AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 projet attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ifrit21
Fan Disney

Fan Disney
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2010
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: projet attraction   Mer 16 Juin 2010 - 20:49

bonjour c'est ifrit21, j'avais ecrit un message il y a 2 mois pour que l'on m'aide pour presenter un projet d'attraction (avec mon nouveau concept de fils d'attente )mais bon c 'est très ardu donc je vais carrement expliquer ce qu'il en est.
Vous pouver prendre mon idée pour la proposé si vous avez des connaissance sa me derange pas l'idée est pas breuveté non plus mdr .

Argument commercial :
Aujourd'hui on voit beaucoup sortir dans les salle de cinéma des film comme percy jackson ou encore le choc des titan .
De plus dans les parc similaires à disney ( parc asterix, europapark ) les attractions du type le tonnerre de zeus ou le poséidon a europapark font un carton.
Je vous le dit en ce moment la mode est au grecque on voit que de sa.
Et qu'est ce que disneyland possède de grecque? allez refflaichissez un petit peu allez y sa va venir !!!!
Bien sur c'est HERCULE (le dessin animé de disney )


Présentation :

Voila donc je verrais bien l'attraction dans disney studio .
ce serai une grande montagne (juste un peu plus haut que la tour de la terreur, pas non plus un big machin) qui ressamblerai a l'oympe du dessin animé avec un un temple en bas de cette montagne .
L'attraction s'appellerai le défi de l'olympe ou la descente de pégase enfin un truc dans le genre ce serai uun coaster a la indiana jones un peu .
L'obectif serait de devenir un dieu .

Bon commençon donc tarrive tu vois le temple avec l'olympe juste derriere avec le big coaster qui te fous les pétoche, tu vois ecris en jaune sur le mur du temple le titre de lattraction avec l'ecriture un peu grecque comique comme dans le dessin animé, hercule montre ces muscle à coté du H et pégase est couché sur un groupe de lettre . Les 2 statut de pieds cassé ( comme quant hercule arrive sur l'iles de bif son entraineur ) montre lentrer de la fils d'attente ( je la vois de la meme façon que c'elle de crush coaster ).
Tu te rend compte que la fils avance vite car tu vois des groupe de 8 personnes entrer dans le temple toutes les 3 minute .
Voila enfin tu rentre tu est impatient de faire le manège mais tu te rend compte q'une vidéo texplique qu'avant de pouvoir allez au défi de l'olympe tu va devoir subir l'entrainement d'hercule avec bif son entraineur .

Moi j'imagine une sorte de labyrinthe avec des chose en mousse qui bouge qui peuvent te déséquilibrer mais le sol est mou lui aussi donc on ce fait pas mal et c'est rigolo mdr .
ca c'était la premiere partie du labyrinthe te voila dans une pièce ou bif sur un ecran géant te dit que tu dois tirer a l'arc (2 essais) avec les 7 autres personne pour aller dans la 2eme partie du labyrinthe ( les arc serait en faite des arcs en plastique avec infrarouge comme dans buzz).
En fonction du meilleur et du plus nul bif va sortir des replique du film du genre ( pas mal petit pas tout a fait ce que javai prévus mais pas mal !!!) ou alors ( bravo ptie) enfin des truc dans le genre .
Puis tu entame la deuxieme partie du linbyrinthe qui resamble a la premiere partie en gros .
Ensuite tu te retrouve dans un deuxieme piece ou bif t'attend une deuxieme fois et te dit que pour faire le défi de l'olympe tu va devoir battre un des monstre de la mythologie grecque.( que l'on voit dans le film bien sur lol)
En faite se sont des sorte de poutching ball que l'on a dans les faite foraine que l'on mets un coup de poing pour faire le meilleur score, sauf que cela auraient la forme des monstre en question . donc celon le resultat(2 éssais aussi) bif te sortira des conneries comme l'autre fois et que l'on est des heros ( mais pas encore des dieus) .
Et voila l'entrainemant est finie tu va pouvoir monter dans le coaster .

