Nombre de messages: 286 Localisation: Belgique Humeur: Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription: 07/07/2009
Sujet: Questions sur les Canöes de Thunder Messa River Ven 14 Mai 2010 - 20:09
Hello
J'ai vu il y a quelque temps cette photo sur le forum:
Citation:
[img][/img]
Voici mes questions:
Pourquoi ne sont ils plus la?
Mais surtout: Comment géraient ils les Riverboat ( Molly brawn et Mark twain) en même temps que les canöes. Car il y a clairement un problèmes de sécurité entre Les riversBoats qui sont énormes et qui avance.. et un mini canöes...
Nombre de messages: 400 Age: 23 Localisation: Stretchroom 1, Phantom Manor Humeur: Mortuaire haha xD Date d'inscription: 12/04/2010
Sujet: Re: Questions sur les Canöes de Thunder Messa River Mar 18 Mai 2010 - 0:29
Orely180579 a écrit:
Tiens j'avais jamais vu les canoës !
Peut-être que comme ce sont des attractions saisonnières, ils ne les font pas tourner en même temps que le Molly Brown ?
Les Pocahontas Indian Canoes n'existent plus depuis bien longtemps malheureusement...
Pour répondre à ta question Phantom Manor, les canoes ne sont plus là à cause de raisons de sécurité... Et les canoes ne sortaient pas en même temps que les keelboats
Nombre de messages: 132 Age: 18 Humeur: la tête dans les étoiles de Space Mountain Date d'inscription: 17/02/2012
Sujet: Re: Questions sur les Canöes de Thunder Messa River Mar 21 Fév 2012 - 12:05
oh c'est dommage en effet je le trouve magnifique ! en + ça devait être super sympa ^^ mais bon c'est sûr la sécurité.. bref c'est dommage quand même !