Nombre de messages: 1653 Age: 25 Localisation: Var Humeur: la tête pleine de magie Date d'inscription: 05/01/2010
Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Ven 30 Juil 2010 - 11:46
merci merci, en plus ça a l'air pas mal niveau capacité malgré tout ... par contre j'ai un peu de mal à me dire que cette attraction c'est du disney :s .... ça me fait plus penser à une attraction de petit parc a théme genre OK corral walibi.. bref a voir et a essayer quand même
Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Ven 30 Juil 2010 - 13:03
Poudredefée a écrit:
merci merci, en plus ça a l'air pas mal niveau capacité malgré tout ... par contre j'ai un peu de mal à me dire que cette attraction c'est du disney :s .... ça me fait plus penser à une attraction de petit parc a théme genre OK corral walibi.. bref a voir et a essayer quand même
c'est vrai qu'on trouve ce genre d'attraction dans les fêtes foraines.....j'ai un tout petit parc à coté de chez moi et on a le même genre d'attraction...mais bon, ils ont essayé de nous plonger dans l'univers de toy story en embarquant à bord de la voiture, sur le circuit fabriqué par Andy.....et puis, la vue doit être sympa en haut, surtout que la voiture se bloque au départ si je ne me trompe pas
Nombre de messages: 2649 Age: 17 Localisation: nord pas de calais Humeur: l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription: 18/06/2009
Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Ven 30 Juil 2010 - 16:59
sa a laire afreus sa ne sera pas moi qui montra la de dans se n'est pas du tous mon truc
Nombre de messages: 754 Age: 15 Localisation: Sur l'étoile des nouilles héhé ... non Le Mans ^^ Humeur: Joyeux Noël et Bonne année ! Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Ven 30 Juil 2010 - 17:10
voici des info sur l'attraction
Capacité : 20 personnes par véhicule, 600 personnes par heure Durée : environ 1 min 55 s Hauteur maximale : 25 m Vitesse Maximale : 78 Km/H Taille minimum : 120 cm