| | combien de temp pour visiter le parc | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aliceaupaysduchatcheshire Hyper Fan Disney

| Sujet: combien de temp pour visiter le parc Lun 14 Juin 2010 - 13:47 | |
| bonjour combien de jour faut t'il compter pour visiter le parc merci de vos reponses |
|
 | |
aerosmith Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1759 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Prochain séjour le 20 mai au séquoia lodge Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Lun 14 Juin 2010 - 13:52 | |
| ca depend de ce que tu recherches.... Celon moi il faut au minimum 2 jours. 3 jours c'est mieu, 4 c'est parfait!
Sachant qu'en 8 sejours je n'ai toujours pas tout vu...
C'est ton 1er sejour? |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Lun 14 Juin 2010 - 13:53 | |
| le pseudo est long moi je dirais deux jours minimum  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32272 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Lun 14 Juin 2010 - 14:39 | |
| Oui comme clochette je dirais aussi deux jours sont nécessaires pour en faire un maximum, surtout pour une première fois, et il faut compter les Studios aussi ^^ donc deux bonnes journées c'est déjà bien ^^ trois c'est encore mieux si l'on souhaite y aller cool  |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3951 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Lun 14 Juin 2010 - 15:33 | |
| Ca dépend aussi quand tu y va.
En semaine (hors vacances scolaires bien sur^^) je dirais que 2 jours suffisent largement pour faire le tour puis refaire ce qu'on a préféré. Sinon il faut surement un jour de plus... |
|
 | |
wargamer Extra Fan Disney

Nombre de messages: 323 Age: 20 Localisation: belgique pres de mons Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Mar 15 Juin 2010 - 15:04 | |
| sa dépend si c est ta première fois 4 jour c est l ideal a mon avis maintenant les vieux routard de disney qui connaissent tout les passage secret peuvent le faire + vite  |
|
 | |
celine84 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1200 Age: 40 Localisation: GAP 05000 Humeur: vivement le meeting Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Mar 15 Juin 2010 - 15:07 | |
| moi je prenais tout le temps 3 jours car venant du sud c'est beaucoup mieux et maintenant que j'ai gouté a 4 jours en octobre j'ai repris encore 4 jours pour aout ... au moins je me presse pas et je suis pas stressé par le temps  |
|
 | |
wargamer Extra Fan Disney

Nombre de messages: 323 Age: 20 Localisation: belgique pres de mons Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Mar 15 Juin 2010 - 15:10 | |
| nous on prend 5 jour en general  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Mar 15 Juin 2010 - 15:49 | |
| 1 journée ta fait le tour même en 1H
si tu fait pas les attractions.
sinon impossible de juger a voir en fonction du nbr de visiteurs ^^ |
|
 | |
Dreamdisney Cast Member

Nombre de messages: 676 Age: 87 Localisation: A 5 minutes du DLH Humeur: =) Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Mer 16 Juin 2010 - 8:22 | |
| Oui si tu veux vraiment faire un peu de chaque attraction 1-2 fois voir tout les spectacles il faut venir 2-3 jours (3 jours si il y a des guests). |
|
 | |

| Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Mer 16 Juin 2010 - 8:45 | |
| clochette : merci de vos avis  nous ne pensons pas faire toutes les attractions, certaines ne sont surement pas adaptées à nos deux enfants ( 6 et 10 ans) il faudrait que je relève toutes les attractions et que j'élimine au fur et à mesure ... y'a t'il des attractions à faire en priorité, à ne surtout pas manquer? des astuces pour faire cela dans un ordre qui permet de ne pas courir dans tous les sens? |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3951 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Mer 16 Juin 2010 - 9:10 | |
| Déjà faut utiliser un maximum les Fast Pass. C'est un gain de temps énorme si on les gère bien !!
Sinon si tu veux faire Crush Coaster (au studio) c'est forcément le matin à l'ouverture sinon attente interminable (facilement plus de 1h30 en période un peu chargée) assurée... Et il n'y a aps de Fast Pass
Comme tu sera sur un hôtel Disney je suppose si tu fais plusieurs jours faut profiter des "heures de magie en plus".
Sinon au niveau des incontournables je dirai au studio : - Tour de la Terreur, Crush Coaster, Rock'n Roller coaster pour les sensations - Studio Tram Tour, Animagique et Stich Live (pas testé xD) pour le reste (je dois en oublier ce n'est pas mon truc lol) - Star'n Car pour les spectacles (il parait que c'est bien^^)
Pour le Disneyland Parc : - Space Mountain et Indiana Jones (1m40 de limite de taille, pour les enfants, attention !) pour les sensations - Star Tour, Big Thunder Mountain, Pirates of the Caribbean, Peter Pan, It's a Small World (non testé également^^), Phantom Manoir et Buzz pour le reste (je dois aussi en oublier^^) - la parade et surement un ou 2 autres pour les spectacles (mais je n'y connais rien dans ce domaine lol)
J'espère que j'ai pu t'aider ! Même avec ma faible connaissance du parc quand on sort des attractions à sensations...
Dernière édition par Rem10 le Mer 16 Juin 2010 - 12:54, édité 1 fois |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32272 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Mer 16 Juin 2010 - 9:48 | |
| merci pour ces infos complètes  |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

| |
 | |
| | combien de temp pour visiter le parc | |
|