|
| | combien de temp pour visiter le parc | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Akemi Extra Fan Disney

| |  | | Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3952 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Lun 21 Juin - 9:16 | |
| |
|  | | Akemi Extra Fan Disney

Nombre de messages: 253 Age: 19 Localisation: Lyon Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Lun 21 Juin - 12:22 | |
| Wow ben on pense pareil  Lors de mes séjours au parc, je n'y reste que 3 jours, voir 2. J'y vais en semaine, le premier jour est consacré aux attractions dites " normales " peter pan, la maison hanté, pinnochio etc .... Puis le deuxième jours aux attractions plus " hard " ... Tout ce qui a un peu de vitesse ... Le train de la mine, space, TOT, RNRC etc  |
|  | | Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3952 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Lun 21 Juin - 12:29 | |
| Oui on a le même avis^^ Par contre quand je suis seul je fais jamais beaucoup d'attractions calmes^^ Si ce n'est 1 Star tour, un Phatom Manoir,et 1 ou 2 BTM max Sinon ça se passe plutôt du côté de ce que j'appelle le "carré magique" (RNRC, TOT, Indiana, Space)  Faut dire que j'y vais une seule journée à chaque fois normalement... Par contre en groupe je vais plus facilement vers des attractions comme les pirates, Phatom Manoir, studio tram tour, etc |
|  | | aerosmith Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1759 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Prochain séjour le 20 mai au séquoia lodge Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: combien de temp pour visiter le parc Lun 21 Juin - 13:57 | |
| ca depend aussi de l'hotel ou tu loge. Si tu profites de la piscine, de village et de tout le cote feerique, avec des enfants en plus, 3 ou 4 jours c'est super! |
|  | | | | combien de temp pour visiter le parc | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|