AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar ! Empty
MessageSujet: Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar !   Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:16

source
http://www.purepeople.com/article/enrique-iglesias-decouvrez-son-meilleur-ami-une-veritable-superstar_a58514/1

Enrique Iglesias joue avec son corps dans le clip de son single I like it, en duo avec Pitbull. S'il sait bouger son corps et chanter avec une sensualité brûlante, il sait également retrouver en un clin d'oeil son âme d'enfant. Le fils de Julio Iglesias était en effet en France dans le parc Disneyland pour la promotion de son neuvième album, Euphoria.

Pour la sortie de son disque le 5 juillet, il a souhaité rencontrer son public au cours d'un concert privé qui s'est déroulé le 19 juin dans le pays enchanté. Parmi les spectateurs se trouvaient des gagnants de jeux concours qui ont pu réaliser leur rêve. D'ailleurs, on sait à quel point Enrique sait être charmant, notamment avec ses admiratrices. Cela n'éveille pas la jalousie de sa compagne Anna Kournikova, ce sont les missions de son métier de latin lover.

A la fin du show, une star a failli lui voler la vedette puisque Mickey est monté sur scène. Cependant, il n'y a pas de concurrence entre les deux personnalités mais une belle amitié, la célèbre souris a même fait découvrir à Enrique les nouvelles attractions et personnages qui ont fait leur arrivée dans le parc de Disneyland. Par ailleurs, le lendemain, c'est une autre vedette qui s'est rendue dans ce lieu magique : Gad Elmaleh a réalisé le rêve de nombreux enfants au nom du Secours Populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar ! Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar !   Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:06

waouh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar ! Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar !   Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar ! EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:54

petit up ^^

"Le 19 Juin c'est Enrique Iglesias qui s'est fait remarquer en organisant un concert privé à Discoveryland pour la sortie de son nouvel album "I Like It".

Pour y assister il fallait être chanceux car ce concert était réservé aux gagnant(e)s de nombreux concours organisés dans toute l'Europe."

article et photo :
http://www.disneygazette.fr/gad-elmaleh-enrique-iglesias-taboo-black-eyed-peas-disneyland-paris-news-392.html


Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar ! 3995010

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar ! Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar !   Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar ! EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:01

j'avoue qu'entre Enrique et Mickey mon coeur penche pour le latin lover lol! Mais c'est double joie : Disney et Enrique !! j'aurais bien aimé y etre moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar ! Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar !   Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar ! EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:02

c'est vrai sympa cette soirée à mon avis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar ! Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar !   Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découvrez les grandes villes europeennes
» Découvrez les métiers et les Cast Members de Disneyland Paris
» Découvrez Walt Disney World resort en vidéos
» Exclusivité Passeport Annuel Dream, le 16 mai découvrez en avant première Mickez dans sa loge .
»  Pour un meilleur bouche a oreille des nouveautés 2014 , cliquez !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-