|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dreamdisney Cast Member

| Sujet: Re: stage a disneyland Sam 18 Sep 2010 - 12:52 | |
| C'est un Bâtiment Le bâtiment que l'on franchis avant de travailler à DIsney pour les stages ect... |
|
 | |
kiksesse Extra Fan Disney

Nombre de messages: 635 Age: 44 Localisation: royan Humeur: encore à disney dans ma tête Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: stage a disneyland Sam 18 Sep 2010 - 14:11 | |
| très bien, merci dreamdisney |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: stage a disneyland Jeu 23 Sep 2010 - 13:32 | |
| | Num-0 a écrit: | Bonjour, je suis actuellement en deuxième années de BAC pro couture et stylisme, et je suis fortement intéressé par un stage a Disneylande Paris dans l'atelier là ou prenne vie les costumes des parades, j'aurais voulu savoir si déjà cela est possible? et si oui avoir plus d'info, comment si prendre, et éventuellement faire ce stage (un mois) pendant ma dernière année (année du bac) .
merci d'avance. |
http://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
merci de passer te presenter ici, |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32272 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: stage a disneyland Jeu 23 Sep 2010 - 18:01 | |
| les casts ne sont pas sur le forum car ils t'auraient donner une réponse ... ils le feront oui un passage en présentation sur un forum est plus que demander, pour se faire connaitre, et par politesse c'est la "netiquette" ^^ |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: stage a disneyland Jeu 23 Sep 2010 - 18:17 | |
| | Num-0 a écrit: | obligatoirement ? Sans ça tu ne peux pas me répondre ? |
c est un minimum je pense,,,,,,,et aussi de respect envers les autres membres
maintenant tu fait comme tu veux |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8014 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: stage a disneyland Jeu 23 Sep 2010 - 20:20 | |
| |
|
 | |
Tom-x-67 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 446 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: stage a disneyland Jeu 23 Sep 2010 - 20:36 | |
| En même temps tu aurrais pus avoir tes réponses depuis longtemps en fouillant sur le net plus du côté du recrutement du parc... Et l'un dans l'autre ça t'aurrais épargné la "lourde" peine de te présenter... A bon entendeur. |
|
 | |
LilieSparrow Fan Disney

Nombre de messages: 27 Age: 18 Localisation: 62 Humeur: "Bienvenue aux Caraibes mon ange !" - J.Sparrow Date d'inscription: 27/07/2011
 | Sujet: Re: stage a disneyland Mer 27 Juil 2011 - 18:08 | |
| Hello ! Je m'adresse à tous ceux qui pourront me renseigner  Donc en BTS, nous avons des stages obligatoires à faire. Et je dois avouer que Disneyland, serait l'endroit parfait pour effectuer un ou mes 2 stages ! Donc pour préciser, je vais débuter en Septembre un BTS NRC (Négociation Relation Client) et j'atteins la majorité fin septembre. Je voudrais savoir si je pourrais y postuler, et par quel biais, quelle(s) pièce(s) dois-je fournir etc.. J'attends avec impatience votre réponse |
|
 | |
Lnouh Fan Disney

Nombre de messages: 10 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: Toujours positive ! Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: stage a disneyland Sam 8 Oct 2011 - 15:27 | |
| Je compte aussi tenter d'effectuer mon stage à Disneyland mais étant donné le nombre de candidatures je ne me fais guère d'illusions.. :/ |
|
 | |
|