AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4409
Date d'inscription : 08/09/2009

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:35

Testé aujourd'hui aussi à l'ouverture prématurée pour les PA.

On sens vraiment le punch dans les accélérations, un très bon moment !! Surtout que j'ai eu la chance d'être 2 fois à l'arrière donc belle vue en haut avant de descendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:06

malheureusement je n'ai pas eu la chance d'être derrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:09

En même temps la 1ere fois ce n'était pas de la chance, j'étais arrivé dans les 1ers avant 8 h, je passé le 1er au contrôle des PA à 8h devant le Studio et entré dans le parc aussi en 1er du coup donc facile de choisir sa place dans Rc Racer Very Happy

La 2e fois je reconnais c'est de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:39

Je les refait aujourd'hui au numeros 5 j'ai vraiment senti la difference avec le numeros 3 de ma premiere fois !

J'ai remarqué aussi que les " filets " pour les sacs & sacoches on disparus tous la voiture a déja eu des modifications a se que j'ai pu voir ...


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:44

exact j'ai remarquer la même chose dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:38

Oui, au fait, ils vous gardent les sacs, cette fois, comme pour Mission parachute !

Enfin, c'était le cas lors de la pré-ouverture du 15 Août, où comme il pleuvait, ils avaient eu la gentillesse de me faire passer exceptionnellement en étant seul ,

avec pour chacune des 3 attractions, 3 minutes d'attente

(Je l'avais effectuée 3 fois, mais à l'avant, comme au milieu d'un bateau Pirat, l'effet n'est pas mal non plus : Descentes puis montées moins fortes vers l'avant, mais plus fortes vers l'arrière !!)
Revenir en haut Aller en bas
gary roach prod
Fan Disney

Fan Disney
gary roach prod

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : drancy
Date d'inscription : 24/08/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:59

Oui mais avent il y avait aussi des bac dans le train et il les ont enlever dommage c'était le seul système bien foutu!
Revenir en haut Aller en bas
http://3design.forumactif.fr
Snowwhite
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : La Belgique
Humeur : Il est où mon prince charmant?
Date d'inscription : 12/08/2010
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:07

Coucou,


Est ce qu'il y en a entre vous qui sont comme moi ronde mais jolie (évidemment) joyeux
qui ont fait RC racer et Parachute drop ?

Car on m'a dit que c'est très juste aux niveaux des ceintures. Apparement si c'est juste pour Nemo il ne faut même pas essayer RC et Parachute !

J'arrive à faire Nemo même si c'est juste et j'ai peur de ne pas pouvoir faire RC et pararchute lors de mon prochain séjour du 26/9 au 29/9.

Si vous me confirmer que c'est trop juste je n'essaie même pas question de ne pas se ridiculiser :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:57

Snowwhite, tout le monde doit y aller s'il le désire !!

Effectue toutes les attractions que tu veux, tu ne le regretteras pas !!

Je suis bien allé Dimanche dernier dans le parcabout de Montreuil, un immense filet tendu 5 mètres au dessus du sol, mouvant sur lequel on évolue en marchant ou en sautant, j'étais l'un des rares adultes au milieu de plein d'enfants...

mais le personnel qui s'en occupait m'a vivement conseillé d'essayer, en disant : C'est ouvert à toutes les générations ! et j'ai apprécié !! Les effets sont sympa, même pour les parents qui accompagnaient leurs enfants, qui adoraient aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Snowwhite
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : La Belgique
Humeur : Il est où mon prince charmant?
Date d'inscription : 12/08/2010
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:23

Merci Philippe mais ce n'est pas que je ne veux pas mais que j'ai peur que ça n'ira pas vue mes rondeurs ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
frantzoze

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:57

alors, c'est une attraction que j'ai testé pour la première fois lors de l'avant première pour les PA DREAM
je n'irai pas par quatre chemins, j'ai été seduit....j'avaiq quelques doutes car c'est du déja vu comme attraction (principe du bateau balançoire), mais la sensation de vitesse est vraiment la
pour ceux qui sont avides de sensations fortes, si vous êtes à l'avant mettez la tête en arrière arrivé au sommet
bon par contre je sais que plus jamais je pourrais refaire cette attraction 10 fois en une après midi (oui, car maintenant c'est 60 minutes d'attente au minimum)
mais la file d'attente est un vrai plaisir, très bien thématisée (comme le reste du land d'ailleurs)
en aspects plus negatif...le débit, 20 personnes à la fois
la file d'attente extremement glissante par temps de pluie
et surtout faites attention si vous avez des lunettes (elles risquent de tomber)
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:58

voila pourquoi tant que l on a pas fait,,,il est difficile de donner un avis,,,,,,,,,,, merci


RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 110209102056855982RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:49

Ca dépend des lunettes ça. Je l'ai fait 2 fois avec, aucun problème !!

Faut dire qu'elles sont assez serrées je pense... J'ai fait des dizaines de Indiana et Space et plus de 150 tours deRNRC avec aussi^^ Et même 6 tours de The Monster à Walygator c'est dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
frantzoze

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:24

Rem10 a écrit:
Ca dépend des lunettes ça. Je l'ai fait 2 fois avec, aucun problème !!

