AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2010

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:27

shurikn72 a écrit:
Pourquoi halloween y aurait moins de monde ?

Sinon moi je fais habituellement Nemo en premier à 9h30 puis je pars chercher mes pass pour la tour de la terreur, généralement il est 10 h pil poil à ce moment là.

D'après vous y a du monde à 10 h à cette attraction ou dans les parachute ?

Nan parce-que d'après ce que j'en lis c'est 1 h d'attente pour 1 min de bonheur...


en fait je pensais à la terrorific night (places limitées)....sinon le jour d'haloween, ça sera pire vu que le parc sera en black out (à guichet fermés^^)....donc il y aura 2H de queue à toutes les attractions^^


et opui, à 10h il y a du monde déja!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:34

Ratatouile a écrit:
Rem10 a écrit:
En même temps la 1ere fois ce n'était pas de la chance, j'étais arrivé dans les 1ers avant 8 h, je passé le 1er au contrôle des PA à 8h devant le Studio et entré dans le parc aussi en 1er du coup donc facile de choisir sa place dans Rc Racer Very Happy

La 2e fois je reconnais c'est de la chance Razz
Tu dormais dans le parc pour être réveillé à 8h00 DU MAT ET FIN PRËT. Car moi je suis entrée qu'à 9h00 mais bon j'ai eu 1h30 de transport pur venir donc je n'étais pas si courageuse pour partir à 6h30!!! Mais bon je me dit que le milieu c'est pas mal car on a autant de descente que de montée!! Qqn aurait fait le test des 2!!

Non je me suis juste levé à 5 h pour faire mon heure de voiture et être là assez tôt Very Happy D'ailleurs hier je susi arrivé à 7h20 au parc et le péage du parc était fermé même Razz

D'ailleurs j'ai testé tous les rangs hier au passage, le mieux ça reste au fond c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:10

Rem10 a écrit:
Ratatouile a écrit:
Rem10 a écrit:
En même temps la 1ere fois ce n'était pas de la chance, j'étais arrivé dans les 1ers avant 8 h, je passé le 1er au contrôle des PA à 8h devant le Studio et entré dans le parc aussi en 1er du coup donc facile de choisir sa place dans Rc Racer Very Happy

La 2e fois je reconnais c'est de la chance Razz
Tu dormais dans le parc pour être réveillé à 8h00 DU MAT ET FIN PRËT. Car moi je suis entrée qu'à 9h00 mais bon j'ai eu 1h30 de transport pur venir donc je n'étais pas si courageuse pour partir à 6h30!!! Mais bon je me dit que le milieu c'est pas mal car on a autant de descente que de montée!! Qqn aurait fait le test des 2!!

Non je me suis juste levé à 5 h pour faire mon heure de voiture et être là assez tôt Very Happy D'ailleurs hier je susi arrivé à 7h20 au parc et le péage du parc était fermé même Razz

D'ailleurs j'ai testé tous les rangs hier au passage, le mieux ça reste au fond c'est clair !!

Oh punaise!! Je n'ai pas le même courage que toi!! je demanderais la prochaine fois un des deux rangée du fond! Hs je trouve cette idée de privatisé un petite partie du parc pour les pa un excellente idée qui devrait peut-être recommencer!!
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:14

Salut tout le monde, nous revenons de notre séjour et avons testé rc racer, élo à bien crié... Twisted Evil , bonne sensation ou tu te sens partir à l'avant quand la voiture recule, très drôle comme attraction, par contre heureusement que l'on a profité du land pour les PA car faire 80 minutes d'attente l'attraction ne les mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:40

fredelo a écrit:
Salut tout le monde, nous revenons de notre séjour et avons testé rc racer, élo à bien crié... Twisted Evil , bonne sensation ou tu te sens partir à l'avant quand la voiture recule, très drôle comme attraction, par contre heureusement que l'on a profité du land pour les PA car faire 80 minutes d'attente l'attraction ne les mérite pas.

bon retour cheers fredelo
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:50

Rem10 a écrit:


Non je me suis juste levé à 5 h pour faire mon heure de voiture et être là assez tôt Very Happy D'ailleurs hier je susi arrivé à 7h20 au parc et le péage du parc était fermé même Razz

D'ailleurs j'ai testé tous les rangs hier au passage, le mieux ça reste au fond c'est clair !!

je suis pas sur, mais quand on a fait rc racer mardi, j'ai cru te reconnaître rem10. Un moment tu t'es pas assis tout seul au premier rang, complétement à gauche, le cast t'aurais (si c'est bien toi) demander de ranger ton apn pendant l'attraction pour pas qu'il tombe Question
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:52

palou38 a écrit:

bon retour cheers fredelo

Merci de cette attention palou, mais partir trois jours à disney c'est en même temps avoir une pensée pour le forum donc on été pas loin de vous....
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:55

fredelo a écrit:
palou38 a écrit:

bon retour cheers fredelo

Merci de cette attention palou, mais partir trois jours à disney c'est en même temps avoir une pensée pour le forum donc on été pas loin de vous....

nous aussi on y a pensé a ton sejour lol! j espere qu il a etait super
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:32

fredelo a écrit:
Rem10 a écrit:


Non je me suis juste levé à 5 h pour faire mon heure de voiture et être là assez tôt Very Happy D'ailleurs hier je susi arrivé à 7h20 au parc et le péage du parc était fermé même Razz

D'ailleurs j'ai testé tous les rangs hier au passage, le mieux ça reste au fond c'est clair !!

je suis pas sur, mais quand on a fait rc racer mardi, j'ai cru te reconnaître rem10. Un moment tu t'es pas assis tout seul au premier rang, complétement à gauche, le cast t'aurais (si c'est bien toi) demander de ranger ton apn pendant l'attraction pour pas qu'il tombe Question

Exact Razz

Faut dire que je l'ai fait de 8h30 à 9h50 non stop hier RC Racer Very Happy

Et pour l'APN en faite j'avais demandé à un cast avant si je pouvais et il m'a dit que c'était possible maintenant alors qu'au début il ne voulaient pas. Et apparemment celle qui vérifiais le harnais au moment où j'ai voulu filmer était restée sur cette interdiction et ne voulais pas qu'on filme Sad Mais bon j'ai attendu que le cast change et j'ai filmé plus tard donc ça va Razz

Sinon je m'étais effectivement mis en 1 pour filmer à ce moment là mais je préfère nettement derrière !!


