AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Emma
Graphiste

Graphiste


Nombre de messages : 21118
Date d'inscription : 11/02/2011

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:32

Mes enfants adorent aussi, nous commençons les séjours par cette attraction pendant les heures de magies et bien souvent nous y retournons en journée, mon garçon de 8 ans est fan des 3 films et de Buzz l'Éclair Very Happy

Cette attraction sera bien pour toute ta famille Irelin Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:25

Mes filles de 10 ans (et demi) font cette attraction depuis deux ans et l'adorent aussi. Elles prennent la file single rider sans problème.
L'une des deux n'est pourtant pas fan des attractions à sensations: la seule qu'on arrive enfin à lui faire faire depuis Noël, c'est BTM,; mais cela reste une épreuve pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:05

Quand je vois les âges de chacun, je finirais par avoir des complexes, d'aimer les sensations fortes ou moyennes à 53 ans Very Happy :

- Pourquoi plaisent-elles toujours davantage aux enfants ou adolescents qu'aux adultes ?

- beaucoup d'enfants n'ont vraiment plus peur de rien !! (2 ans 1/2)

- Et les parents apprécient-ils, à fortiori les grands-parents ? cyclops

J'ai même récemment vu un père sauter à l'élastique d'une grue de 50 m de haut avec ses 2 fils de 7 et 10 ans !! affraid

Quant aux grands trampolines dans les fêtes ou parcs, les adultes ont le droit d'y aller, mais on y voit que des enfants. Peur du ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:59

je pense que surtout les enfants n'ont pas la notion du danger, du vide.

avant je fesais du patins a roulettes comme une dingue, a 10 ans je m'éclatais !
A 25 j'ai voulu me racheter les patins a roulettes de mon enfance (pas les rollers), seulement je me suis viandée dans une descente Mad un bon mal d'épaules et une bonne trouille !
depuis je panique sur des patins...

Tout ça pour dire qu'en tant qu'adulte, on est conscient des "accidents", de la mort et de la maladie, mais pour certains adultes, le besoin d'adrénaline est primordial, pour la majorité des autres, non

fin du HS ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:29

+1000 Tictac

les enfants n'ont pas la notion de danger c'est pourquoi ça leur plait
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:59

Mais ils crient..., de manière stridente, à la moindre occasion, comme les filles d'ailleurs,... transperçant les oreilles des autres !!

Si on ne crie pas dans le bateau pirate d'Astérix par exemple, on est pas comme tout le monde.

Et dans les ascenseurs rapides de tours pour touristes allant jusqu'à 60 km/h, ou aux décollages atterrissages d'un avion, même si çà fait des haut le coeur, les enfants restent sages comme des images, et tout le monde dialogue sereinement et pianote son portable, sans jamais remarquer les effets d'accélérations....

Et si l'on dit que çà fait de l'effet, les gens nous regardent comme une bête curieuse. Quel contraste, et pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2012 - 3:09

Pour moi ce n'est qu'une question de normes et de société, et beaucoup de personnes sont surprises quand meme dans certains ascenseurs j'ai remarqué ! affraid lol!


Dernière édition par pop3 le Lun 10 Sep 2012 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:08

Probablement, mais dire que beaucoup de gens en parlent et sont surpris, j'ai constaté que ce n'est pas le cas pour 99 % des touristes, ou c'est exceptionnel : 99 % ne remarquent rien, y compris les enfants !!! La majeure partie pianotent leur portable ou dialoguent sereinement.

Je suis le seul à leur dire : "Cà donne un peu d'adrénaline avant la visite ou le travail (à La Défense) !"

que j'aimais bien l'effet de ces balancements comme sur un bateau, ou qu'il n'y avait pas besoin d'aller à Disneyland, celà remplaçait gratuitement certains manèges !!

C'est vrai que je leur ai dit aussi que j'étais étonné du contraste d'attitude des gens avec les attractions foraines où ils crient, et là ils sont d'accord !! D

Ah ! Ces normes !! Mais c'est vrai dans tous les domaines, comme la mode musicale, vestimentaire, alimentaire et bien d'autres domaines !

Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:20

C'est triste pour certaines choses effectivement Sad
Revenir en haut Aller en bas
spie25
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
spie25

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : vosges
Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges
Date d'inscription : 10/02/2011
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:35

je suis degouté toy's story mission parachute et fermé du 24 au 28 septembre je pleurs et mes enfants aussi !!! :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:20

septembre est un moment ou beaucoup d'attractions ferment pour entretien après les vacances d'été et avant la période de Halloween ...
Revenir en haut Aller en bas
Selia
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:58

70 minutes d'attente pour être déçue pffff C'est pipi caca cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:07

Rolling Eyes Et sinon, tu peux expliquer ce qui t'a déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:12

Selia a écrit:
70 minutes d'attente pour être déçue pffff C'est pipi caca cette attraction

70 min à TSMP ! Shocked
Pourquoi, n'avoir pas fait l'attraction en prenant la file single rider ?

Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:37

Moi j'aime bien la décoration de cette attraction ! le parachute à la sortie et les soldats dans la file d'attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selia
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:14


Ce qui m'a déçue c'est le fait que cela soit très court, ça ne monte pas assez haut donc niveau sensations c'est bof bof


On était un groupe et on ne savait pas que l'on pouvait passer au single rider. On l'a bien regretté après lol
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:40

C'est une attraction familiale aussi, la TOT c'est mieux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selia
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:44

C'est clair que c'est mieux, y a pas photo. Je vais prendre mon courage à 2 mains et y retourner pour la 2nde fois : ) La 1ère fois j'ai tellement hurlé que j'en avais mal à gorge en sortant. Le mec d'à côté a du avoir mal aux oreilles le pauvre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:26

bon du coup j'hésite à la faire, je ne fais pas la TOT, et apparemment il y a l'air d'avoir quand même des sensations confused
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:28

ya des sensations oui

une impression de chute moins rapide que pour TOT mais tout de même une sensation
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:32

par un moment dans le crush coaster aussi on a l impression de chuter, la sensation dans les parachutes est elle un peu pareil? moins grande? ou pire? lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:35

Pour être honnête, la TOT me fout la trouille.. je l'ai faite une fois plus jamais.. Nemo, ça dépend de mon humeur mais je l'ai faite 3X ou 4X et à chaque fois, je suis sortie en étant toute tremblante.. Les parachutes, je les ai fais une seule fois et même si ça m'a fait pas mal de sensations, je le referais sans problème..
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:40

Je ne suis pas fan des attractions à sensations et l'une de mes filles les a en horreur. BTM est la seule attraction qu'elle accepte de faire depuis peu (elle a 11 ans). La Tour de la Terreur, c'est juste une horreur pour elle, nous n'apprécions Crush coaster que moderément...
Parachute Drop, elle adore, elle peut le faire en boucle, sans problèmes. J'aime assez aussi, la sensation est douce. Je pense que tu peux y aller sans crainte!
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:45

ok merci beaucoup de vos avis Smile
Stef la belge je me fie à toi car j'ai vu dans plusieurs posts que tu n'aimais pas trop les attractions à sensations mais celles que tu fais je les supporte aussi (big thunder montain et le crush) donc je pense pouvoir tenter les parachutes purple
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:53

franchement oui je pense que tu supporteras.. et tu as raison, BTM et Crush sont mes maximums !!
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMimi
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
MinnieMimi

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Reve de Travailler a Disney
Date d'inscription : 01/05/2012
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:55

Les parachutes c'est une super attractions moii qui est le vertige j'ai meme pas peur !! et question sensation mieu vaut tester les parachutes avant de faire la TOT car la TOT c'est 10 fois pire je sais de quoi je parle !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)
» [Rumeur] Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios (Toy Story Playland)
» Toy story playland "sujet général"
» regroupement concours photo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-