AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Snowwhite
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/08/2010

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:15

coucou,

ma nièce qui a 3 ans a fait les parachutes et elle a adoré. C'est quand même fort gentille comme attraction. Maintenant si tu as un enfant qui a vite peur, il vaut meiaux pas y allez.

Moi aussi j'ai bien aimé, mais il faut dire que depuis toujours jaime bien les attractions. Et plus vite et plus haut que ça va mieux que c'est. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:23

L'année dernière il avait peut de rien
Donc à tenter je pense merci
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:51

Eh bien, puisque plein de personnes, même non habituées, même de 80 ans, même de 5 ans, me disent que ça ne leur fait aucun effet, de prendre les ascenseurs rapides debout des grandes tours, ni le décollage-atterrissage d'un avion, et que 0% des personnes ne réagissent à l'intérieur de l'un, ni de l'autre,

en toute logique, les parachutes assis ne devraient rien faire à personne non plus, et les gens ne devraient pas davantage avoir envie d'y retourner !!

Je sais, l'un est fait pour s'amuser, l'autre est fonctionnel, mais quand même !! Rolling Eyes Question


Voulez-vous une autre anecdote ?

Dans l'un des immeubles d'habitation de 30 étages que je connais à Paris, le démarrage et l'arrêt sont carrément des sauts !!

Eh bien, tous les utilisateurs, enfants, parents, ou personnes agées, restent impassibles !

Les enfants ont leur rollers, je leur ai dit : Il y a 2 effets : vertical et horizontal : Ils m'ont regardé sans comprendre !

Et une dame de 80 ans m'a répondu : Non, Monsieur, je ne remarque rien , cà fait 20 ans que je le prends !

DU reste, une fois, l'un des ascenseurs s'était complètement déréglé, s'arrétant NET à chaque fois brusquement subitement.
Presque comme la Tour de la Terreur, mais debout, faisant tressaillir à chaque fois le coeur,

Je vous avoue qu'adorant, j'en ai profité pour y effectuer ainsi 10 aller et retours !!
(je voudrais savoir pourquoi tout le monde me prend pour un original)

et une personne était même tombée de déséquilibre.

Sa réaction : Oh ce n'est rien, et celles des autres, stoïques : Ah oui, ben c'est vrai, il faudra le réparer !
(si cà c'était appelé attraction, çà fait longtemps qu'ils auraient crié)

Les gens sont bien conditionnés, tout ceci est bien une histoire de conventions,

entre transports, sports (où les gens ne crient pas), et attractions ou loisirs (où les gens crient) !

C'est bien comme en musique, où les gens préfèrent écouter presque tous du boum-boum qui hurle (y compris dans les magasins quand on fait nos courses), plutôt que les belles musiques traditionnelles style Disneyland, folkloriques ou classiques !

(cà pour la musique, çà fait non pas 1 an, mais 25 ans que j'essaye de comprendre !
On me dit : Il en faut pour tous les goûts !! Mais si c'était le cas, on entendrait bien davantage des musiques traditionnelles harmonieuses et mélodieuses partout,

et les seuls endroits où il y en a sont les parcs familiaux, ou les quelques émissions que j'effectue sur Radio Enghien (et le nombre de disques de tous ces artistes entre 1930 et 1970 surtout, est considérable) !)
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:01

moi je préfere le hard rock (rush acdc ) lol


Dernière édition par LADM le Sam 16 Oct 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:57

Ce monde est vraiment très étonnant et surprenant, dans plusieurs domaines !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:10

LADM a écrit:
moi je prégere le hard rock (rush acdc ) lol

+1 let there be rock..... (fin du hs) lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:59

quelques clichés pris autour de l'attraction :

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Imgp7224

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Imgp7225

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Imgp7226

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Imgp7227

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Imgp7228
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:54

jolie ,,,merci


Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 110209102056855982Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:56

oui très jolie Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Cast Member

Cast Member
Lyes

Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2010
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:18

je n'ai jamais fait cette attraction (à cause du monde qu'il ya à chaque fois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:51

coucou, j'aime plus ou moin les attractions a sensation, j'ai fait rock and roller (sympa), crush's coaster (j'ai cru mourir) BTM (sympa ausii) voilà le niveau de mes attractions donc pour les parachutes je ne sais pas si je dois oser c'est le fait d'avoir les pieds dans le vide qui me retient un peu donc si vous pouvez me decrire la sensation d'avoir les jambes libres et sinonest ce qu'on se sent bien attaché (en securité ?) car dans le crush's coaster c'est ça qui m'a surprise vu qu'on se sentait libre je ne pensait pas que l'attraction était aussi poussé ! Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 718790
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:36

Pour la sécurité tu as une ceinture ventrale et une barre que referme le cast.

