Nombre de messages: 3259 Age: 33 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: trop besoin d y retourner ca me manque Date d'inscription: 16/08/2009
Sujet: Re: AGGRABAH CAFE Lun 5 Oct 2009 - 11:30
pour ces photos sylvie ca donne vraiment envie et il y a le choix clochette je te dirais ca en rentrant mais je suis sure que tu as entierement raison
Nombre de messages: 38 Age: 22 Localisation: Suisse Humeur: Se réjouis de passer Noël au Parc ! Date d'inscription: 07/09/2009
Sujet: Re: AGGRABAH CAFE Mer 6 Jan 2010 - 15:17
Aïe comme elles font envie ces photos! J'y étais 5 jours pour nouvel an, et avec mon copain on a été mangé là-bas 2 fois. C'était délicieux! J'étais juste frustrée de ne pas avoir un assez gros estomac pour tout goûter et me resservir plusieurs fois
Nombre de messages: 3259 Age: 33 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: trop besoin d y retourner ca me manque Date d'inscription: 16/08/2009
Sujet: Re: AGGRABAH CAFE Mer 6 Jan 2010 - 18:40
ah oui le fameux kebab il avait l air bien bon hein phénix
Nombre de messages: 670 Age: 30 Localisation: mons Date d'inscription: 19/01/2010
Sujet: Re: AGGRABAH CAFE Mer 17 Fév 2010 - 2:44
voici encore quelques photo de ce fabuleu décor
le buffet est trés bien! couscous, brochette de dinde, merguez, pâtes sauce tomate, viande pita, boulettes sauce tomate,....
lors de notre repas il y eu une odeure de brulé dans le restaurant, quelques minutes aprés des téchniciens cherchaient dans le resto....
c est en sortant que nous avons vu le personnel de la sécurité qui bloquait l'acces à frontiereland à cause d un début d'incendie à l'arriére du resto... (photo dans la rubrique image insolite)
Nombre de messages: 26326 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: AGGRABAH CAFE Mer 17 Fév 2010 - 9:50
Merci pour ces jolies photos exoboss
Il est sympa, très beau et bon ce restaurant ^^
Ha ben alors tu y étais au même moment que palou, qui dans ses photos, a pris les véhicules de pompiers sur Adventurland il ne manquerait plus qu'il "crame" se serait bien dommage