AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

Splash mountain pour dans 5 ans ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fée clochette
Animateur
Animateur

Féminin

MessageSujet: Splash mountain pour dans 5 ans ??   Mer 21 Juil 2010 - 19:40

J'ai entendu parler de l'arrivée de Splash Mountain à Frontierland pour dans 5 ans exactement.
Est-ce vraiment d'actualité ??
Revenir en haut Aller en bas
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Splash mountain pour dans 5 ans ??   Mer 21 Juil 2010 - 23:01

Si seulement penseur

scratch on va voir et se renseigner Wink ce serait sympa cheers

Est-ce vraiment d'actualité c'est a voir selon les finances et les projets happy

clochette
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Splash mountain pour dans 5 ans ??   Jeu 22 Juil 2010 - 6:54

vu notre climat, c'est vraiment impossible Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disneylandforum.com/
phenix
Cast Member
Cast Member

Masculin

MessageSujet: Re: Splash mountain pour dans 5 ans ??   Jeu 22 Juil 2010 - 7:39

il n'y a plus de place pour de nouvelles construction au parc disney land, (il est saturé)

je crois que les nouvelles attractions / extensions ne se construisent qu'aux Studios.
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Splash mountain pour dans 5 ans ??   Jeu 22 Juil 2010 - 10:33

phenix a écrit:
il n'y a plus de place pour de nouvelles construction au parc disney land, (il est saturé)

je crois que les nouvelles attractions / extensions ne se construisent qu'aux Studios.

scratch tu crois vraiment que le parc est saturé Question je n'en est pas l'impression Wink je pense qu'il existe encore de la place pour des attractions ^^
c'est certain qu'au studios la place ne manque pas
j'avais discuter avec un cast qui m'avait dit que le Disneyland parc n'était encore pas arriver a 80 % du remplissage d'attraction, objectif du départ Very Happy a voir Wink
bon ce qui est clair comme le dit clochette le climat n'est pas très propice a des attractions aquatique extérieure, mais il y aurait toujours moyen de couvrir la partie de splash qui est dans les autres parcs a l'extérieur et en faire quelque chose de différent en intérieur ^^
bon enfin encore et toujours des rumeurs ^^ attendons déjà de savoir exactement ce qu'ils nous prépare pour les 20 ans happy

Philippe R
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Splash mountain pour dans 5 ans ??   Jeu 22 Juil 2010 - 11:05

Mais c'est une attraction que l'on trouve déjà un peu partout.

Je pense qu'il serait plus intéressant, pour les parcs de Disneyland, de rajouter, pour les attractions ou spectacles,

dans l'ORIGINALITÉ, uniques en leur genre, c'est ce qui fait venir les touristes au parc plutôt qu'à un autre endroit !

Toutes les attractions de Disney ont l'intérêt de l'originalité :

Surtout les ascenseurs de la Tour de la terreur, bien sûr, le plus génial,

mais aussi toutes ces montagnes russes... dans l'obscurité : Space Mountain, Crush, Rock'n Roll, et Indiana Jones... surtout lorsqu'il était en marche arrière !

It's a small Word est superbe et unique, comme la Main Street et ses décors, et les spectacles féériques et feux d'artifice !

S'ils pouvaient créer cette nouvelle attraction qui serait super, je pense à cette grande roue, qui existe à Disneyland Californie,

la SUN WHEEL, dont les cabines à double sens de déplacement, procurent beaucoup d'effets, au vu des réactions des passagers sur You Tube !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Wheel sunny

Dernière édition par Philippe R le Jeu 22 Juil 2010 - 11:32, édité 2 fois
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Splash mountain pour dans 5 ans ??   Jeu 22 Juil 2010 - 11:11

Philippe R a écrit:
Mais c'est une attraction que l'on trouve déjà un peu partout.

Je pense qu'il serait plus intéressant, pour les parcs de Disneyland, de rajouter, pour les attractions ou spectacles,

dans l'ORIGINALITÉ, uniques en leur genre, c'est ce qui fait venir les touristes au parc plutôt qu'à un autre endroit !

Toutes les attractions de Disney ont l'intérêt de l'originalité :

Surtout les ascenseurs de la Tour de la terreur, bien sûr, le plus génial,

mais aussi toutes ces montagnes russes... dans l'obscurité : Space Mountain, Crush, Rock'n Roll, et Indiana Jones... surtout lorsqu'il était en marche arrière !

