trouve BTM et PM =p |
|
 | |
|