Phantom Manor Extra Fan Disney

Nombre de messages: 286 Localisation: Belgique Humeur: Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Questions sur les Canöes de Thunder Messa River Ven 14 Mai 2010 - 20:09 | |
| Hello J'ai vu il y a quelque temps cette photo sur le forum: | Citation: | [img] [/img] |
Voici mes questions:
Pourquoi ne sont ils plus la?
Mais surtout: Comment géraient ils les Riverboat ( Molly brawn et Mark twain) en même temps que les canöes. Car il y a clairement un problèmes de sécurité entre Les riversBoats qui sont énormes et qui avance.. et un mini canöes... |
|
Orely180579 Fan Disney

Nombre de messages: 35 Age: 32 Localisation: Laval Humeur: Toujours bonne quand je pense à Mickey Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: Questions sur les Canöes de Thunder Messa River Sam 15 Mai 2010 - 15:37 | |
| Tiens j'avais jamais vu les canoës !
Peut-être que comme ce sont des attractions saisonnières, ils ne les font pas tourner en même temps que le Molly Brown ? |
|
iboyz Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Questions sur les Canöes de Thunder Messa River Sam 15 Mai 2010 - 23:58 | |
| jamais vue mais, a la qualiter de la photo sa doit faire un baille |
|
Tinker-belle Cast Member

Nombre de messages: 283 Age: 23 Localisation: Stretchroom 1, Phantom Manor Humeur: Mortuaire haha xD Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Questions sur les Canöes de Thunder Messa River Mar 18 Mai 2010 - 0:29 | |
| | Orely180579 a écrit: | Tiens j'avais jamais vu les canoës !
Peut-être que comme ce sont des attractions saisonnières, ils ne les font pas tourner en même temps que le Molly Brown ? |
Les Pocahontas Indian Canoes n'existent plus depuis bien longtemps malheureusement...
Pour répondre à ta question Phantom Manor, les canoes ne sont plus là à cause de raisons de sécurité... Et les canoes ne sortaient pas en même temps que les keelboats  |
|