AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 relance projet le défi de l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ifrit21
Fan Disney

Fan Disney
ifrit21

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2010
J'aime J'aime : 0

relance projet le défi de l'Olympe Empty
MessageSujet: relance projet le défi de l'Olympe   relance projet le défi de l'Olympe EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:13

bonjour, je m'appelle florian et je cherche un dessinateur, illustrateur ou un graphiste en bourgogne ou règion voisines pour un projet qui me tiens a coeur .
Je payerai 5 a 10 euro le croquis et il y aurai une trentaine à faire.
On dévuterai fin septembre, début octobre.
Si yen a que sa intéraisse envoyé quelques dessin que vous avez fait pour voir votre niveau et votre style .
Merci

Voila le projet :

Argument commercial :
Aujourd'hui on voit beaucoup sortir dans les salle de cinéma des film comme percy jackson ou encore le choc des titan .
De plus dans les parc similaires à disney ( parc asterix, europapark ) les attractions du type le tonnerre de zeus ou le poséidon a europapark font un carton.
Je vous le dit en ce moment la mode est au grecque on voit que de sa.
Et qu'est ce que disneyland possède de grecque? allez refflaichissez un petit peu allez y sa va venir !!!!
Bien sur c'est HERCULE (le dessin animé de disney )


Présentation :

Voila donc je verrais bien l'attraction dans disney studio .
ce serai une grande montagne (juste un peu plus haut que la tour de la terreur, pas non plus un big machin) qui ressamblerai a l'oympe du dessin animé avec un un temple en bas de cette montagne .
L'attraction s'appellerai le défi de l'olympe ou la descente de pégase enfin un truc dans le genre ce serai uun coaster a la indiana jones un peu .
L'obectif serait de devenir un dieu .

Bon commençon donc tarrive tu vois le temple avec l'olympe juste derriere avec le big coaster qui te fous les pétoche, tu vois ecris en jaune sur le mur du temple le titre de lattraction avec l'ecriture un peu grecque comique comme dans le dessin animé, hercule montre ces muscle à coté du H et pégase est couché sur un groupe de lettre . Les 2 statut de pieds cassé ( comme quant hercule arrive sur l'iles de bif son entraineur ) montre lentrer de la fils d'attente ( je la vois de la meme façon que c'elle de crush coaster ).
Tu te rend compte que la fils avance vite car tu vois des groupe de 8 personnes entrer dans le temple toutes les 3 minute .
Voila enfin tu rentre tu est impatient de faire le manège mais tu te rend compte q'une vidéo texplique qu'avant de pouvoir allez au défi de l'olympe tu va devoir subir l'entrainement d'hercule avec bif son entraineur .

Moi j'imagine une sorte de labyrinthe avec des chose en mousse qui bouge qui peuvent te déséquilibrer mais le sol est mou lui aussi donc on ce fait pas mal et c'est rigolo mdr .
ca c'était la premiere partie du labyrinthe te voila dans une pièce ou bif sur un ecran géant te dit que tu dois tirer a l'arc (2 essais) avec les 7 autres personne pour aller dans la 2eme partie du labyrinthe ( les arc serait en faite des arcs en plastique avec infrarouge comme dans buzz).
En fonction du meilleur et du plus nul bif va sortir des replique du film du genre ( pas mal petit pas tout a fait ce que javai prévus mais pas mal !!!) ou alors ( bravo ptie) enfin des truc dans le genre .
Puis tu entame la deuxieme partie du linbyrinthe qui resamble a la premiere partie en gros .
Ensuite tu te retrouve dans un deuxieme piece ou bif t'attend une deuxieme fois et te dit que pour faire le défi de l'olympe tu va devoir battre un des monstre de la mythologie grecque.( que l'on voit dans le film bien sur lol)
En faite se sont des sorte de poutching ball que l'on a dans les faite foraine que l'on mets un coup de poing pour faire le meilleur score, sauf que cela auraient la forme des monstre en question . donc celon le resultat(2 éssais aussi) bif te sortira des conneries comme l'autre fois et que l'on est des heros ( mais pas encore des dieus) .
Et voila l'entrainemant est finie tu va pouvoir monter dans le coaster .