It's a small Word est superbe et unique, comme la Main Street et ses décors, et les spectacles féériques et feux d'artifice !

S'ils pouvaient créer une nouvelle attraction qui serait super, je pense à la grande roue,

la SUN WHEEL, dont les cabines à double sens de déplacement, procurent beaucoup d'effets, au vu des réaction des passagers sur You Tube !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Wheel sunny

dans l'originalité ^^ tu as bien raison Wink quelque chose, une attraction créée spécialement pour nos parc et pas déjà existante ailleurs serait un plus certain ^^

Philippe R
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Splash mountain pour dans 5 ans ??   Jeu 22 Juil 2010 - 11:19

Merci, Pat, pour ta réponse sympathique Wink

Autre originalité qui serait super à trouver en France :

Des attractions où l'on est en position DEBOUT, en équilibre, qui font bien davantage d'effets qu'assis

(on le constate dans les ascenseurs normaux rapides de grandes tours, ou en étant debout sur un bateau, ou autre transport en commun !)

et il faut aller pour l'instant en Angleterre au parc Drayton Manor pour trouver ce genre d'attraction ! (un ascenseur sur pylone en chute libre debout, et une montagne russe debout...)

J'étais prêt à faire le voyage exprès, mais le trajet (Eurostar ou avion ou bateau) + hôtel 3 nuits + 2 jours de parc +... taxi + train, revenait à 350 € !!!

Dernière édition par Philippe R le Jeu 22 Juil 2010 - 11:24, édité 1 fois
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Splash mountain pour dans 5 ans ??   Jeu 22 Juil 2010 - 11:22

depuis le temps que je te lis ^^ tu cherche une attraction debout avec assiduité Very Happy
cela devrait être sympa rare mais sympa et l'effet doit être intéressant
Wink

frantzoze
Hyper Fan Disney
Hyper Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Splash mountain pour dans 5 ans ??   Jeu 29 Juil 2010 - 16:16

si ce projet voit vraiment le jour ça serait une excellente nouvelle, splash est une attraction phare de Disney dans les autres parcs du monde
je lisais comme quoi le parc disneyland serait saturé, je ne suis pas tout à fait d'accord quand on prend le train qui fait le tour du parc, on voit qu'il reste encore beaucoup de place vide, et les terrains appartiennent déja au parc (alors oui, il faudrait modifier le tracé du train du coup mais bon la place n'est pas un problème)
d'autre part pour ce qui est de l'originalité je ne suis pas trop d'accord sur ce point.....le Space Mountain de DLP est très différent de celui qu'on peut trouver à EPCOT, il en va de même pour BTM, donc un Splash différent des autres est tout à fait faisable
Les deux autres difficultées sont par contre bien réelles....il est vrai que nous n'avons pas le même climat que dans les parcs américains notamment....Splash par -2 degrés (ce qui n'est pas exceptionnel à Marne la Vallée) ça va pas le faire (alors, le faire à l'interieur peut être....au risque de gacher)
Enfin et non des moindres, la question du budget et de la rentabilité.....le parc est depuis son ouverture en déficit (sauf pour une seule année) et puis, si le splash n'est ouvert que les mois d'été....serais ce reellement rentable, je ne pense pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Splash mountain pour dans 5 ans ??   Sam 31 Juil 2010 - 16:47

niveau place disney a des probleme d'argent j'ai un amis qui a bosser au service juridique du parc et d'ici peu d'année les terrain non utiliser reviennent a l'etat

et DISNEY DEVRAIT INAUVER !!!! on s'en fou des splash mountain on veut un truc unique...

Disney rachete Marvel ! ok un inverted sur le theme de Spider Man et le probleme est regler...
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Splash mountain pour dans 5 ans ??   Sam 31 Juil 2010 - 16:59

mr_polochon a écrit:
niveau place disney a des probleme d'argent j'ai un amis qui a bosser au service juridique du parc et d'ici peu d'année les terrain non utiliser reviennent a l'etat

et DISNEY DEVRAIT INAUVER !!!! on s'en fou des splash mountain on veut un truc unique...

Disney rachete Marvel ! ok un inverted sur le theme de Spider Man et le probleme est regler...

ha ben voilà cheers sa c'est cool Wink
hélas pour Marvel je craint fort que ce ne soit pas dans l'immédiat ^^ de toute façon priorité aux parcs américains

Splash mountain pour dans 5 ans ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1