| | Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 16 Sep 2011 - 10:13 | |
| Les parachutes on reçus leur nouveau panneau aussi de temps d'attente "single" seul temps d'attente normal  temps d'attente single  sources : http://www.dlrpmagic.com/ |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 16 Sep 2011 - 10:26 | |
|  ,,,mauvais que je suis,,,,pas souvenir des anciens panneaux bein quoi SA ARRIVE non???? |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32283 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
Tower-Terror Extra Fan Disney

Nombre de messages: 395 Age: 16 Localisation: Villepinte 93420 Humeur: Joueur du RED STAR 93 Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 16 Sep 2011 - 15:26 | |
| Spa comme la TOT niveaux sensation .... la TOT sa surprend a n'importe quel moment, sa s'arréte a peine 2 sec. Que les parachutes sa reste un peu longtemps en haut. Sinon belle vue  |
|
 | |
Emilydisney Extra Fan Disney

Nombre de messages: 313 Age: 29 Localisation: Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 6 Jan 2012 - 21:49 | |
| Je voie que rien de nouveau n'a été posté depuis longtemps. Alors voilà, une petite info que j'ai remarqué mardi en faisant Mission Parachute... Lors de la 3ième montée, la nacelle ne s'arrete pas en haut mais redescend directement.. Effet super surprenant en sachant qu'avant. la nacelle s'arretait au moins 2 ou 3 seconde en l'air... |
|
 | |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney

Nombre de messages: 437 Age: 19 Localisation: Lyon Humeur: escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Mer 18 Jan 2012 - 19:04 | |
| |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4017 Age: 29 Localisation: tarn, a 708 km du parc ! Humeur: une folle envie d'y revenir Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Dim 22 Jan 2012 - 10:09 | |
| cette attraction me fout plus la trouille que la TOT, peut être parce que je vois tout autour de moi, mais je ressend une pression dans mon estomac |
|
 | |
ChloeyDisney Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1082 Age: 16 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Dim 22 Jan 2012 - 17:37 | |
| Personnellement j'ai pas vraiment aimé cette attraction; enfait j'ai été plus déçue qu'autre chose. Je m'attendais a quelque chose qui bouge un peu plus, mais j'aime la vue qu'il nous donne du parc  |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2529 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Dim 22 Jan 2012 - 21:26 | |
| moi j'ai eu peur .. c'était beau à voir le paysage mais ça m'a foutu le trouille.. |
|
 | |
Soosoo2000 Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 55 Age: 22 Humeur: Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :) Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 27 Jan 2012 - 14:00 | |
| Perso j'ai beaucoup aimé cette attraction, ça fait pleins de guillis du coup j'étais morte de rire à chaque fois qu'on descendait, temps d'attente pas plus de 25 minutes ( période très creuse ) |
|
 | |
Cind3r3lla Animateur

Nombre de messages: 2097 Age: 24 Localisation: A l'auberge de Cendrillon Humeur: Disney, disney, disney... heu et encore Disney !!!! Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Mar 17 Avr 2012 - 20:48 | |
| J'ai tésté cette attraction une fois alors j'ai eut peur un peux quand même je me suis contracté le mollet tellement j'étais tendue lol et du coup pendant toute la journée j'ai eut mal lol je le referais pour avoir une autre impression, mais ce ne sont pas les même sensation que la TOT peut être le fait qu'ont ai la vue tout au tour !! Et mon chéri qui me disais " regarde le chantier de Ratatouille " lol j'en avais rien a faire lol j'arrêté pas de dire " c'est quand qu'ont descend " lol  |
|
 | |
Elorri64 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 927 Age: 18 Localisation: Espelette Humeur: Disney :D Date d'inscription: 20/03/2012
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 20 Avr 2012 - 8:52 | |
| MDR Cinderella ^^ Moi j'ai bien aimé cette attraction mais je m'attendais à mieux surtout qu'on a fait 45 minutes de queue au lieu des 15 indiquées.. et je préfère largement la TOT ! Après c'est vrai qu'il y a une superbe vue ! |
|
 | |
winnie123 Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 20 Avr 2012 - 9:38 | |
| on a pas adhere ici non plus!
j'hallucine que ce soit accessible a partir de 81 cm soit 18 mois ma derniere a ete totalement terrorisee et si on avait su ben on l'aurait pas mis dedans! sutt que qd on voit de l'exterieur on ne se rend pas du tt compte de ce se sera, elle etait super contente d'aller le faire et apres des qu'on passait a cote elle faisait un ecart!lol
pr la vue par contre je vous rejoins mais j'en ai pas trop profite, penchee que j'etais sur ma fille pr la rassurer!lol |
|
 | |
yannickdu57 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 328 Age: 21 Localisation: Metz Humeur: Disneylandienne comme d'hab Date d'inscription: 17/03/2012
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 20 Avr 2012 - 10:29 | |
| Malheureusement les tailles sont des tailles pour la sécurité imposé par la réglementation , elle ne tient pas compte de la peur des passagers , c'est au parents de savoir sa , mais si les parents l'ont jamais eux même fait impossible de savoir... |
|
 | |
Marianne77 Fan Disney

| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Mar 8 Mai 2012 - 3:22 | |
| Pour moi c'est la pire de toutes les attractions confondu xD , deja quand sa ce stop en haut , AU SECOURS ! et que l'on voit les gens en face de nous qui flotte dans le vide retenue pas des petits cables et me dit que je suis dans la même situation c'est toujours : Aaaaaaaaaaaah !! D'ailleurs tous le monde me regarde je ne sais pas pourquoi |
|
 | |
_Amly Extra Fan Disney

Nombre de messages: 220 Age: 20 Localisation: Angers Humeur: Humeur rêveuse, hâte d'y retourner !!! Date d'inscription: 20/10/2011
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Mar 8 Mai 2012 - 7:07 | |
| J'hésite énormément à faire cette attraction ! C'est vrai que vu de l'extérieur ça à l'air d'être un truc à faire en famille (comme Orbitron ou Dumbo) et je préfère me concentré sur les attractions à sensation (exception de quelques unes comme It's small world ou peter pan). Mais voyant vos avis, peut être que ça vaut le coup. Si y'a pas trop d'attente, pourquoi pas... |
|
 | |
| | Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) | |
|