Nombre de messages: 604 Age: 18 Localisation: Mignault,Belgique Humeur: Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: DisneylandForum arrive sur Facebook et Twitter Jeu 20 Mai 2010 - 20:22
Nombre de messages: 844 Age: 25 Localisation: Saint-Malo Humeur: a disney le 25 octobre avec ma chérie , youpiiiiii Date d'inscription: 20/01/2009
Sujet: Re: DisneylandForum arrive sur Facebook et Twitter Ven 21 Mai 2010 - 1:16
ma ptite amie et moi meme avons un compte facebook depuis quelques temps maintenant 2 ans ou et on adhere vraiment , sa permet de retrouver des personnes avec qui on etait ami et discuté avec nos amis qui y sont inscrit , ma chérie a eu l'invitation par ma consoeur jenny35 et apres ma chérie ma envoyé l invitation que j ai bien sur accepté et d ailleur rudy si tu cherches un admin ou un modo je suis preneur , en tout cas c est un bon coup de pub pour le forum .
Nombre de messages: 26357 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: DisneylandForum arrive sur Facebook et Twitter Ven 21 Mai 2010 - 10:35
Moi j'ai tout de même du mal a m'y mettre ^^ c'est pas évident "pour les vieux" j'y comprend rien et pourtant j'y vais pour voir et trifouiller a droite a gauche pour apprendre son fonctionnement ^^ Je trouve que sa fait un peu "bordélique"