| | Quelle est l'attraction la plus visitee? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dreamdisney Cast Member

| Sujet: Re: Quelle est l'attraction la plus visitee? Dim 30 Mai 2010 - 10:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est l'attraction la plus visitee? Dim 30 Mai 2010 - 12:43 | |
| Pour moi la plus fréquenter, Crush's Coaster en general et l'attraction phare des 2 parcs réunit BTM ^^
la moins fréquenté ROCK yeah !!!! |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3930 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | |
 | |
Philippe R Extra Fan Disney

Nombre de messages: 455 Age: 53 Localisation: Chantilly 60 Humeur: Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Quelle est l'attraction la plus visitee? Dim 30 Mai 2010 - 23:51 | |
| A la limite, on pourrait le calculer au nombre de personnes qui entrent et sortent de chaque attraction ou stand, ou mieux au nombre de photos prises en une journée, ou en une année !! Mais y a-t-il des photos pour BTM ou Indiana, je ne me souviens plus... Et il en faudrait même alors pour les It's a small Word des poupées, le simulateur de vol, le bateau à aubes, la maison hantée, le manège de chevaux de bois, ... et tous les stands !! En effectuant un sondage aussi... pour tous les superbes restaurants à thème... de Disney Village !  |
|
 | |
Poudredefée Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1714 Age: 25 Localisation: Var Humeur: j'ai le coeur qui saigne Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Quelle est l'attraction la plus visitee? Lun 31 Mai 2010 - 9:44 | |
| ha ouais vous trouvez que its a small world est beaucoup fréquenté? a chaque fois que j'y vais j'embarque dessuite, lorsque je suis sur le parc je trouve qu'il y a plus de monde aux pirates qu'ici.. bon après certes pour 3 jours ou j'y suis mais bon... c'est à chaque fois pareil |
|
 | |
aerosmith Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1756 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Prochain séjour le 20 mai au séquoia lodge Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Quelle est l'attraction la plus visitee? Lun 31 Mai 2010 - 13:32 | |
| il suffirait de mettre un compteur sur les tourniquets. Je pensais meme qu'il y en avait deja un Je ne pense pas pour BTM ; selon moi, l'attraction la plus frequentee devrait etre une qui est trans-generationnel |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3930 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Quelle est l'attraction la plus visitee? Lun 31 Mai 2010 - 13:41 | |
| Je pensais aussi qu'il y avait un compteur sur les tourniquets !!
Sinon BTM est "trans-générationnel", c'est autorisé à partir de 1m02 et il y a très peu de sensations... Mais comme toute attraction considérée comme "a sensation" il y a forcément du monde...
En tout cas quand je vais au parc il y a toujours une grosse attente alors que les débits sont relativement important (contrairement à Crush). |
|
 | |
aerosmith Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1756 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Prochain séjour le 20 mai au séquoia lodge Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Quelle est l'attraction la plus visitee? Lun 31 Mai 2010 - 20:26 | |
| ok mais par "trans generationne"l je pensais accessible de 1 a 77 ans. Des attractions comme peter pan, it's a small world, buzz ect... |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Quelle est l'attraction la plus visitee? Lun 31 Mai 2010 - 22:25 | |
| | aerosmith a écrit: | | ok mais par "trans generationne"l je pensais accessible de 1 a 77 ans. Des attractions comme peter pan, it's a small world, buzz ect... |
Ca existe ce genre d'attraction??? Connais pas 
Si on parles de ce genre d'attractions PTOC doit être bien fréquenté aussi par exemple... |
|
 | |
babydisney-love Extra Fan Disney

Nombre de messages: 310 Age: 21 Localisation: seine et marne Humeur: hate pour les 20 ans Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Quelle est l'attraction la plus visitee? Jeu 3 Juin 2010 - 12:44 | |
| Et phantom manor? Moi je pensais qu'elle faisait aussi partie des attractions les plus fréquentés, non? |
|
 | |
| | Quelle est l'attraction la plus visitee? | |
|