Faut dire qu'elles sont assez serrées je pense... J'ai fait des dizaines de Indiana et Space et plus de 150 tours deRNRC avec aussi^^ Et même 6 tours de The Monster à Walygator c'est dire Razz

c'est vrai j'aurais du preciser (je porte des lunettes et il n'y a eu aucun problème, le cas que je signale c'est que j'avais mes lunettes de soleil accrochés à mon T Shirt (dans toutes les attractions mêmes à inversions, ça tient sans problème,n mais pas sur RC où elles sont tombées
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 8:24

Rem10 a écrit:
En même temps la 1ere fois ce n'était pas de la chance, j'étais arrivé dans les 1ers avant 8 h, je passé le 1er au contrôle des PA à 8h devant le Studio et entré dans le parc aussi en 1er du coup donc facile de choisir sa place dans Rc Racer Very Happy

La 2e fois je reconnais c'est de la chance Razz
Tu dormais dans le parc pour être réveillé à 8h00 DU MAT ET FIN PRËT. Car moi je suis entrée qu'à 9h00 mais bon j'ai eu 1h30 de transport pur venir donc je n'étais pas si courageuse pour partir à 6h30!!! Mais bon je me dit que le milieu c'est pas mal car on a autant de descente que de montée!! Qqn aurait fait le test des 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Snowwhite
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : La Belgique
Humeur : Il est où mon prince charmant?
Date d'inscription : 12/08/2010
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 8:43

Snowwhite a écrit:
Coucou,


Est ce qu'il y en a entre vous qui sont comme moi ronde mais jolie (évidemment) joyeux
qui ont fait RC racer et Parachute drop ?

Car on m'a dit que c'est très juste aux niveaux des ceintures. Apparement si c'est juste pour Nemo il ne faut même pas essayer RC et Parachute !

J'arrive à faire Nemo même si c'est juste et j'ai peur de ne pas pouvoir faire RC et pararchute lors de mon prochain séjour du 26/9 au 29/9.

Si vous me confirmer que c'est trop juste je n'essaie même pas question de ne pas se ridiculiser :triste:

Personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 8:49

Désolé Snowwhite pour ma part comme je ni suis pas encore aller Question faudra qu'a la limite tu passe devant l'attraction pour voir si tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:24

parachute, je ne pense pas que ce sera un problème, c'est une ceinture comme à la tour de la terreur...
pour Rc racer c'est un gros arnais comme space mountain plus un devant!

demande aux cast en arrivant à l'entrée tu seras fixé...


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
frantzoze

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:06

coucou Snowhite
alors concernant la question je suis du même avis que clochette, pour parachute, il ne devrait pas y avoir de problèmes, par contre pour RC, j'ai vu une personne ronde obligée de descendre de l'attraction, après c'est très variable en fonction d'ou est la rondeur (poitrine, hanches ou ventre)
en tout cas, c'est vrai que c'est assez etroit
Revenir en haut Aller en bas
Snowwhite
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : La Belgique
Humeur : Il est où mon prince charmant?
Date d'inscription : 12/08/2010
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:34

OK merci pour vos réponses.

Je vais essayer de trouver quelqu'un de ma corpulence qui va sur RC et si ça marche j'irai aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:31

ça fait peur le temps d'attente sur cette attraction Shocked d'après vos commentaires.

J'hésite à y aller surtout si ça dure aussi peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
frantzoze

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:38

shurikn72 a écrit:
ça fait peur le temps d'attente sur cette attraction Shocked d'après vos commentaires.

J'hésite à y aller surtout si ça dure aussi peu de temps.

si tu peux y aller, en plus franchement même si c'est court, faut l'avoir fait!!!!
mais bon, faut arriver super tot sur le parc sinon c'est mort en temps d'attente (en gros sois PA Dream pôur avoir les heures de magie en plus) ou alors au moment des soirées privées ou haloween (il y aura moins de monde logiquement)
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:01

Pourquoi halloween y aurait moins de monde ?

Sinon moi je fais habituellement Nemo en premier à 9h30 puis je pars chercher mes pass pour la tour de la terreur, généralement il est 10 h pil poil à ce moment là.

D'après vous y a du monde à 10 h à cette attraction ou dans les parachute ?

Nan parce-que d'après ce que j'en lis c'est 1 h d'attente pour 1 min de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
gary roach prod
Fan Disney

Fan Disney
gary roach prod

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : drancy
Date d'inscription : 24/08/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:16

Car il y a un nombre de place limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://3design.forumactif.fr
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:22

gary roach prod a écrit:
Car il y a un nombre de place limité.

Ok je ne savais pas. Mais Halloween c'est le 31 à Disneyland c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
frantzoze

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:27

shurikn72 a écrit:
Pourquoi halloween y aurait moins de monde ?

Sinon moi je fais habituellement Nemo en premier à 9h30 puis je pars chercher mes pass pour la tour de la terreur, généralement il est 10 h pil poil à ce moment là.

D'après vous y a du monde à 10 h à cette attraction ou dans les parachute ?

Nan parce-que d'après ce que j'en lis c'est 1 h d'attente pour 1 min de bonheur...


en fait je pensais à la terrorific night (places limitées)....sinon le jour d'haloween, ça sera pire vu que le parc sera en black out (à guichet fermés^^)....donc il y aura 2H de queue à toutes les attractions^^


et opui, à 10h il y a du monde déja!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» [Rumeur] Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios (Toy Story Playland)
» Toy story playland "sujet général"
» Concours : Mon sapin de Noel / par Toon studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-