AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est l'attraction qui contient beaucoup de sensation ?
 Indiana Jones et le Temple du Péril
 Big Thunder Mountain
 Space Mountain : Mission 2
Voir les résultats
AuteurMessage
Darknouille
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Lun 19 Juil 2010 - 13:05

Bon moi je dit Space mountain :mission 2

Dernière édition par Darknouille le Sam 31 Juil 2010 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Darknouille91?feature=mhum
celine84
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Lun 19 Juil 2010 - 13:57

moi Space Mountain sans hésitation .. malade amour
Rem10
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Lun 19 Juil 2010 - 14:23

On va dire Space car c'est plus long que Indiana.
viou
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Lun 19 Juil 2010 - 15:23

Space Mountain bien sûr Exclamation
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Lun 19 Juil 2010 - 15:26

Evident Razz Space Mountain : Mission 2 Wink

Floryan
Super Fan Disney
Super Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Lun 19 Juil 2010 - 15:53

Space mountain mission 2 sans hésité ^^
Philippe R
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Lun 19 Juil 2010 - 16:06

Space Mountain, avec déjà son super démarrage vers le haut à 30°, tel une... fusée, puis des effets de montagnes russes parfaitement inattendus en pleine obscurité !

Ensuite, ce serait Big Thunder Mountains, car le tour dure longtemps, avec de nombreuses montées et descentes, plus amusantes et rapides que l'on s'imagine au départ.

Indiana Jones est amusant mais 1 minute 30 seulement, comme ce serait bien qu'ils le remettent en MARCHE ARRIERE, avec des effets cette fois totalement inattendus !

Egalement, le simulateur de vol, génial dans son genre !
Incroyable de réussir à procurer de telles sensations, avec de relativement petits déplacements, mais certes par des vérins importants, donnant beaucoup d'accélérations !

D'ailleurs, toutes les attractions auraient encore beaucoup plus d'attrait en position DEBOUT en équilibre (il en existe en Angleterre), et certaines en marche arrière, pour augmenter les effets !
Darknouille
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Lun 19 Juil 2010 - 20:46

Philippe R a écrit:
attractions auraient encore beaucoup plus d'attrait en position DEBOUT en équilibre (il en existe en Angleterre), et certaines en marche arrière, pour augmenter les effets !

oui d'accord mais Philippe R su tu as un sac à dos sur toi tu le mets ou pendant l'attraction ? confused
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Darknouille91?feature=mhum
frantzoze
Hyper Fan Disney
Hyper Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Jeu 29 Juil 2010 - 17:03

niveau sensations, pas de doute c'est bien Space Mountain 2.....pour ce qui est niveau théma, on va dire BTM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Sam 31 Juil 2010 - 16:20

Niveau sensation ?

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm RIEN
snowhiite
Fan Disney
Fan Disney

Féminin
Humeur: Alala Disney quand tu nous tien ... tu nous lâche plus :)

MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Dim 1 Aoû 2010 - 21:31

Franchement je dirais que c'est indiana jones car il est a l'extérieure donc on a plus la sensation de la hauteur et de la vitesse ... enfin c'est ce que je ressent Very Happy et je trouve que space ' fait trop mal a la tête pour apprécier le trajet même si il y a un beau décors et qu'il dur plus longtemps Smile enfin vouala mon opinion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Lun 2 Aoû 2010 - 10:28

Montagne Russe Debout sa existe un potes a tester et a trouver sa moyen

les attraction a l 'envers sa change rien -_- que se soi sur les boomerang les shuttle lauunch ( comme la definte turbine ) sa reste la même sensation

la vrai sensation c'est plus de 4G positif ou - de 1G (airtimes ) une acceleration progressive et surtout la FLUIDITEE !!! chose que disney ne comprennent

parce que space et rock tous le monde le sais c'est du VEKOMA et la marque de fabrique Vekoma c'est tous sauf du confort....

disney devrait inauver sur quelques chose de simple a la fois fluide confortable et surtout d'unique même si Asterix et Waligator sont en train de depasser Disney en termes d'inauvation et disney reste le parcs le plus pauvre en europe ( parmis les gros walibi, mack Kg, CDA...) en termes d'attraction trop pour les enfants pas assez pour nous

je dit pas d'en faire un SIX FLAGS mais avec du marvel il y a de quoi inauver et faire plaisir a tous le monde
jessica2bb
Fan Disney
Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Mer 4 Aoû 2010 - 9:21

je dirais space montain mission 2 j adore les sensations qu il procurent ( même si mon attraction préféré est indiana jones )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Mer 4 Aoû 2010 - 11:41

space j'aime bien je compte le nombre de fois ou ma tête heurte le harnais ^^

je fait un article sur la technique du space mountain celui la il va faire tres mal =)
boubounette
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: re   Ven 6 Aoû 2010 - 2:15

Space Mountain bien-sûr!
Je ne sortirai pas ma science car je n'y connais rien, mais c'est celle qui me procure le plus de cris!! affraid lol!

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant