AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

combien de temp pour visiter le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akemi
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: combien de temp pour visiter le parc   Dim 20 Juin - 22:38

Rem10 a écrit:
Akemi a écrit:
Honnêtement, 3 jours ca suffit. Au bout de 4 jours, quand t'es pas un grand passionné du parc, t'en as marre ... Et tu finis par passer tout ton temps dans space mountain et rock n' roller coaster Smile

Ca va 4 jours ça se fait... J'avais toujours fait une seule journée avant mais en 4 jours je ne me suis pas ennuyé !!

Bon ok c'était quasi 100 % RNRC ( a 4 TOT près^^) le dernier jour comme tu dis Razz

Ouais m'enfin si pour le 4eme jour t'as pas RNRC et SM tu fais quoi ? oO Fin perso c'est p'tetre parce que j'y suis souvent que je vois ca sous cet angle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: combien de temp pour visiter le parc   Lun 21 Juin - 9:16

Akemi a écrit:
Rem10 a écrit:
Akemi a écrit:
Honnêtement, 3 jours ca suffit. Au bout de 4 jours, quand t'es pas un grand passionné du parc, t'en as marre ... Et tu finis par passer tout ton temps dans space mountain et rock n' roller coaster Smile

Ca va 4 jours ça se fait... J'avais toujours fait une seule journée avant mais en 4 jours je ne me suis pas ennuyé !!

Bon ok c'était quasi 100 % RNRC ( a 4 TOT près^^) le dernier jour comme tu dis Razz

Ouais m'enfin si pour le 4eme jour t'as pas RNRC et SM tu fais quoi ? oO Fin perso c'est p'tetre parce que j'y suis souvent que je vois ca sous cet angle ^^

Non, je vois ça pareil^^ Mais même Space (jusqu'au 3e ça suffit^^) je l'ai trop fait le 4e jour en faite Razz Donc me reste que RNRC Very Happy Et bon histoire de pas trop "s'habituer" (9 h sur la même attraction ça arrive forcément à un moment, très rapidement même au 4e jour...) faut bien varier avec quelque chose donc j'ai fait l'attraction à sensation sans monde la plus proche (la TOT) pour ça.

De toute façon j'ai une conception très particulière du parc faut dire Very Happy Alors c'est sur que 4 jours pour moi c'est le grand max et faut que j'ai pu faire au moins une journée en groupe dedans pour tenir les 4 encore^^ Je dirai que seul c'est 3 jours max.

En tout cas je ne vois pas ce que j'aurai pu faire le 5e jour si il y en avait eu 1 !! Même RNRC commençait à ne plus rien me faire presque le soir du 4e jour, ça ressemblais à un BTM en temps normal presque Razz

En faite le truc c'est que j'avais prévu 2 journée en groupes : une "calme" (le meeting) et une "intermédiaire" (en famille avec ma marraine et ses enfants) et 2 journées solos : une "sensations variée" (les 5 attractions à sensations quoi) et une "sensation spéciale" (journée RNRC).

La 1ere journée en groupe c'était le cas. Sauf que la 2e et la 3e ont étés "mélangés" après Very Happy C'était "journée en groupe à sensation variés" en faite Razz Ce qui fait que le 3e c'était déjà une bonne majorité de RNRC (à part un BTM, 2 Space et 1 Star Tour et 1 TOT) du coup Razz Et la 4e forcément inévitablement celle que j'avais prévu...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Akemi
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: combien de temp pour visiter le parc   Lun 21 Juin - 12:22

Wow ben on pense pareil Very Happy Lors de mes séjours au parc, je n'y reste que 3 jours, voir 2. J'y vais en semaine, le premier jour est consacré aux attractions dites " normales " peter pan, la maison hanté, pinnochio etc .... Puis le deuxième jours aux attractions plus " hard " ... Tout ce qui a un peu de vitesse ... Le train de la mine, space, TOT, RNRC etc Smile
Rem10
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: combien de temp pour visiter le parc   Lun 21 Juin - 12:29

Oui on a le même avis^^

Par contre quand je suis seul je fais jamais beaucoup d'attractions calmes^^ Si ce n'est 1 Star tour, un Phatom Manoir,et 1 ou 2 BTM max Very Happy

Sinon ça se passe plutôt du côté de ce que j'appelle le "carré magique" (RNRC, TOT, Indiana, Space) Razz Faut dire que j'y vais une seule journée à chaque fois normalement...

Par contre en groupe je vais plus facilement vers des attractions comme les pirates, Phatom Manoir, studio tram tour, etc
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
aerosmith
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: combien de temp pour visiter le parc   Lun 21 Juin - 13:57

ca depend aussi de l'hotel ou tu loge. Si tu profites de la piscine, de village et de tout le cote feerique, avec des enfants en plus, 3 ou 4 jours c'est super!

combien de temp pour visiter le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3