AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est l'attraction qui contient beaucoup de sensation ?
Tower of Terror
Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Sondage_0146%Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Sondage_04
 46% [ 68 ]
Crush's Coaster
Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Sondage_0118%Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Sondage_04
 18% [ 27 ]
Rock 'n' Roller Coaster
Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Sondage_0136%Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Sondage_04
 36% [ 54 ]
Total des votes : 149
 

AuteurMessage
Minnie.Mouse
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:30

J'ai mise la tour de la terreur directement,
meme si cette attraction et superbe j'ai toujours
super peur quand je la fais et je ne peu
pas la faire plus de 2fois de suite sinon
je crois que je vomirais.




Donc pour moi la tour de la terreur et
celle qui me donne le plus de sensation,
c'est de la peur et de l'envie en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-resort-pariis.skyrock.com/
Invité
Invité



Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:49

c'est pas de la sensation c'est de l'adrenaline... un sentiment que je n'arrive plus a ressentir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:46

Je vais partir prendre des vacances une semaine à Dieppe, puis Saint-Malo,

et sur le trajet entre les deux endroits, nous passons par le Viaduc de la Souleuvre, avec 3 activités :

Saut à l'élastique depuis 57 mètres de haut,

balançoire géante de la même hauteur, et tyrolienne géante également jusqu'à 100 km/h.

Là, les sensations fortes et adrénaline doivent être tout de même bien au rendez-vous !!

http://www.ajhackett.fr/

Vous pensez bien que je me suis inscrit !! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:21

Ben moi c'est RNRC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:04

lol pouvait pas dire Rock parce que RNRC sa fait trop lambda ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:18

mr_polochon a écrit:
lol pouvait pas dire Rock parce que RNRC sa fait trop lambda ^^

Ben je vois que mr polochon a toujours une dent contre moi! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:59

rhoo mais non Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 33076
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:21

Je pense que l'on peut à présent rajouter RC Racer au palmarès !

Et dire que l'on effectue toutes ces files d'attente, et que toutes les attractions existent uniquement pour le plaisir...

de se faire peur !! (certains se demandent d'ailleurs pourquoi et cà se comprend !),

ou ressentir des effets de déplacements agréables, finalement pour l'adrénaline que celà procure !

(c'est vrai aussi en grande partie pour les accrobranches, via-ferratas, tobbogans aquatiques, sauts à l'élastique, ski, etc...)

Heureusement qu'il existe aussi tous les autres aspects du parcs :

Promenade, spectacles, expositions, restaurants, musiques.. !! Pour tous les goûts !
Revenir en haut Aller en bas
playmanba
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Roissy en France
Date d'inscription : 18/08/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:35

pour moi c'est rock je trouve l'ambiance et les sensations vraiment sympa ! mais TOT me plait aussi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:59

Un petit passage en présentation playmanba
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:16

Celà dépend des jours, comme quoi, il faut tout essayer.... et réessayer plusieurs fois !!

Lundi et mardi soir, Crush m'a tellement plu, que j'aurais presque tendance à dire Crush cette fois, lorsque l'on est à l'arrière !!

Enfin les 3 attractions ont chacune leur intérêt et procurent beaucoup de sensations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:22

Moi c'est rien !!! aucune des attractions citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:14

Pour Mr_Polochon, tu devrais essayer peut-être quand-même le saut à l'élastique du Viaduc de l'Artuby dans les gorges du Tarn (182 m),

le parachutisme en chute libre depuis 5000 à 1500 mètres, l'avion zéro G, ou un avion de la patrouille de France allant de - 2 G à 5 G, là peut-être auras-tu des sensations !!!

Eventuellement le Maxximum, ce grand pendule de la Foire du Trône ! mdr

D'ailleurs, lorsque l'on voit simplement en France, le nombre de lieux où le saut à l'élastique et le parachutisme sont pratiqués, c'est impressionnant de constater le nombre d'adeptes très hardis !

(le parachutisme en tandem, je peine à me décider !)

(sans compter celles et ceux qui sautent d'une falaise, ou adeptes des sauts à ski, tyroliennes géantes dans les Alpes, skate ou motocross sur U incurvés, acrobates d'immeubles, planeur à décollage vertical, parapente, via-ferratas, bobsleigh, toboggants aquatiques géants, etc, etc...

et tous les sports au forts effets verticaux, notamment aux Jeux Olympiques,
bien que le but soit davantage sportif,


c'est incroyable le nombre d'adeptes de sensations fortes et d'adrénaline,

et le nombre d'occasions pour s'en procurer en 2010. Tant mieux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:33

Il est vrai que lorsque l'on voit l'age des enfants (6 ans) qui vont dans chacune de ces 3 attractions et en redemandant, ça laisse à réfléchir !!

