AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4409
Date d'inscription : 08/09/2009

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:21

Oui des sensations de hauteur mais pas de vitesse et de chute je pense. Donc une attraction pour toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
frantzoze

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:27

C'est vrai que cette attraction fait penser à une petite TOT....mais je persiste et signe, je trouve que la limite de taille est trop petite et je doute que des enfants de 3 ou 4 ans qui font la taille requise apprécient cette attraction (le vertige touche beaucoup plus que la sensation de vitesse chez les plus petits)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:09

Avec environ.. une hauteur de... 20 mètres, en vertical, soit 7 étages, parcourus en 3 ou 4 secondes, presque aussi rapide que le RC Racer, cela doit faire de belles accélérations verticales tout de même !

Car sur les vidéos, les personnages sont très petits en comparaison des parachutes !!

Et pour la TOT, les chutes sont sur 4 étages seulement, pas les 13 étages (ce qui m'aurait plu bien davantage)...

Et je suppose que ce sera, comme toujours assis, mais sympa quand même, même si j'aurais préféré debout, comme toujours !)

J'espère que les gens ne crieront pas trop (ils sont bien silencieux debout dans les ascenseurs rapides de tours (sauf dans la TOT) !)
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:47

Taille minimum 81 cm? A 18 mois, mon fils aurait pu le faire,je trouve ça vraiment petit !! A voir en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:05

624 personnes par heure, soit 10 personnes par minute, soit 4 toutes les 20 secondes,

ce qui sera à peu près aussi le débit moyen des 2 autres attractions de Toy Story....


Un peu plus que Crush Coaster qui est de une nacelle toutes les 30 secondes environ...
mais peut-être avec un meilleur fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:14

je signale juste que ici lorsque vous aurez tester l'attraction eh bien c'est ici que vous laisserez vos critiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elnawak
Fan Disney

Fan Disney
elnawak

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 03/08/2010
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:22

Waaah elle a l'air vraiment sympa comme attraction Razz

Sans doute un petit echauffement par rapport à la tour de la terreur (qui elle, m'a fait carrement grimper au grillage de securité sur le coté en criant "je vais mouriiiiiiiirrrr" Embarassed pardon....)

Dommage qu'elle n'ouvre que le 17 aout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:13

elnawak a écrit:


la tour de la terreur (qui elle, m'a fait carrement grimper au grillage de securité sur le coté en criant "je vais mouriiiiiiiirrrr" Embarassed pardon....)


joyeux alors sa un jour je veux voir et entendre joyeux
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
elnawak
Fan Disney

Fan Disney
elnawak

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 03/08/2010
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:09

pat57 a écrit:
elnawak a écrit:


la tour de la terreur (qui elle, m'a fait carrement grimper au grillage de securité sur le coté en criant "je vais mouriiiiiiiirrrr" Embarassed pardon....)


joyeux alors sa un jour je veux voir et entendre joyeux
:hh:

mdr ce n'est pas drole!! (enfin si, car on en rigole encore aussi ^^)
Je suis sortie toute choquée lool

Moi qui suis une adepte des sensations fortes, elle m'a trop surprise! mais la toute simple securité de cette attraction m'a beaucoup surprise enfait! et du coup, quand on y retournera la semaine prochaine, faut que je l'a refasse et que je prenne ma revanche! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:36

Pas de bol Parachute drop reste une tour free frall au même titre que la TOT apres a savoir si c'est aussi puissant mystere les peu de test que j'ai vues lors de me visites on pourrait tous faire une sieste dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:53

mr_polochon a écrit:
Pas de bol Parachute drop reste une tour free frall au même titre que la TOT apres a savoir si c'est aussi puissant mystere les peu de test que j'ai vues lors de me visites on pourrait tous faire une sieste dedans.

Je confirme. Selon tous les test que j'ai pu voir, ça ne va pas très vite (en tout cas pas autant que la ToT). De plus, cette attraction se dirige plus vers les familles plutôt que les amateurs de sensations fortes, donc je pense que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:57

Nous fan de sensation fortes on n'as rien a se mettre sous la dents a disney a part la TOT et vite fait rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:01

Au moins il y aura aussi RC Racer, même si je sens d'avance que niveau temps d'attente ce sera comme Crush... Neutral
(Je ne parle pas niveau débit, mais niveau "succès").

La file d'attente entière a été estimée à 120 minutes d'attente... ça veut dire ce que ça veut dire : que ça va promettre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:59

question bete y a t-il des fastpass???


Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 110209102056855982Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:04

aucune idée je te dirait sa samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:18

voici une vidéo de l'attraction ouverte au public



https://www.youtube.com/watch?v=ZCDEspD1VtA

enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:05

cheers c'est sympa tout de même cheers j'adore ^^

merci Darknouille on se rend plus compte de se que cela est avec des guests ^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:26

reste a savoir si l on est capable de le faire confused confused confused mdr en tout cas je vais bien regarder avant mdr mdr


Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 110209102056855982Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:55

merci ca me donne envie de le faire penseur
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:38

Darknouille, l'attraction n'était pas ouverte au public, mais c'était lors d'un event où toutes les personnes ayant participé à la construction du land avaient accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:05

Cela m'a l'air d'aller à la même vitesse que les ascenseurs de la Tour Montparnasse ou la Défense, ou des gratte-ciels de New-York !

Et en plus, on est assis, donc plus stables que debout !

Alors, encore une fois, pourquoi les gens crient autant dans les manèges, et sont parfaitement silencieux et impassibles dans les ascenseurs rapides autres que la TOT ?

Question de contexte !! ??

Mais avant de dire, il faut y aller, bien sûr !! Et j'ai hâte tout de même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:51

et une autre vidéo de Toy Story Mission Parachute



https://www.youtube.com/watch?v=ML8XmrmBr9w

enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:18

voici la mienne embarqué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:48

merci mr_polochon Wink j'imagine que selon la façon dont on est installer les vues sont bien différentes sur le parc et sa doit être génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:02

Oaui est franchement c'est sufisament soft pour prendre des photos Wink et aparament c'est autorisé trop de monde avait leurs appareils avant que sa commence et personne na rien dit =)
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:10

J'suis pressé ... encore 11 jours d'attente. Le land a l'air vraiment trop cooooooooooooooool !

Merci pour les vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)
» [Rumeur] Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios (Toy Story Playland)
» Toy story playland "sujet général"
» regroupement concours photo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-