clochette modérateur

Nombre de messages: 9538 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar ! Mer 23 Juin 2010 - 11:16 | |
| source http://www.purepeople.com/article/enrique-iglesias-decouvrez-son-meilleur-ami-une-veritable-superstar_a58514/1 Enrique Iglesias joue avec son corps dans le clip de son single I like it, en duo avec Pitbull. S'il sait bouger son corps et chanter avec une sensualité brûlante, il sait également retrouver en un clin d'oeil son âme d'enfant. Le fils de Julio Iglesias était en effet en France dans le parc Disneyland pour la promotion de son neuvième album, Euphoria. Pour la sortie de son disque le 5 juillet, il a souhaité rencontrer son public au cours d'un concert privé qui s'est déroulé le 19 juin dans le pays enchanté. Parmi les spectateurs se trouvaient des gagnants de jeux concours qui ont pu réaliser leur rêve. D'ailleurs, on sait à quel point Enrique sait être charmant, notamment avec ses admiratrices. Cela n'éveille pas la jalousie de sa compagne Anna Kournikova, ce sont les missions de son métier de latin lover. A la fin du show, une star a failli lui voler la vedette puisque Mickey est monté sur scène. Cependant, il n'y a pas de concurrence entre les deux personnalités mais une belle amitié, la célèbre souris a même fait découvrir à Enrique les nouvelles attractions et personnages qui ont fait leur arrivée dans le parc de Disneyland. Par ailleurs, le lendemain, c'est une autre vedette qui s'est rendue dans ce lieu magique : Gad Elmaleh a réalisé le rêve de nombreux enfants au nom du Secours Populaire. |
|
mikeyland Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3055 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar ! Mer 23 Juin 2010 - 22:06 | |
| |
|
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32148 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar ! Ven 9 Juil 2010 - 14:54 | |
| petit up ^^ "Le 19 Juin c'est Enrique Iglesias qui s'est fait remarquer en organisant un concert privé à Discoveryland pour la sortie de son nouvel album "I Like It". Pour y assister il fallait être chanceux car ce concert était réservé aux gagnant(e)s de nombreux concours organisés dans toute l'Europe." article et photo : http://www.disneygazette.fr/gad-elmaleh-enrique-iglesias-taboo-black-eyed-peas-disneyland-paris-news-392.html |
|
Ln62200 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 628 Age: 26 Localisation: Boulogne sur mer Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar ! Ven 9 Juil 2010 - 20:01 | |
| j'avoue qu'entre Enrique et Mickey mon coeur penche pour le latin lover  Mais c'est double joie : Disney et Enrique !! j'aurais bien aimé y etre moi |
|
jeny35 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3201 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar ! Dim 11 Juil 2010 - 12:02 | |
| c'est vrai sympa cette soirée à mon avis !! |
|