Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Dim 4 Juil 2010 - 11:47
pat57 a écrit:
TITEUF et bien tu as pris beaucoup de photos alors a voir
celle ou on est dessus j' ose pas les poster sur le net................ J' en mettrais une de moi avec STITCH , mais je la laisserais pas longtemps, je vais en poster quelques unes où il y a que les perso!
Nombre de messages: 26357 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Dim 4 Juil 2010 - 15:35
TITEUF a écrit:
pat57 a écrit:
TITEUF et bien tu as pris beaucoup de photos alors a voir
celle ou on est dessus j' ose pas les poster sur le net................ J' en mettrais une de moi avec STITCH , mais je la laisserais pas longtemps, je vais en poster quelques unes où il y a que les perso!
pas de soucis ^^ si tu ne souhaite pas les mettre c'est pas un problèmes on comprend
Nombre de messages: 1488 Age: 43 Localisation: mouscron (belgique) Date d'inscription: 05/10/2008
Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Lun 5 Juil 2010 - 21:02
prise samedi au disneyland hotel pour la descente des marches qui fut et la j'étais étonné non pas démarrage du haut mais la carrément au niveau des marches
Nombre de messages: 33 Localisation: Belgique Date d'inscription: 20/10/2011
Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Mar 29 Nov 2011 - 17:33
je cherche surtout à rencontrer les personnage Minnie, Daisy, Donald, Mickey, Dingo et pluto est-ce que les informations des endroits à la première page sont elles tjs d'actualité ou y a t-il du changement?