Ba voila tu monte dans un des wagons, tu est attaché comme dans space montaines et sa démare .
Au 1er virage avant de monter tu tarete et il y a zeus qui te dit qu'il est fière de vous, et c'est partie tu monte ( pour la monter jarrive pas a me dessider, j'en est 2 a proposer soit une comme space et roller coaster soit en spirale ou l'on verrait les 5 muses chanter sur le mur pendant que l'ons montent.) jecris la suite dans 15 petite minutes merci

Voila la suite

C'est partie premiére descent tu fonce la descente est legèrement inclinersur la gauche puis tu descent en ligne en longeant la montagne a 30° et tu vois que tu fonce sur le titan de pierre premiere bosse qui te fai croire que tu plonge sur le titan mais sa redescent pour enfin de compte passer entre ces jambes pour faire deirriere lui un looping.
Puis tu longes toujours la montagne toujour a gauche et tu apercçois le titan de glace qui est sur un rocher transformer en glace ou l'on voit un grotte on plonge dans la grotte transformer en glace aussi avec un descente incilner a droite cette fois a 70 ou 80° puis un deuxième bosse qui nous remonte et au sommet de la bosse on aperçois que les rail finnissent dans la bouche du titan de lave on plonge dans sa bouche pour reaparaitre derriere lui et faire un une sorte de looping bavarois et aprés un autre descennte car le titan en forme de tornade nous aspire, elle est incliner a droite à 40° mais enfete c'est un double vrille ( normale on est dans un tornade mdr).

On sort du titan en rentre dans la montagne dans une grotte que l'on peut pas voir depuis la file d'attente ou de nimporte ou a l'extèrieur et on s'arete .
La on voit un grosse statue de la tête et des bras et des épaules d'Hades qui mets ces pouce en avant (comme si on fesait super avec notre pouce ) qui nous dit bienvenue les amis (avec sa voit de pecno mdr) en enfer et las des flammes bleu sorte de ces pouces et on est propulcer comme roller coaster puis on descent en enfer avec le lac avec les ames la caverne est un peu couleur violet et c'est un peu dans le brouillard ( effet pour dire quil y a des ames perdue) donc on descent en enfer en aprecois cerbere on fais un looping vers ces trois tête on a limpressioon qu'il va nous bouffer puis gros virage a l'horizontale a gauche on l'on voit hades sur une barque avec panique et peines qui flotte sur le lac des ames puis a a la fin du virage (qui fait qand meme un tour ) on repasse a coté du looping que l'on avait fait avec cerbere puis en apercois un énorme ravains ou se jette les ames et ou personne peut survivre .
Donc grosse descente qui fini en spirale plongeant vers le bas autour d'une grande colonnes en pierres ou l'es ames tourne en rond ( comme nous mdr) dans un fumée un peu vert fluo (comme dans la fin du film) sa se termine et l'on revien au point de depart ou hades nous dit que l'on ne peut pas survivre sauf si nous somme des dieu et la il a une voie étonné et desesperer mdr .

objectif remplie : nous somme devenue des dieu

a oui jai oublié le wagon a la forme d'un char romain ou grecque avec pégase qui le tire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: projet attraction   Mer 16 Juin 2010 - 23:11

sa peut être pas mal ....

Juste que pour imaginez un concept potable s'y connaitre en attraction

chercher un constructeur utiliser des détailles parce que la ta montagne russe on comprend pas et euh sa m'as pas l'air fesable ^^ même pour Vekoma


ensuite pour trouver une thema potable comprendre comment fonctionne un parcs, en matière d'innovation, faut un truc qui donne envie de regarder un truc unique

quelques chose qui fait que voila^^

et ta montagne russe n'aura pas sa place a Disney car trop violente elle aurait etait et pas adapter car elle est reservé que au fan de sensation forte, faut un truc familial ^^

et un conseil les harnais de type horsecollar évite Wink

pour ma part les thematisation c'est pas mon truc mais pour le ride cherche quelques chose de fluide d'agréable qui donne envie

la sa donne pas forcement envie . utilise des termes technique mais compréhensible

donne un aspect pro a ton projet Wink

pour le ride je peu voir pour t'en faire un virtuellement.

mais me faut des donnée ... si tu veux un roller coaster de type kidy,thrill,megacoaster,hypercoaster,gigacoaster.

je te propose pas un strata c'est impossible de le thematiser sauf en formule 1 ^^

des type de train par exemple les modeles X-Car, 1500... enfin voila ^^

plein de trucs un projet faut le bosser a fond même pour le plaisir Wink

et si Rudy est Ok je verrai avec lui pour qu'on fasse des plan a partir du ride que je te ferais.

exemple comme ce plan qu'il ma fait a partir d'un ride que j'ai conçut suite a une commande.

Revenir en haut Aller en bas
lienbt
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2010
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: c'est tres detail   Sam 14 Aoû 2010 - 11:30

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: projet attraction   

Revenir en haut Aller en bas
 

projet attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projets abandonnés du parc Disneyland.
» Un vrai projet d'attraction bien réel. par moi ^^
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania!
» [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios
» Projet d'extension 2011 - 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-