| | Pour le prochain théme , DFC recherche de l'aide ( graphiste , codeur etc..) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rudy Admin

| Sujet: Re: Pour le prochain théme , DFC recherche de l'aide ( graphiste , codeur etc..) Dim 12 Sep - 21:22 | |
| Oui chouette idée Audreii pour les avatars, je pense même qu'il faudrait créer un topic à ce sujet Sinon voici le logo au final , merci encore à David59;)  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32280 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Pour le prochain théme , DFC recherche de l'aide ( graphiste , codeur etc..) Dim 12 Sep - 21:26 | |
| super top ^^
moi j'ai déjà mon avatar Halloween ^^ |
|
 | |
Audreii Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1649 Age: 18 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Pour le prochain théme , DFC recherche de l'aide ( graphiste , codeur etc..) Dim 12 Sep - 21:38 | |
| | Rudy a écrit: | Oui chouette idée Audreii pour les avatars, je pense même qu'il faudrait créer un topic à ce sujet
Sinon voici le logo au final , merci encore à David59;)
 |
Veux tu que je m'en occupes ?
Magnifiqueeeeee bravoo |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Pour le prochain théme , DFC recherche de l'aide ( graphiste , codeur etc..) Dim 12 Sep - 21:48 | |
| Oui Audreii  c'est ton idée , let's go !! |
|
 | |
deborah Reporter

Nombre de messages: 3257 Age: 34 Localisation: ici et parfois ailleurs Humeur: pffff Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Pour le prochain théme , DFC recherche de l'aide ( graphiste , codeur etc..) Dim 12 Sep - 22:39 | |
| magnifique logo, tres beau travail felicitations audreii, on attend ton topic |
|
 | |
Audreii Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1649 Age: 18 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Pour le prochain théme , DFC recherche de l'aide ( graphiste , codeur etc..) Dim 12 Sep - 22:47 | |
| Il est donc en ligne |
|
 | |
Poudredefée Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: Var Humeur: j'ai le coeur qui saigne Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Pour le prochain théme , DFC recherche de l'aide ( graphiste , codeur etc..) Lun 13 Sep - 11:50 | |
| wha c'est bien beau tout ça!!! vivement que le forum mette son nouveau costume  |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Pour le prochain théme , DFC recherche de l'aide ( graphiste , codeur etc..) Lun 13 Sep - 13:04 | |
| très joli ce logo, et l'esprit phantom manor, j'adore merci pour ces nouvelles couleurs! |
|
 | |
| | Pour le prochain théme , DFC recherche de l'aide ( graphiste , codeur etc..) | |
|