Pour la sensation..... comment dire..... un peu comme dans un ascenseur... le vent en plus parfois.... mais cela reste très drôle et agréable...
Revenir en haut Aller en bas
tartine57
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
tartine57

Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2010
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:07

vivement ce WE j'ai hâte d'essayer cheers
Revenir en haut Aller en bas
mixel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
mixel

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/09/2010
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:32

aucuns danger mon fils de 3ans et demi etait avec moi et il a adoré Very Happy
la maman beaucoup moins ,elle a le vertige lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:49

Une bien belle attraction et un effet bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:01

Edit du 8 août : je supprime tous mes messages suite à un souci personnel.
Je reviendrai sous un autre pseudo et je vous remettrai toutes les photos.
Merci de votre compréhension.


Dernière édition par pixie2005 le Lun 8 Aoû 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:18

Je me souviens avoir eu un entretien d'embauche à 19 ans, avec un recruteur au 42° étage de la Tour Areva de la Défense, et c'était la 1° fois à l'époque que j'effectuais ce genre d'attraction verticale aussi rapide !!

Et qui plus est, le directeur m'avait accompagné dans l'ascenseur et questionné imperturbable, à l’intérieur, debout en équilibre, en pleine accélération de descente à 2 étages par seconde.

Ces effets m'avaient troublé pour lui répondre et fait perdre le fil de mon entretien !!
Et pour lui, comme pour beaucoup de gens à l'intérieur, même touristes et enfants, ce critère était synonyme de faiblesse.
Certain(e)s ont même dit en rigolant : Quelle poule mouillée !

Il en serait de même dans tous les transports qui peuvent procurer de l'effet, comme au décollage d'un avion d'ailleurs ! Tout le monde impassible ! (un bateau sur de fortes vagues, les gens réagissent un tout petit peu !)

Pixie2005, comment t'expliques-tu cette réaction des gens, quasi-systématique ?
Car en fait, personne ne m'a jamais expliqué pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:04

Edit du 8 août : je supprime tous mes messages suite à un souci personnel.
Je reviendrai sous un autre pseudo et je vous remettrai toutes les photos.
Merci de votre compréhension.


Dernière édition par pixie2005 le Lun 8 Aoû 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:18

Merci, Pixie.

En fait, tu as raison, si les sensations des ascenseurs rapides debout en silence et sans voir, me procurent autant d'effets que les attractions assises,

et que j'adore l'un comme l'autre, peu importe après tout si les gens réagissent dans l'un et pas dans l'autre, et du qu'en dira-t-on, l'essentiel est de se se faire plaisir en y retournant,

même si les gens me disent souvent : Mais vous allez à quel étage, Monsieur, vous vous êtes trompés, ca fait 2 fois que je vous vois à l'intérieur ?!

ou dans le métro sur pneus, qui vacille beaucoup ou bateau en mer, ou même bus de Paris : Tenez-vous aux barres d'appui, et pourquoi restez-vous debout alors qu'il y a plein de places assises ?

Et lors d'une fête, de grands trampolines précisaient bien à l'entrée : Pour enfants et adultes.

Mais il n'y avait que des enfants, les parents et grands-parents n'osaient pas y aller, sans doute pour une autre peur : celle du ridicule ! Mais il ne tue pas !!

Personnellement j'y suis allé récemment, souhaitant connaitre enfin les effets de ces trampolines, finalement les enfants étaient contents d'y trouver enfin un adulte !

C'est comme en musique ! On a bien le droit de préférer les musiques mélodieuses des années 1900 à 1950,
ou classiques, même si presque tout le monde écoute du très très rythmé et voix fortes !

D'ailleurs une exception qui confirme la règle : Les belles musiques des parcs Disneyland et Astérix !



Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:04

je n'est le pas encore fait mais va le faire surment samedi^^
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:50

Vous allez remarque que Buzz à l'entrée n'a plus le même texte , en effet il souhaite un joyeux Noël à sa manière!


Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:56

héhé c'est cool sa qu'il change le texte ^^ sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:24

Oui ce sont des petits détails qui font toujours plaisir lors d'une visite ^^


Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:57

Oui c'est génial ce genre de détail, surtout au studios où je trouve qu'il en manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:22

un nouveau tapis anti glisse a été installé! au moins il ne doivent plus fermer l'attraction quand le temps est mauvais cheers
Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Dsci0016


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:44

Ah génial ça !!!


Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)
» [Rumeur] Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios (Toy Story Playland)
» Toy story playland "sujet général"
» regroupement concours photo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-