AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:36

Merci sylvie & pat I love you
T'inquiètes parrain je vais tout déchirer è_é de toute manière j'ai encore un peu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:39

xKate a écrit:
Merci sylvie & pat I love you
T'inquiètes parrain je vais tout déchirer è_é de toute manière j'ai encore un peu le temps.

ta interet,,,,sinon ton sejour se passera mal affraid mdr


A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 110209102056855982A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:52

yes joyeux joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:32

Bon courage Smile


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:03

Bonne chance à ceux qui passent leurs oraux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:02

J'ai reçu les résultats de mes examens et j'ai réussi je passe dans la classe supérieur =D
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:38

Floryan a écrit:
J'ai reçu les résultats de mes examens et j'ai réussi je passe dans la classe supérieur =D

Félicitations !


A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:41

Hé même les grands passent des examens ! j'attends les résultats (éduc. de jeunes enfants) pour mon fils de 34 ans qui est auxiliaire de puériculture !!
Stress MAXI Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
popau50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
popau50

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 27
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2010
J'aime J'aime : 0

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 7:24

Bon le brevet :

Français : Un peu dur, mais on verra bien.
Maths : Une fois que l'on regarde le corrigé à la sortie de la salle, on se dit qu'on aurait pu faire sa !! Enfin, on verra

Reste à espérer que la Géographie et l'Education Civique soit plus simple !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 7:26

BRavo Floryan Very Happy et a tous les autres qui réussiront cheers

allez courage encore une journée popau50 après c'est la dure attente des résultats Laughing

et oui NONNA même des grands Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:15

popau50 a écrit:
Bon le brevet :

Français : Un peu dur, mais on verra bien.
Maths : Une fois que l'on regarde le corrigé à la sortie de la salle, on se dit qu'on aurait pu faire sa !! Enfin, on verra

Reste à espérer que la Géographie et l'Education Civique soit plus simple !! Smile


Je me souvien plus mais les notes du Brevet & les note des trimest sont pris en compte ?! Il me semble qu'il y a un minum de point a avoir ! Si tu as fais une bonne année tu as plus de chance visé la mention Smile Smile


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
popau50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
popau50

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 27
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2010
J'aime J'aime : 0

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:17

Il me manque 20 points pour avoir mon brevet !! Smile

La géo et l'éducation civique : C'est bien et pas dur !! C'était le sujet que je voulais !! Smile Le Japon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:31

Bon ba voila Smile C'est super contente pour toi Smile


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:49

Super popau50 Very Happy
Pareil pour moi, lors des épreuves d'SPC et SVT il y avait un thème obligatoire et je suis tombée sur "L'environnement et l'eau", j'étais super contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:29

Demain Résultats du Bac :'( Je sens bien la terminale L version 2 l'année prochaine.. :O :'(
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:37

Mais non Rororeuh, faut pas dire ça !!! Ca s'est si mal passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:14

On croise les doigts pour tous ceux qui ont passer des examens Wink M..biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ^^
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:26

Ouiii on croise les doigts même les doigts de pied Smile pour tous ceux qui ont passés un examen (mon fifils est dans ce cas) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:35

J'ai passé mon oral, et c'était... crappy. (= mer*ique)
Le point positif, c'est que je suis ENFIN en vacances !
Fiou.
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:40

CheshireCat a écrit:
Mais non Rororeuh, faut pas dire ça !!! Ca s'est si mal passé ?

Non ça à été a peu près, seulement je suis quelqu'un qui n'est jamais sûre d'elle! ^^

xKate tu as tes résultats quand? (ou peut être que tu as déjà eu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:46

Ooh alors je te comprend parce que je suis pareille, mais tout va bien aller j'en suis sûre ! Very Happy
Kate, je croise les doigts aussi pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:54

bon c'est fini xkate ^^ on patiente pour les résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:57

Les résultats le 13 juillet u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:58

ouaich ^^ avec mention ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fanette

Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2010
J'aime J'aime : 0

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:06

ouahhhhh.;que le 13 juillet kate Shocked tu as le temps de t'angoisser affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:09

Je promets rien Pat, mais de toute manière ce sont que les premières épreuves ^^
Le temps d'angoisser... ouais mais... non, j'ai envie de me relaxer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)   A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum  :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A tous les collégien(ne)s , Lycéen(ne)s et Etudiant(e)s du forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel a tous les membres du forum
» Bonne Fete à tous les papas du forum :)
» Bonjour à tous, nouvelle venue sur le forum !
» Bonjour à tous! Une petite nouvelle sur le forum
» Nouvelle inscrite sur le forum !! Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-