AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est l'attraction qui contient beaucoup de sensation ?
Indiana Jones et le Temple du Péril
Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Sondage_0118%Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Sondage_04
 18% [ 23 ]
Big Thunder Mountain
Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Sondage_0110%Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Sondage_04
 10% [ 13 ]
Space Mountain : Mission 2
Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Sondage_0172%Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Sondage_04
 72% [ 93 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:05

Bon moi je dit Space mountain :mission 2


Dernière édition par Darknouille le Sam 31 Juil 2010 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:57

moi Space Mountain sans hésitation .. malade amour
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:23

On va dire Space car c'est plus long que Indiana.
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:23

Space Mountain bien sûr Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:26

Evident Razz Space Mountain : Mission 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:53

Space mountain mission 2 sans hésité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:06

Space Mountain, avec déjà son super démarrage vers le haut à 30°, tel une... fusée, puis des effets de montagnes russes parfaitement inattendus en pleine obscurité !

Ensuite, ce serait Big Thunder Mountains, car le tour dure longtemps, avec de nombreuses montées et descentes, plus amusantes et rapides que l'on s'imagine au départ.

Indiana Jones est amusant mais 1 minute 30 seulement, comme ce serait bien qu'ils le remettent en MARCHE ARRIERE, avec des effets cette fois totalement inattendus !

Egalement, le simulateur de vol, génial dans son genre !
Incroyable de réussir à procurer de telles sensations, avec de relativement petits déplacements, mais certes par des vérins importants, donnant beaucoup d'accélérations !

D'ailleurs, toutes les attractions auraient encore beaucoup plus d'attrait en position DEBOUT en équilibre (il en existe en Angleterre), et certaines en marche arrière, pour augmenter les effets !
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:46

Philippe R a écrit:
attractions auraient encore beaucoup plus d'attrait en position DEBOUT en équilibre (il en existe en Angleterre), et certaines en marche arrière, pour augmenter les effets !

oui d'accord mais Philippe R su tu as un sac à dos sur toi tu le mets ou pendant l'attraction ? confused
Revenir en haut Aller en bas
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
frantzoze

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:03

niveau sensations, pas de doute c'est bien Space Mountain 2.....pour ce qui est niveau théma, on va dire BTM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptySam 31 Juil 2010 - 16:20

Niveau sensation ?


hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm RIEN
Revenir en haut Aller en bas
snowhiite
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : seine et marne
Humeur : Alala Disney quand tu nous tien ... tu nous lâche plus :)
Date d'inscription : 13/07/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:31

Franchement je dirais que c'est indiana jones car il est a l'extérieure donc on a plus la sensation de la hauteur et de la vitesse ... enfin c'est ce que je ressent Very Happy et je trouve que space ' fait trop mal a la tête pour apprécier le trajet même si il y a un beau décors et qu'il dur plus longtemps Smile enfin vouala mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:28



Montagne Russe Debout sa existe un potes a tester et a trouver sa moyen

les attraction a l 'envers sa change rien -_- que se soi sur les boomerang les shuttle lauunch ( comme la definte turbine ) sa reste la même sensation

la vrai sensation c'est plus de 4G positif ou - de 1G (airtimes ) une acceleration progressive et surtout la FLUIDITEE !!! chose que disney ne comprennent

parce que space et rock tous le monde le sais c'est du VEKOMA et la marque de fabrique Vekoma c'est tous sauf du confort....

disney devrait inauver sur quelques chose de simple a la fois fluide confortable et surtout d'unique même si Asterix et Waligator sont en train de depasser Disney en termes d'inauvation et disney reste le parcs le plus pauvre en europe ( parmis les gros walibi, mack Kg, CDA...) en termes d'attraction trop pour les enfants pas assez pour nous

je dit pas d'en faire un SIX FLAGS mais avec du marvel il y a de quoi inauver et faire plaisir a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : corse a borgo
Humeur : trop comtente ses les vacences !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:21

je dirais space montain mission 2 j adore les sensations qu il procurent ( même si mon attraction préféré est indiana jones )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:41

space j'aime bien je compte le nombre de fois ou ma tête heurte le harnais ^^

je fait un article sur la technique du space mountain celui la il va faire tres mal =)
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: re   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 2:15

Space Mountain bien-sûr!
Je ne sortirai pas ma science car je n'y connais rien, mais c'est celle qui me procure le plus de cris!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:47

Space mountain mission 2 sans hésiter c'est plus long, on ne voit rien (ou presque).
Et puis il y a plus de de loopings et de vrilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:53

1 Vrille
1 Sidewinger Loop
1 Horseshoe ( Fer a Cheval )


BTM est plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:49

Boubounette, c'est bien de s'exprimer dans les attractions, mais modérément quand même, pour les oreilles du voisinage !

