Nombre de messages: 29 Age: 21 Localisation: seine et marne Humeur: Alala Disney quand tu nous tien ... tu nous lâche plus :) Date d'inscription: 13/07/2010
Sujet: Re: Les rehabilitations a venir Lun 2 Aoû 2010 - 14:56
et bien quand il faut ... il faut c'est pas grave de toute façon j'ai jamais fait cette attraction hihi
Nombre de messages: 1756 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Prochain séjour le 20 mai au séquoia lodge Date d'inscription: 10/01/2010
Sujet: Re: Les rehabilitations a venir Dim 5 Sep 2010 - 9:24
ET bein moi elle me fiche la trouille cette attraction. Du coup ca m'arrange bien
Sujet: Re: Les rehabilitations a venir Lun 13 Sep 2010 - 10:41
je confirme que cette attraction est belle et bien fermé (depuis une semaine déja)
une chose est sure c'était necessaire car beaucoup d'automates ne fonctionnaient plus correctement (le premier exemple c'est le squelette dont la machoire ne s'actionnait plus, ou encore, les 4 bustes à la fin, deux d'entre eux avaient de serieux bugs)
Nombre de messages: 607 Age: 26 Localisation: LONGWY Humeur: A la prochaine Mickey... Date d'inscription: 21/01/2010
Sujet: Re: Les rehabilitations a venir Mer 8 Déc 2010 - 0:45
Merci Pat pour ces nouvelles dates! Je n'ai pas de bol, à chaque séjour le pays des contes de fées et le train du cirque sont fermés. Je ne les ai jamais fait... Pas de bol non plus pour It's a small world... Et puis j'y suis du 17 au 20 janvier, donc je me dépêcherai de tester les parachutes le 1er jour! Quelqu'un en sait-il plus sur les réhab' du château? Sera t-il visible en janvier?
Nombre de messages: 32181 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Les rehabilitations a venir Mer 8 Déc 2010 - 8:35
De rien dès qu'on aura des news on vous les donneras
Pour le château boubounette pas d'autres précisions ^^ se sera une grande réhabilitation certainement mais pas de dates précises (je cherche au cas ou...)
Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: Var Humeur: j'ai le coeur qui saigne Date d'inscription: 05/01/2010
Sujet: Re: Les rehabilitations a venir Mer 8 Déc 2010 - 11:18
pour une fois que rien n'est fermé lorsque j'y vais... ça c'est une bonne nouvelle car en principe j'ai toujours droit au cinémagique de fermé et je l'adore celle ci....