| | Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darknouille Extra Fan Disney

Nombre de messages: 754 Age: 16 Localisation: Sur l'étoile des nouilles héhé ... non Le Mans ^^ Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Jeu 29 Juil 2010 - 16:19 | |
| Toy Story Mission Parachute ouverture : 17 aout 2010
Votre mission : rejoindre les troupes des soldats verts pour une aventure de haut vol à Toy Story Mission Parachute. Lorsque le sergent criera « Go ! Go ! Go ! », accrochez-vous bien et ne regardez pas vers le bas ! Serez-vous à la hauteur pour cette simulation de saut en parachute ?
les recommandations
Taille minimum: 0,81 m. Les personnes qui ne mesurent pas la taille minimum exigée (0m81) ne peuvent pas participer à cette aventure.
Les enfants doivent être constamment surveillés. Les Visiteurs en fauteuil roulant doivent être en mesure de se transférer de leur fauteuil au véhicule.
source : disneylandparis.fr |
|
 | |
frantzoze Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Jeu 29 Juil 2010 - 16:33 | |
| 0,81CM?????!!!!
C'est vraiment petit pour cette attraction, je suis pas sur que cela convienne aux petits (pour avoir vu les tests.....cela ressemble tout de même un peu à la TOT, je veux dire, c'est le même genre de sensations), déja que cetains petits ne veulent pas faire BTM alors que la taille est de 1M03 |
|
 | |
Mickey's radio Extra Fan Disney

Nombre de messages: 604 Age: 18 Localisation: Mignault,Belgique Humeur: Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Jeu 29 Juil 2010 - 16:40 | |
| Voici quelques concepts de l'attraction:  |
|
 | |

Nombre de messages: 754 Age: 16 Localisation: Sur l'étoile des nouilles héhé ... non Le Mans ^^ Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Jeu 29 Juil 2010 - 16:42 | |
| Merci Mickey's radio |
|
 | |
mikeyland Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3054 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Jeu 29 Juil 2010 - 22:27 | |
| au vu de ce que j'ai vu sur des vidéos de disneyland world, ça a l'air de descendre doucement, je n'ai pas essayé la TOT, c'est a l'air differents comme sensations. moins d'apesanteur. par contre 0.81 cm ça fait petit. les photographes vont pouvoir sortir l'artillerie, la vue doit etre sublime. !! |
|
 | |
adelinette Extra Fan Disney

Nombre de messages: 985 Age: 35 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Jeu 29 Juil 2010 - 22:33 | |
| mon fils de 3 ans1/2 pourrait donc le faire  je suis pas sûre là mais lui c'est pas un téméraire, pas comme son frère dans mon cas, vive le baby switch sur ce coup là je pense |
|
 | |
frantzoze Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Jeu 29 Juil 2010 - 22:34 | |
| | mikeyland a écrit: | au vu de ce que j'ai vu sur des vidéos de disneyland world, ça a l'air de descendre doucement, je n'ai pas essayé la TOT, c'est a l'air differents comme sensations. moins d'apesanteur. par contre 0.81 cm ça fait petit. les photographes vont pouvoir sortir l'artillerie, la vue doit etre sublime. !! |
pour avoir vu les tests....je suis pas sur que tu es le temps de faire une photo.....par contre oui, ça descends moins vide que la tour....et c'est surtout moins saccadé |
|
 | |
adelinette Extra Fan Disney

Nombre de messages: 985 Age: 35 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Jeu 29 Juil 2010 - 22:36 | |
| c'est pas que je me dégonfle mais j'attends de voir en vrai  et aussi que phenix teste avant |
|
 | |

| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 30 Juil 2010 - 1:00 | |
| un petit aperçu de l'attraction http://www.youtube.com/watch?v=STPZ8FR66qg&feature=related |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32070 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 30 Juil 2010 - 10:53 | |
| Merci pour la vidéo ^^ on a vu aussi les tests lors du meeting  sa a l'air sympa ^^ faut voir l'effet sera un peu moindre que la Tour je pense  mais pour ma part j'attends avec impatience de voir l'environnement j'imagine dès la prés ouverture nous allons être inonder de photos sur tous les sites |
|
 | |
Poudredefée Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1714 Age: 25 Localisation: Var Humeur: j'ai le coeur qui saigne Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 30 Juil 2010 - 11:27 | |
| Merci beaucoup pour la video je me demandais vraiment ce que ça allait être j'arrivais pas à imaginer .... donc c'est super reste plus qu'à essayer et surtout attendre le séjour pour ça  |
|
 | |
kiksesse Extra Fan Disney

Nombre de messages: 630 Age: 44 Localisation: royan Humeur: encore à disney dans ma tête Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 30 Juil 2010 - 14:29 | |
| je pensais que ça tournerai style les chaises volantes. j'suis un peu déçue, reste à essayer |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11775 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 30 Juil 2010 - 14:38 | |
| j attend de voir aussi mais a mon avis assez rude comme truc |
|
 | |
kiksesse Extra Fan Disney

Nombre de messages: 630 Age: 44 Localisation: royan Humeur: encore à disney dans ma tête Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 30 Juil 2010 - 14:41 | |
| |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11775 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 30 Juil 2010 - 14:47 | |
| je pense qu il y a pas mal de sensation,le fait d avoir le vide sous les pieds,pas forcement en vitesse |
|
 | |
| | Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) | |
|