| | Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeny35 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Dim 7 Nov 2010 - 12:59 | |
| IJTP est pas mal en sensation comme meme mais BTM aussi ! |
|
 | |
aerosmith Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1759 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Prochain séjour le 20 mai au séquoia lodge Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Dim 7 Nov 2010 - 13:35 | |
| Perso je me marre (au sens propre) dans space. Je trouve que Indiana est bien. Quant a BTM, ca reunis tout le monde |
|
 | |
Goofy Extra Fan Disney

Nombre de messages: 228 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Lun 15 Nov 2010 - 22:42 | |
| Space Mountain ! Je le fais rarement |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Jeu 26 Mai 2011 - 19:33 | |
| | Mehdi.Boss a écrit: | | Moi,je préfère Space mountain. ndiana jones il dure pas tro longtemps |
"Bonjour et bienvenue sur Dfc ,
Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage .. Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : http://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "
|
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32278 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Jeu 26 Mai 2011 - 20:25 | |
| petit MP partie a Mehdi.Boss |
|
 | |
Valentin Super Fan Disney

| Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Ven 27 Mai 2011 - 13:26 | |
| Pour moi c'est space mountain mission 2. C'est l'attraction qui a le plus de looping, un démarrage super et il y a une importante vitesse tout au long du parcours. Et les effets sonores et visuels augmentent les sensations je trouve. |
|
 | |
byob_tankian Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1558 Age: 21 Localisation: Huy, Belgique Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Ven 27 Mai 2011 - 19:30 | |
| La comparaison est vite faite... Space Mountain! |
|
 | |
Denver modérateur

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Un monde de légende Humeur: Le hunter est en toi Date d'inscription: 22/11/2010
 | |
 | |
Onizuka68 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 308 Age: 23 Localisation: Alsace Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Ven 27 Mai 2011 - 21:18 | |
| Sans trop hésiter, je dirais Space Mountain : Mission 2.
Le côté inattendu à cause du noir et la vitesse procurent bien plus de sensation qu'Indiana. Dans ce dernier, le seul moment "fort" est le looping à mon sens.
Quant à BTM, c'est pour moi clairement familiale, mais vraiment le coup pour sa théma et pour sa durée. |
|
 | |
Lau-sparrow Fan Disney

Nombre de messages: 45 Age: 27 Localisation: Toulon Date d'inscription: 31/05/2011
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Mar 31 Mai 2011 - 17:22 | |
| Ils manquent des attractions dans les choix d'en haut !! Pour moi c'est La tour de la terreur pour l'ambiance qu'elle procure dès la file d'attente. Sinon crush's coaster pour l'alliance décors et sensation parfaite !! |
|
 | |
byob_tankian Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1558 Age: 21 Localisation: Huy, Belgique Date d'inscription: 25/04/2011
 | |
 | |
Lau-sparrow Fan Disney

Nombre de messages: 45 Age: 27 Localisation: Toulon Date d'inscription: 31/05/2011
 | Sujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) Mar 31 Mai 2011 - 18:53 | |
| Toutes mes excuses |
|
 | |
| | Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) | |
|