Et peux-tu m'expliquer pourquoi les gens sont si silencieux dans les ascenseurs rapides de gratte-ciels qui font de l'effet, ou bateau sur de grosses vagues en mer ou même avion au décollage ou atterrissage, ils pourraient évoquer le sujet !... ? Rolling Eyes

D'ailleurs, tout le monde est aussi silencieux en effectuant un sport à sensations !!

Ski, parachutisme, skate-board sur tremplin, saut en ski, deltaplane, ski nautique, moto-cross, patin à glace, plongeons de 10 mètres de haut d'une piscine...

tous ceux qui exercent ces activités sont silencieux, même les débutants !

et même les pilotes de la Patrouille de France, avec les loopings extrêmes sont silencieux !!

Peut-être l'explication est-ce l'habitude, avec moins d'effets de.. surprise !

Pourtant que de cris il y pourrait y avoir lors des Jeux Olympiques, ou même aux jeux de Fort-Boyard !!

Si tous les skieurs qui sautent d'un tremplin de 100 m de haut, acrobates de cirque sur trapèze, ou ceux qui sautent en skate-board, ou sautant d'un tremplin à Fort Boyard au dessus des tigres criaient, (pourtant, il y aurait de quoi !), les téléspectateurs seraient étonnés !! Very Happy

Mais dans ces cas, ils doivent rester beaucoup plus concentrés pour réussir, comme m'expliquait Rémi, ce qui expliquerait leur silence !
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: re   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:19

Oulala qui aurait cru que ma remarque lancerait une telle réponse!
Je pense que tout le monde crie dans les attractions, c'est plus drôle, ça réunit le wagon!
Dans BTM tout le monde crie et a les bras levés. Ce n'est pas la peur qui entraîne le cri, plutôt le plaisir...
Enfin bref, je ne comprends pas trop la comparaison avec les sports de haut niveau.
Pratiquer un sport de haut niveau est un challenge, quelque chose de sérieux. Les attractions sont un loisir, d'où les cris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:56

Là j'suis un peu d'accord avec toi boubounette Wink j'aime bien entendre crier les autres moi qui ne crie pas ^^ sa entraine Razz en plus dans le genre un qui crie très bien c'est Dory joyeux là bonjour les tympans mais c'est tellement drôle moi j'adore :hh:

Wink c'est vrai Philippe R que moi non plus je ne comprend pas la comparaison avec les sports de haut niveau scratch quoi que j'ai souvent entendu les sportifs de haut niveau criés lors de performances, style tennis, saut en longueur ou hauteur etc ... mais là c'est plus un style d'encouragement qu'ils se donnent Exclamation

Enfin chacun son avis Very Happy mais c'est marrant moi je trouve "bien sur faut pas être juste a coté joyeux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:57

les gens qui crie sans raison sa m'enerve ^^

Moi dans chaque montagne russe ou tour free fall j'ai mon rituel mon MP3. je me cale bien et je savoure tous sa en musique.
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: re   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:20

Merci Pat57, un peu de soutien ne fait pas de mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:17

moi c'est BTM c'est la seule pour laquel je pourai fair 1h d'attente et que je me lasse pas de faire et de refaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:12

Big Thunder Mountain c'est génial mais trop gentil. Space Mountain Mission 2 je dirais, comme vous, que c'est le meilleur en sensations fortes. Et Indiana Jones... ben étant donné que j'ferme les yeux à chaque fois et que j'essaie d'oublier que j'y suis, je sais pas haha! Smile

Sinon dans le parc Walt Disney Studio, le rock n roller est vraiment extra, je l'adore je le fais en boucle. Niveau sensations il est supeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
minie29740
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : finistere
Humeur : disney du 6 au 9 oct
Date d'inscription : 13/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:20

oui space montaine 2 niveau sensation
Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) 3693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?
» Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?
» Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?
» selon vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-