Ba voila tu monte dans un des wagons, tu est attaché comme dans space montaines et sa démare .
Au 1er virage avant de monter tu tarete et il y a zeus qui te dit qu'il est fière de vous, et c'est partie tu monte ( pour la monter jarrive pas a me dessider, j'en est 2 a proposer soit une comme space et roller coaster soit en spirale ou l'on verrait les 5 muses chanter sur le mur pendant que l'ons montent.) jecris la suite dans 15 petite minutes merci
Revenir en haut Aller en bas
ifrit21
Fan Disney

Fan Disney
ifrit21

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2010
J'aime J'aime : 0

relance projet le défi de l'Olympe Empty
MessageSujet: suite   relance projet le défi de l'Olympe EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:14

Voila la suite

C'est partie premiére descent tu fonce la descente est legèrement inclinersur la gauche puis tu descent en ligne en longeant la montagne a 30° et tu vois que tu fonce sur le titan de pierre premiere bosse qui te fai croire que tu plonge sur le titan mais sa redescent pour enfin de compte passer entre ces jambes pour faire deirriere lui un looping.
Puis tu longes toujours la montagne toujour a gauche et tu apercçois le titan de glace qui est sur un rocher transformer en glace ou l'on voit un grotte on plonge dans la grotte transformer en glace aussi avec un descente incilner a droite cette fois a 70 ou 80° puis un deuxième bosse qui nous remonte et au sommet de la bosse on aperçois que les rail finnissent dans la bouche du titan de lave on plonge dans sa bouche pour reaparaitre derriere lui et faire un une sorte de looping bavarois et aprés un autre descennte car le titan en forme de tornade nous aspire, elle est incliner a droite à 40° mais enfete c'est un double vrille ( normale on est dans un tornade mdr).

On sort du titan en rentre dans la montagne dans une grotte que l'on peut pas voir depuis la file d'attente ou de nimporte ou a l'extèrieur et on s'arete .
La on voit un grosse statue de la tête et des bras et des épaules d'Hades qui mets ces pouce en avant (comme si on fesait super avec notre pouce ) qui nous dit bienvenue les amis (avec sa voit de pecno mdr) en enfer et las des flammes bleu sorte de ces pouces et on est propulcer comme roller coaster puis on descent en enfer avec le lac avec les ames la caverne est un peu couleur violet et c'est un peu dans le brouillard ( effet pour dire quil y a des ames perdue) donc on descent en enfer en aprecois cerbere on fais un looping vers ces trois tête on a limpressioon qu'il va nous bouffer puis gros virage a l'horizontale a gauche on l'on voit hades sur une barque avec panique et peines qui flotte sur le lac des ames puis a a la fin du virage (qui fait qand meme un tour ) on repasse a coté du looping que l'on avait fait avec cerbere puis en apercois un énorme ravains ou se jette les ames et ou personne peut survivre .
Donc grosse descente qui fini en spirale plongeant vers le bas autour d'une grande colonnes en pierres ou l'es ames tourne en rond ( comme nous mdr) dans un fumée un peu vert fluo (comme dans la fin du film) sa se termine et l'on revien au point de depart ou hades nous dit que l'on ne peut pas survivre sauf si nous somme des dieu et la il a une voie étonné et desesperer mdr .

objectif remplie : nous somme devenue des dieu
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

relance projet le défi de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: relance projet le défi de l'Olympe   relance projet le défi de l'Olympe EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:30

T'as de l'imagination et c'est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




relance projet le défi de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: relance projet le défi de l'Olympe   relance projet le défi de l'Olympe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

relance projet le défi de l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flasmob à disneyland défi pour ELA
» Meeting DFC Eté 2015 (Inscription - Résa Défi et Resto)
» projet attraction
» Projet Disneyland paris sur minecraft
» [Projet] Golden rise ( Web-série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-