(pareil pour la pieuvre d'Astérix ou le bateau Pirat où je les vus extrêmement jeunes au dernier rang le plus fort !)

A l'inverse, ce que je constate chaque fois que j'y vais (j'en aurais des complexes), où sont passés les plus de 40 ans dans toutes les attractions, y compris foraines, ou même toboggans aquatiques ou accrobranches ? Pourquoi sont-ils si rares ??? Sont-ils blasés ? Ont-ils peur (de l'attraction ou peut-être du ridicule, sur les trampolines par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gloubinours
Fan Disney

Fan Disney
Gloubinours

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Parthenay/ Deux sèvres
Humeur : Envie de revivre la Magie!
Date d'inscription : 20/07/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:10

Pour moi, c'est Tower of terror... cette sensation est nouvelle différente, enfin pour ma part dans une attraction. Le rock'n roller coaster il scotche!!!!
Et le crush coaster est génial, dynamique.... une de mes attractions préférées des deux parcs (pourtant je ne l'ai fait qu'une fois, file d'attente oblige!)

Mais sensation c'est TOT!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseandco@vip-blog.com
louann
Fan Disney

Fan Disney
louann

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:50


J'ai voté RNRC pour le départ, que je trouve génial ! Sinon TOT vaut le coup également, surtout les sensations procurées sont très intenses, mais je pense que c'est la thématisation et les effets spéciaux qui impressionne plus que tout. La première fois que je l'ai fait, j'ai bien stressé, ne sachant pas ce qui m'attendait, après ça allait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:11

Au fait, avez-vous des nouvelles de Mr_Polochon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:01

Pour ma part non désolé

Mais comme tu pose la question il est tout de même opportun de vous faire savoir qu'il a été bannit du forum après des soucis importants envers un autre forumeur
c'est hélas a contre cœur et c"est désolant de devoir en arriver là
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:01

pas facile comme decision,,,mais quand il faut ,,,il faut!!!

Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:32

Quand on réfléchit bien, c'est amusant d'ailleurs de constater que tant d'occasions, sportives ou distractions-loisirs divers sont inventées,

et tant de gens, surtout jeunes, aiment dans le but de se faire peur, et que ce genre de peur est attirante !!

ou même les simples sensations de balancements

en subissant des accélérations plus ou moins importantes du corps, verticales notamment, ou impressions de vertige, hauteur et vide, mais dans un contexte de sécurité !!

L'explication : Tout cà parceque celà produit de l'adrénaline agréable, dont on pourrait parfois devenir dépendant !

Même si certains transports peuvent en produire aussi, indirectement !
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:08

la tour de la terreur ne me procure pus beaucoup de sensation,sauf quand je regarde le plafond tout le long du tour je trouve que c'est meme mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
woody
Fan Disney

Fan Disney
woody

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : DLP
Date d'inscription : 03/11/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:27

moi c'est TOT RNRC et CRUSH
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:12

Pour moi c'est Tower of Terror, je l'ai fais deux fois de suite !
Quand j'ai monté dedans je n'étais pas chaud ! J'étais sur le point de faire demi-tour mais après il y a fallu que j'y retourne car c'était vraiment génial, une sensation comme je n'ai jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:08

Moi aucune.

Même si sa reste plaisant a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
mayl0che
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mayl0che

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 03/06/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:58

Pour moi c'est RNRC !
La tour de la terreur elle donne des sensations aussi mais c'est pas pareil, j'ai eu plus peur dans le RNRC
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:10

Ben disons que se sont 2 attraction beaucoup trop différente pour les comparé.

A Rock sont plus c'est la musique et son show ( quand il fonctionne je peu vous assurez que c'est que du plaisir )

a la TOT c'est sont ambiance et sa thema.

En dehors de sa comparez les 2 est impossible.

Même si Rock est censer être l'attraction phare du parc vue que c'est une montagne russe et que tous le monde le sais après l'ambiance et les décors se qui fait la réputation d'un parcs c'est ses montagne russe.

Disney et l'un des seul a misé sur les décors et faut reconnaitre que sa marche vue que a part Six Flags personne rivalise avec eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Contenu sponsorisé




Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?   Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?
» Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)
» Quel transport en commun vous procure le plus de sensations ?
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?
» selon vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-