AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Votre land préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre land préféré ?
Main Street
Votre land préféré. - Page 4 Sondage_0113%Votre land préféré. - Page 4 Sondage_04
 13% [ 4 ]
Discoveryland
Votre land préféré. - Page 4 Sondage_019%Votre land préféré. - Page 4 Sondage_04
 9% [ 3 ]
Adventurland
Votre land préféré. - Page 4 Sondage_0113%Votre land préféré. - Page 4 Sondage_04
 13% [ 4 ]
Frontierland
Votre land préféré. - Page 4 Sondage_0141%Votre land préféré. - Page 4 Sondage_04
 41% [ 13 ]
Fantasyland
Votre land préféré. - Page 4 Sondage_0124%Votre land préféré. - Page 4 Sondage_04
 24% [ 8 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 25/01/2012

Votre land préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre land préféré.   Votre land préféré. - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:21

j'aime beacoup fantasyland et surtout main street =) minnie
Revenir en haut Aller en bas
acheqa
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Votre land préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre land préféré.   Votre land préféré. - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:48

Bonjour,
Je suis étudiante en sociologie à Montpellier et je prépare un mémoire sur l'imaginaire de Disneyland. Je suis à la recherche d'adultes pour répondre à un petit questionnaires de vingts questions et de 6 enfants de 7 à 16 ans pour des entretiens oraux (téléphonique ou rencontre). Si vous êtes intéressés je suis joignable à l'adresse acheqa@msn.com
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Votre land préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre land préféré.   Votre land préféré. - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:15

Arf trop vieille pour t'aider acheqa.

Oublie pas de te présenté dans présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Ananou
Fan Disney

Fan Disney
Ananou

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Val-de-marne
Date d'inscription : 18/03/2012
J'aime J'aime : 0

Votre land préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre land préféré.   Votre land préféré. - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:26

Moi je vais dire Fantasyland sans hésitation, je trouve que c'est vraiment l'endroit le plus magique de Disney ! Bon les attractions sont beaucoup plus calmes, mais j'adore les faire quand même !
Et hormis Fantasyland, je vais dire MainStreet parce que moi + les boutiques de Mainstreet = L'amour fou et donc le désespoir de moi banquier. (faut que j'avoue qu'une fois j'ai tellement dépensé là-bas que mon banquier m'a appelé comme il a cru qu'on m'avait volé ma carte ! (mouvements anormaux sur le compte) Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Votre land préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre land préféré.   Votre land préféré. - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:04

1. Discoveryland
2. Adventureland
3. Frontierland
4. Fantasyland


Au niveau des attractions, je ne suis + amatrice de sensations forte Smile


Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1338
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
tinkerbell1338

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : drome
Humeur : vraiment hate !
Date d'inscription : 14/02/2012
J'aime J'aime : 0

Votre land préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre land préféré.   Votre land préféré. - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:45

sans hésiter, frontierland...
même si finalement, je les aime tous......
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Votre land préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre land préféré.   Votre land préféré. - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:49

Dur de choisir chaque land à son charme mais je dirais entre fantasyland parce que ça me fait chaque fois revenir en enfance et frontierland parce que les décors sont vraiment géniaux ! Votre land préféré. - Page 4 276935
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Votre land préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre land préféré.   Votre land préféré. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:24

c'est vraiment difficile, je dirai:

1- fantasyland pour le côté féérique bien sûr et toutes les attractions comme it's small world, Peter Pan, le labyrinthe...
2- frontierland car dès que j'y entre j'ai l'impression d'être totalement ailleurs, je suis transportée par l'ambiance, les musiques , The big thunder montain et Phantom manor dont je ne me lasse pas
3- adventurland pour l'ambiance et bien sûr pirates des caraïbes
4- main street j'adore cette grande avenue enchantée avec le château en face et tous les magasins qui sont tellement somptueux surtout à la période de noël
5- discoveryland car même si il y a mon captain Eo, je n'y fais pas grand chose, ni space montain, ni star tours (ça me donne mal au coeur les simulateurs) etc et puis j'aime un tout petit peu moins la déco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo90000
Fan Disney

Fan Disney
Jo90000

Nombre de messages : 25
Localisation : Sur le SpaceMountain
Humeur : SpaceMountainyenne
Date d'inscription : 08/08/2012
J'aime J'aime : 0

Votre land préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre land préféré.   Votre land préféré. - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:44

j aurais dis DISCOVERYLAND parce que là-bas il y a le SpaceMountain et un de mes restaurant préféré le PIZZA PLANETE Smile
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Votre land préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre land préféré.   Votre land préféré. - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:40

dure dure! Sois Adventureland j'adore la flore et les bruits. Sinon Discoveryland avec ses décors sublimes. Question
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Votre land préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre land préféré.   Votre land préféré. - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 5:27

amour 08.04.2014
C'est vrai qu'il est difficile de choisir, chaque Land est merveilleux de façon différente pour chacun.Pour nous sans conteste Frontierland pour BTM et PM et son superbe décor avec tout ces petits détails on dirait qu'on a remonté le temps mais Adventurland est fabuleux est nous replonge dans nos jeux d'enfants et bien sur pour POTC. Fantasyland waouh ! Merveille de beauté et de poésie. Discoveryland pour le ST mais c'est le land on l'on passe le moins de temps. Main Street c'est la plus grosse claque que j'ai prise de ma vie ! J'aime tout ces détails soigné pour les boutique comme le barbier ou la boutique de bonbon ou Gibson enfin je pourrais en citer tellement. Et je n'oublierai jamais les yeux plein d'étoiles de mes princesses en découvrant le Château Féerique ! Oh la la ! Je suis vraiment en manque, plus que 46 jours avant notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre land préféré. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre land préféré.   Votre land préféré. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre land préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Quel est votre moment préféré à Disneyland Paris ?
» Quel est votre restaurant préféré ?
» votre chanson disney préféré !
» Quel est votre parc disney préféré?
» Votre Land Préférée au Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-