| | Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
boubounette Extra Fan Disney

| Sujet: re Ven 6 Aoû 2010 - 2:15 | |
| Space Mountain bien-sûr! Je ne sortirai pas ma science car je n'y connais rien, mais c'est celle qui me procure le plus de cris!! |
|
 | |
amaury Extra Fan Disney

Nombre de messages: 346 Age: 16 Localisation: tergnier Humeur: joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Ven 6 Aoû 2010 - 11:47 | |
| Space mountain mission 2 sans hésiter c'est plus long, on ne voit rien (ou presque). Et puis il y a plus de de loopings et de vrilles. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Ven 6 Aoû 2010 - 11:53 | |
| 1 Vrille 1 Sidewinger Loop 1 Horseshoe ( Fer a Cheval )
BTM est plus long ^^ |
|
 | |
Philippe R Extra Fan Disney

Nombre de messages: 455 Age: 53 Localisation: Chantilly 60 Humeur: Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Ven 6 Aoû 2010 - 23:49 | |
| Boubounette, c'est bien de s'exprimer dans les attractions, mais modérément quand même, pour les oreilles du voisinage ! Et peux-tu m'expliquer pourquoi les gens sont si silencieux dans les ascenseurs rapides de gratte-ciels qui font de l'effet, ou bateau sur de grosses vagues en mer ou même avion au décollage ou atterrissage, ils pourraient évoquer le sujet !... ? D'ailleurs, tout le monde est aussi silencieux en effectuant un sport à sensations !! Ski, parachutisme, skate-board sur tremplin, saut en ski, deltaplane, ski nautique, moto-cross, patin à glace, plongeons de 10 mètres de haut d'une piscine... tous ceux qui exercent ces activités sont silencieux, même les débutants ! et même les pilotes de la Patrouille de France, avec les loopings extrêmes sont silencieux !! Peut-être l'explication est-ce l'habitude, avec moins d'effets de.. surprise ! Pourtant que de cris il y pourrait y avoir lors des Jeux Olympiques, ou même aux jeux de Fort-Boyard !! Si tous les skieurs qui sautent d'un tremplin de 100 m de haut, acrobates de cirque sur trapèze, ou ceux qui sautent en skate-board, ou sautant d'un tremplin à Fort Boyard au dessus des tigres criaient, (pourtant, il y aurait de quoi !), les téléspectateurs seraient étonnés !! Mais dans ces cas, ils doivent rester beaucoup plus concentrés pour réussir, comme m'expliquait Rémi, ce qui expliquerait leur silence ! |
|
 | |

Nombre de messages: 607 Age: 25 Localisation: LONGWY Humeur: A la prochaine Mickey... Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: re Sam 7 Aoû 2010 - 1:19 | |
| Oulala qui aurait cru que ma remarque lancerait une telle réponse! Je pense que tout le monde crie dans les attractions, c'est plus drôle, ça réunit le wagon! Dans BTM tout le monde crie et a les bras levés. Ce n'est pas la peur qui entraîne le cri, plutôt le plaisir... Enfin bref, je ne comprends pas trop la comparaison avec les sports de haut niveau. Pratiquer un sport de haut niveau est un challenge, quelque chose de sérieux. Les attractions sont un loisir, d'où les cris... |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26375 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Sam 7 Aoû 2010 - 8:56 | |
| Là j'suis un peu d'accord avec toi boubounette  j'aime bien entendre crier les autres moi qui ne crie pas ^^ sa entraine  en plus dans le genre un qui crie très bien c'est Dory  là bonjour les tympans mais c'est tellement drôle moi j'adore  c'est vrai Philippe R que moi non plus je ne comprend pas la comparaison avec les sports de haut niveau  quoi que j'ai souvent entendu les sportifs de haut niveau criés lors de performances, style tennis, saut en longueur ou hauteur etc ... mais là c'est plus un style d'encouragement qu'ils se donnent Enfin chacun son avis  mais c'est marrant moi je trouve "bien sur faut pas être juste a coté  " |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Sam 7 Aoû 2010 - 12:57 | |
| les gens qui crie sans raison sa m'enerve ^^
Moi dans chaque montagne russe ou tour free fall j'ai mon rituel mon MP3. je me cale bien et je savoure tous sa en musique. |
|
 | |

Nombre de messages: 607 Age: 25 Localisation: LONGWY Humeur: A la prochaine Mickey... Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: re Sam 7 Aoû 2010 - 14:20 | |
| Merci Pat57, un peu de soutien ne fait pas de mal... |
|
 | |
sebichou Reporter

Nombre de messages: 1613 Age: 20 Localisation: chatenay-malabry Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Ven 3 Sep 2010 - 18:17 | |
| moi c'est BTM c'est la seule pour laquel je pourai fair 1h d'attente et que je me lasse pas de faire et de refaire |
|
 | |
Justine Extra Fan Disney

Nombre de messages: 486 Age: 19 Localisation: Neverland. Humeur: Impatiente d'y retourner. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Ven 17 Sep 2010 - 12:12 | |
| Big Thunder Mountain c'est génial mais trop gentil. Space Mountain Mission 2 je dirais, comme vous, que c'est le meilleur en sensations fortes. Et Indiana Jones... ben étant donné que j'ferme les yeux à chaque fois et que j'essaie d'oublier que j'y suis, je sais pas haha!  Sinon dans le parc Walt Disney Studio, le rock n roller est vraiment extra, je l'adore je le fais en boucle. Niveau sensations il est supeeeer! |
|
 | |
minie29740 Fan Disney

Nombre de messages: 18 Age: 25 Localisation: finistere Humeur: disney du 6 au 9 oct Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Ven 17 Sep 2010 - 12:20 | |
| oui space montaine 2 niveau sensation  |
|
 | |
dkmm Super Fan Disney

| Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Dim 10 Oct 2010 - 12:18 | |
| je ne peux plus voter, mais Space Mountain |
|
 | |
Missdisney Extra Fan Disney

Nombre de messages: 593 Age: 13 Localisation: DisneyLand =) Humeur: Rigolote =) Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Ven 5 Nov 2010 - 22:52 | |
| Et crush's coaster ou space????  |
|
 | |
iboyz Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Sam 6 Nov 2010 - 20:23 | |
| Dans la liste SPACE mais sinon RNR ou HTH |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3607 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Sam 6 Nov 2010 - 23:17 | |
| Il n'y a pas les attractions du studio dans cette partie donc normal de ne pas trouver RNRC, la TOT, RC Racer et Crush. |
|
 | |
jeny35 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2987 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Dim 7 Nov 2010 - 12:59 | |
| IJTP est pas mal en sensation comme meme mais BTM aussi ! |
|
 | |
| | Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) | |
|