AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est l'attraction qui contient beaucoup de sensation ?
Indiana Jones et le Temple du Péril
Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 3 Sondage_0118%Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 3 Sondage_04
 18% [ 23 ]
Big Thunder Mountain
Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 3 Sondage_0110%Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 3 Sondage_04
 10% [ 13 ]
Space Mountain : Mission 2
Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 3 Sondage_0172%Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 3 Sondage_04
 72% [ 93 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/10/2013

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:14

Le mieux pour moi ne le sera pas forcement pour toi.
Tu y a déjà été donc tu sais quand même en gros à quoi t'attendre, en plus là tu y vas 3 jours donc tu pourras tout faire, prend le temps et profite.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:19

robin a raison,, personnes peux te le dire,car lui certaines;,,moi d autres ,, et toi aussi,donc le mieux reste a voir sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
justinej59
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
justinej59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : au pays des reves
Date d'inscription : 01/11/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:55

d'accord merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:30

Space Mountain sans hésiter

Je trouve qu'ils ne sont pas comparables niveau sensations si tu veux y aller du plus soft au plus fort tu commences par BTM puis Indy puis Space
Revenir en haut Aller en bas
A2line
Super Fan Disney

Super Fan Disney
A2line

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Nîmes
Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 13/07/2014
J'aime J'aime : 8

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:43

Je dirais Space Mountain mission 2 car on ne voit pas le parcours donc on ne sait pas à quoi s'attendre !
Mais Indiana est pas mal non plus ! Niveau descente, virages rapides, et le looping serré c'est vraiment une très bonne attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?
» Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?
» Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?
» selon vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-