| | Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pixie2005 Super Fan Disney

| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Sam 6 Nov 2010 - 22:01 | |
| Edit du 8 août : je supprime tous mes messages suite à un souci personnel. Je reviendrai sous un autre pseudo et je vous remettrai toutes les photos. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par pixie2005 le Lun 8 Aoû 2011 - 19:47, édité 1 fois |
|
 | |
Philippe R Extra Fan Disney

Nombre de messages: 455 Age: 53 Localisation: Chantilly 60 Humeur: Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Lun 8 Nov 2010 - 10:18 | |
| Je me souviens avoir eu un entretien d'embauche à 19 ans, avec un recruteur au 42° étage de la Tour Areva de la Défense, et c'était la 1° fois à l'époque que j'effectuais ce genre d'attraction verticale aussi rapide !!
Et qui plus est, le directeur m'avait accompagné dans l'ascenseur et questionné imperturbable, à l’intérieur, debout en équilibre, en pleine accélération de descente à 2 étages par seconde.
Ces effets m'avaient troublé pour lui répondre et fait perdre le fil de mon entretien !! Et pour lui, comme pour beaucoup de gens à l'intérieur, même touristes et enfants, ce critère était synonyme de faiblesse. Certain(e)s ont même dit en rigolant : Quelle poule mouillée !
Il en serait de même dans tous les transports qui peuvent procurer de l'effet, comme au décollage d'un avion d'ailleurs ! Tout le monde impassible ! (un bateau sur de fortes vagues, les gens réagissent un tout petit peu !)
Pixie2005, comment t'expliques-tu cette réaction des gens, quasi-systématique ? Car en fait, personne ne m'a jamais expliqué pourquoi !!
|
|
 | |
pixie2005 Super Fan Disney

Nombre de messages: 178 Age: 28 Localisation: 75 Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Lun 8 Nov 2010 - 11:04 | |
| Edit du 8 août : je supprime tous mes messages suite à un souci personnel. Je reviendrai sous un autre pseudo et je vous remettrai toutes les photos. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par pixie2005 le Lun 8 Aoû 2011 - 19:45, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 455 Age: 53 Localisation: Chantilly 60 Humeur: Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Lun 8 Nov 2010 - 22:18 | |
| Merci, Pixie.
En fait, tu as raison, si les sensations des ascenseurs rapides debout en silence et sans voir, me procurent autant d'effets que les attractions assises,
et que j'adore l'un comme l'autre, peu importe après tout si les gens réagissent dans l'un et pas dans l'autre, et du qu'en dira-t-on, l'essentiel est de se se faire plaisir en y retournant,
même si les gens me disent souvent : Mais vous allez à quel étage, Monsieur, vous vous êtes trompés, ca fait 2 fois que je vous vois à l'intérieur ?!
ou dans le métro sur pneus, qui vacille beaucoup ou bateau en mer, ou même bus de Paris : Tenez-vous aux barres d'appui, et pourquoi restez-vous debout alors qu'il y a plein de places assises ?
Et lors d'une fête, de grands trampolines précisaient bien à l'entrée : Pour enfants et adultes.
Mais il n'y avait que des enfants, les parents et grands-parents n'osaient pas y aller, sans doute pour une autre peur : celle du ridicule ! Mais il ne tue pas !!
Personnellement j'y suis allé récemment, souhaitant connaitre enfin les effets de ces trampolines, finalement les enfants étaient contents d'y trouver enfin un adulte !
C'est comme en musique ! On a bien le droit de préférer les musiques mélodieuses des années 1900 à 1950, ou classiques, même si presque tout le monde écoute du très très rythmé et voix fortes !
D'ailleurs une exception qui confirme la règle : Les belles musiques des parcs Disneyland et Astérix !
|
|
 | |
mylena morta Extra Fan Disney

Nombre de messages: 549 Age: 23 Localisation: chartres Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Mar 9 Nov 2010 - 14:04 | |
| je n'est le pas encore fait mais va le faire surment samedi^^
|
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 17 Déc 2010 - 14:50 | |
| Vous allez remarque que Buzz à l'entrée n'a plus le même texte , en effet il souhaite un joyeux Noël à sa manière! |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32283 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 17 Déc 2010 - 15:56 | |
| héhé c'est cool sa qu'il change le texte ^^ sympa |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 17 Déc 2010 - 16:24 | |
| Oui ce sont des petits détails qui font toujours plaisir lors d'une visite ^^ |
|
 | |
Dory Cast Member

Nombre de messages: 511 Localisation: Marne la vallée Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 17 Déc 2010 - 19:57 | |
| Oui c'est génial ce genre de détail, surtout au studios où je trouve qu'il en manque  |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Lun 10 Jan 2011 - 13:22 | |
| un nouveau tapis anti glisse a été installé! au moins il ne doivent plus fermer l'attraction quand le temps est mauvais  |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Lun 10 Jan 2011 - 15:44 | |
| |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32283 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Lun 10 Jan 2011 - 19:09 | |
| très bien sa |
|
 | |

| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Lun 31 Jan 2011 - 9:18 | |
| J'avoue que j'ai pu y retourner Vendredi soir, et les ai effectué 4 fois, tout comme RC Racer, grâce à la file personne seule.
Et j'ai adoré, car en fait, ils font les mêmes effets que les ascenseurs de vitesse moyenne... bien qu'assis..
Mais je pense que si les gens réagissent et s'expriment, et sont silencieux dans les ascenseurs normaux, (en particulier les enfants), (car après, j'ai trouvé que même ceux des hôtels de Disney faisaient de l'effet au moment du démarrage et arrêt),
c'est peut-être dû au fait de voir la hauteur (personnellement c'est l'inverse, ne pas voir augmente les effets de surprise inattendue + la position debout ou je m'amuse à rester en équilibre sur un pied !!) |
|
 | |
Dédédoudou Super Fan Disney

| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Lun 31 Jan 2011 - 10:10 | |
| Je pense que si les gens restent stoïque dans les ascenseurs en général c'est parcequ'ils ne sont pas là pour rechercher ces sensations et de plus ils y sont habitués. Ils les prennent régulièrement et il faut dire que même si on ressens un petit effet il n'y a rien de comparable avec les attractions à sensation d'un parc ou d'une foire. Moi il m'est tout de même arrivé d'être suprise par l'accélération ou l'arrêt dans certains ascenseurs et dans ce cas même si il ya du monde je le dis! Du genre: "ho il est vachement puissant cet ascenseur, j'ai eu l'impression d'être applatie dans le fond!" Dans un parc d'attraction c'est différent, les gens viennent là pour ressentir ces sensations et ce faire plaisir et pour ma part j'ai l'impression de plus ressentir certaines sensations si je cri un bon coup, ce n'est pas du tout par peur mais pour plus de plaisir (Non ne cherchez rien d'anbigü dans cette phrase! ^^) |
|
 | |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1230 Age: 18 Localisation: Une maison en Bonbons! Humeur: D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Mar 1 Fév 2011 - 21:55 | |
| Question ^^ Est ce qu'elle donne mal au coeur cette attraction ? |
|
 | |
NINI54 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3663 Age: 28 Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Mar 1 Fév 2011 - 22:33 | |
| pour ma part je dirais non , c est une attraction normale |
|
 | |
| | Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) | |
|