|
|
| Auteur | Message |
|---|
adelinette Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Baby switch et Fast Pass Ven 23 Juil - 14:38 | |
|  dkmm effectivement, ça n'a pas l'air pratique si on ne fait pas la file d'attente ensemble pourvu que ce soit ce que tu as lu sur le 2ème forum mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un tour de BTM |
|
 | |
timamachaju Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3504 Age: 38 Localisation: isere Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: Baby switch et Fast Pass Ven 23 Juil - 14:55 | |
| au BTM , j ai pris le baby switch et j ai fait la queue avec ma grande mon mari est allé attendre avec les 2 plus petites à la sortie de l attraction il y a des bancs pour s assoir le cast m a donné un ticket que j ai donné à la sortie à mon mari qui est allé directement à l attraction par la sortie des fois meme les cast viennent à leur rencontre
je ne sais pas si tu peux cumuler les 2 avec le fast pass mais pourquoi pas |
|
 | |

Nombre de messages: 986 Age: 35 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Baby switch et Fast Pass Ven 23 Juil - 16:00 | |
| ah oui moi je pensais que j'allais devoir attendre sur le quai avec mon petit pendant que mon mari fait le tour avec le grand et qu'après je montais avec le grand pendant que mon mari gardait le petit mais on a peut-être pas le droit de patienter sur le quai, par mesure de sécurité  timamachaju |
|
 | |

Nombre de messages: 3504 Age: 38 Localisation: isere Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: Baby switch et Fast Pass Ven 23 Juil - 16:10 | |
| oui je pense que c est pour une raison de securité nous on a trouvé ca super pratique j ai fait le 1er tour avec ma grande et apres mon mari y ai allé avec la 2eme et la la grande ravie d enchainer 2 tours et je suis resté avec la petite qui etait ravie de jouer sur le rocher  |
|
 | |

Nombre de messages: 986 Age: 35 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Baby switch et Fast Pass Ven 23 Juil - 18:07 | |
| j'espère juste que mon grand n'aura pas eu trop peur pour le 1er tour au point de pas vouloir en refaire un avec moi sinon tanpis, j'irai seule, j'aime trop BTM que j'accepte juste de ne pas faire si je suis enceinte |
|
 | |

| Sujet: Re: Baby switch et Fast Pass Ven 23 Juil - 18:19 | |
| quel age a ton fils ? marion ma grande a 8 ans pas courageuse (elle est tombée dans les pommes quand elle a perdu sa canine  ) et elle a adoree BTM |
|
 | |
lililuce Extra Fan Disney

Nombre de messages: 324 Age: 24 Localisation: picardie Humeur: rêveuse Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Baby switch et Fast Pass Mar 8 Nov - 22:29 | |
| dite jai une question ! par exemple pour les atraction comme pirate des caraibe ou mon bébé de 5 mois ne montrons pas !! je pourrais monter avec ma fille de deux ans et demi est en sortant je donne le ticket a mon comcubin qui lui pourra monter avec ma plus grande de 4 ans ? |
|
 | |
Pixel Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Baby switch et Fast Pass Mar 8 Nov - 23:04 | |
| Il n'y a pas de fastpass à pirates des caraibes. Par contre, voici le baby switch de disney : "Baby Switch est un service destiné aux parents qui souhaitent profiter des attractions interdites aux petits. La maman peut monter la première sur l'attraction, puis garder le bébé tandis que le papa monte à son tour, sans refaire la queue. Magique, non ?" C'est ce qui est dis sur le site |
|
 | |

Nombre de messages: 324 Age: 24 Localisation: picardie Humeur: rêveuse Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Baby switch et Fast Pass Mer 9 Nov - 14:12 | |
| oui sa j'avais lu mes en faite se que je me demande ses parce que nous avons 3 enfant La premier a 4 ans la deuxieme 2 ans et demi et le troisieme aura 5 mois lors de notre sejour mes je crois que dans pirate de caraîbe ya une descende raide je suis pas sur donc je vais pas faire monter mon bb de 5 mois la dedans du coup on espere pouvoir monter chacun notre tour avec chacun une des deux fille mes esque les cast accepte fin ces compliquer ce que je dit lol |
|
 | |
bibishop Super Fan Disney

| Sujet: Re: Baby switch et Fast Pass Ven 11 Nov - 17:59 | |
| Oui Lililuce vous pourrez monter chacun a votre tour avec une des petites avec le baby switch,cet été nous y sommes aller avec les petits,un de 2 an et l'autre de 5 ans,mon grand a pu faire deux fois le manege d'affilé un coup avec papa et un coup avec maman.Et je confirme qu'on peut cumulé baby switch et fast pass,nous l'avons fais plusieurs fois.C'etait le top pour nous. |
|
 | |

| Sujet: Re: Baby switch et Fast Pass Sam 12 Nov - 12:53 | |
| |
|
 | |
|