| | ou et quand trouver les personnages | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
clochette modérateur

| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Mer 31 Déc 2008 - 8:16 | |
| tu as raison , il faut le dire quand c'est bien :chat: |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 7860 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | |
 | |
laetitia1006 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 218 Age: 27 Localisation: Herault Humeur: vivement le 20 novembre!!!! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Lun 16 Mar 2009 - 20:43 | |
| est ce facile de prendre une photo avec les personnages dans le parc? connaissez vous les horaires pour fin avril? |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5531 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Lun 16 Mar 2009 - 20:46 | |
| non pour ma part ,les horaires sont inscrit sur le programme des parcs  La Magie Continuela chaine youtube de DFC La page Facebook de DFC |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 7860 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Lun 16 Mar 2009 - 20:50 | |
| Facile...  non pas tjrs    http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |

Nombre de messages: 218 Age: 27 Localisation: Herault Humeur: vivement le 20 novembre!!!! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Lun 16 Mar 2009 - 20:55 | |
| faut mieux aller au resto pour etre sur d'avoir ca photo alors, j'espere que j'en aurrai une je vais etre :pleur: deçu sinon |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5531 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Lun 16 Mar 2009 - 20:57 | |
| si tu fait la chasse au personnages tu va bien avoir une photo  La Magie Continuela chaine youtube de DFC La page Facebook de DFC |
|
 | |

| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Lun 16 Mar 2009 - 21:01 | |
| qu'appele tu "faire la chasse aux personnages" |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9155 Age: 38 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Mar 17 Mar 2009 - 7:50 | |
| en général , les personnages se promènent dans la parc, à toi de chercher  |
|
 | |
miss tink Extra Fan Disney

Nombre de messages: 217 Age: 26 Localisation: oise Humeur: disneyene Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Mer 25 Mar 2009 - 15:27 | |
| ce n'est pas toujours facile car quand il y a beaucoup de monde qui pousse, les personnages en on marre et partes. Moi à ma dernière visite je me fasais prendre en photo avec porcinet et coco lapin, ba je me suis retrouver coincer avec eux et bourriquet il m'etais impossible de sortir car les gens été tellement coller à nous c'etait affreux ,les personnages sont passer par dessus la barriere pour ne plus etre etouffer donc plus possible d'avoir de photo,j'ai eu de la chance. |
|
 | |
Milititesouris Fan Disney

Nombre de messages: 20 Age: 27 Localisation: sud 77 !! 45 min de la magie Disney !! Humeur: Un peu tristounette Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Jeu 26 Mar 2009 - 19:43 | |
| Coucou !! Oui les jours de fortes affluences pas forcément évident ... je trouve que c'est un peu plus simple au studios sur les photolocation (moins de queue que dans l'autre parc), après quand les personnages sortent dans le parc c'est vrai que c'est souvent la bousculade (oohh les gens !! mais du respect enfin !!  ça me choque un peu parfois le comportement des gens mais bref !!), sinon moi j'ai trouvé un bon plan pour rencontre personnage !! A 16h au Disneyland Hotel (donc le grand et beau hotel à l'entrée des parcs ... il vous faut un billet passe partout puisqu'il faut sortir du parc pour rentrer dans l'hotel du coup ! pour re-rentrer dans les parcs après ...) il y a la "descente des marches des personnages" sur le grand escalier (en plus c'est super joli !!) avec une animation sympa chorégraphie tout ça, ensuite les persos font la ronde avec les enfants et des photos bisous tout ça (je rajouterais des photos si vous voulez !!) Tigrou est presque toujours présent et après ça varie pour le nombre de personnages qui l'accompagne, tic & tac très souvent, dingo, mais aussi, flagada jones, ou grand coquin ... ça dépends c'est jamais vraiment pareil en fait !! mais c'est devenu un moment que j'adore !! c'est très sympa !! |
|
 | |
Rudy Admin

| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Jeu 26 Mar 2009 - 19:48 | |
| oui j'ai déjà entendu parler de cette sortie des persos au disneyland hotel, mais je pensais que c'était spécialement pour les résidents de l'hotel. Tu a plus d'infos ,des photos ?
Merci d'avance La Magie Continuela chaine youtube de DFC La page Facebook de DFC |
|
 | |
miss tink Extra Fan Disney

Nombre de messages: 217 Age: 26 Localisation: oise Humeur: disneyene Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Jeu 26 Mar 2009 - 19:52 | |
| j'ai des photos je vous les metterai egaelement demain  |
|
 | |

Nombre de messages: 20 Age: 27 Localisation: sud 77 !! 45 min de la magie Disney !! Humeur: Un peu tristounette Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Jeu 26 Mar 2009 - 21:07 | |
| Non !! ce n'est pas simplement pour les résidents ! c'est ouvert à tous (mais peu de gens le savent ! donc c'est très calme !!) c'est tout les jours à 16h pile, les personnages arrivent en haut de l'escalier, font un petit chaud sur les musiques des parades (avec de petits plus selon les saisons ... parce exemple le jour de la st valentin arrivée très glamour de Mickey et Minnie sur le titre "ever ever after" du film enchanted ! c'était magnifique !!) et reste un petit moment a s'amuser avec les enfants et faire des photos (mémorable moments d'une bataille de coussins des canapés entre tic tac et moi !!), c'est vraiment très très chouette pour les enfants de pouvoir avoir cette proximité avec les personnages et pas trop de monde !! et voilà mes photos !!
Dernière édition par Milititesouris le Jeu 26 Mar 2009 - 21:14, édité 3 fois |
|
 | |
Rudy Admin

| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Jeu 26 Mar 2009 - 21:11 | |
| a oui rien a dire ,en plus tu a le choix au niveau personnages et pas les moins demandé  au prochain séjour je m'en occupe, à 16h tu dit  La Magie Continuela chaine youtube de DFC La page Facebook de DFC |
|
 | |

| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Jeu 26 Mar 2009 - 21:16 | |
| Oui 16h pile poil !! et c'est toujours très à l'heure !!! selon les saisons c'ets en meme temps que la parade du coup ... mais bon si tu as déjà vu la parade !! les persos a l'hotel c'est super sympa !! |
|
 | |
| | ou et quand trouver les personnages | |
|