Enfin dommage qu'on est pas pu discuter un peu Sad T'avais peu de risques que ce ne soit pas moi en voyant une personne seule faire des Rc Racer en série vu que tu savais que j'y était et qu'il y avait peu de monde au studio... Après encore fallait-il me rattraper car je ne trainais pas entre 2 tours Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:18

palou38 a écrit:


nous aussi on y a pensé a ton sejour lol! j espere qu il a etait super

très agréable, malgré la pluie de mercredi mais aussi très fatiguant... 3 jours à traverser les 2 parcs de long en large, mais comme il y a moins de monde c'est encore plus motivant de faire les attractions et de flâner tranquille et détendu... et puis surtout bien mangé... je crois que pour un anniversaire de mariage j'ai encore plus mangé que le jour J, il y a deux ans... mdr
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:24

Rem10 a écrit:


Exact Razz

Faut dire que je l'ai fait de 8h30 à 9h50 non stop hier RC Racer Very Happy

Et pour l'APN en faite j'avais demandé à un cast avant si je pouvais et il m'a dit que c'était possible maintenant alors qu'au début il ne voulaient pas. Et apparemment celle qui vérifiais le harnais au moment où j'ai voulu filmer était restée sur cette interdiction et ne voulais pas qu'on filme Sad Mais bon j'ai attendu que le cast change et j'ai filmé plus tard donc ça va Razz

Sinon je m'étais effectivement mis en 1 pour filmer à ce moment là mais je préfère nettement derrière !!


Enfin dommage qu'on est pas pu discuter un peu Sad T'avais peu de risques que ce ne soit pas moi en voyant une personne seule faire des Rc Racer en série vu que tu savais que j'y était et qu'il y avait peu de monde au studio... Après encore fallait-il me rattraper car je ne trainais pas entre 2 tours Razz

j'étais quasi sur que c'était toi, pu...ré c'est dommage, j'ai pas osé te demander si c'était toi rem10, car si c'était non le gars aurait rien compris que je l'appel rem10 et comme il n'y avait que des français dans la file... Embarassed

Une prochaine fois j'espère...

je m'en suis douté surtout quand tu nous a doublé dans la file d'attente pendant que l'on regardait la déco pour tout de suite enchaîner.

On aurait pu se prendre au moins deux minutes pour se prendre un café. Ou sinon on l'aurait bu dans la file d'attente pour pas te casser ton rythme... joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:53

Ah effectivement quelqu'un tout seul qui te double vite fait dans la file pour enchaîner quand tu t'arrête tu ne pouvais pas te tromper Very Happy Surtout sachant que c'était l'ouverture du matin des PA donc très peu de monde...

Dommage Sad C'est sur que si ce n'avait pas été moi ça aurai fait bizzar au type Very Happy Mais peu de risques quand même... On aurai pu discuter en faisant la file un peu plus tranquillement et s'en refaire un 2e, ça laisse pas mal de temps pour discuter 2 files d'attentes, surtout celle de RC Racer qui est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbelle08
Fan Disney

Fan Disney
Tinkerbelle08

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Humeur : Fatiguée !
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:45

La première fois que j'ai fais RC RACER il y avait 110 min de Queue, mais voulant le faire coute que coute j'ai quand même décider de le faire. La queue est très bien thématiser et le fait de pouvoir voir les personnes dans l'attraction aide a faire passer le temps et nous donne encore plus l'envie de le faire !! Je me place toujours au premier rang Tout a gauche, c'est ma place Wink J'ai deja testé au 3è rang mais le vue est moin agréable qu'au premier rang ou la, la vue des rails est impressionante Very Happy 5 fois en une journée est mon record pour l'instant sachant qu'il y avait toujours 70 min de queue ou plus :/ Maintenant les Cast Members me connaissent Wink Même deux jours après, lorsque je reviens ils me reconnaissent Very Happy J'adore !
RC RACER au rang numero 5, ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:37

Oui rang numéro 5 c'est génial !

J'ai dû le faire environ 2 fois sur 3 en 4 ou 5 (au fond quoi) donc 7/8 fois.
Revenir en haut Aller en bas
calith
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
calith

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : Bientot Halloween *-*
Date d'inscription : 19/09/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:44

jui pressé de la faire celle la *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandland.skyrock.com/
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
frantzoze

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:31

Sur les 27 fois où j'ai fait cette attractions (en trois jours....et oui je sais^^), je l'ai fait 11 fois au rang 5, c'est mon preferé, c'est le moment où l'on monte le plus haut (car l'arrière monte legerement plus haut que l'avant), la sensation de vitesse est plus importante car on est propulsé en arrière au moment de la descente)
ma 2ème place favorite, c'est le rang numéro 1... mais il est à evité par temps de pluie^^


PS: je ne l'ai jamais fait au rang numéro 3
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbelle08
Fan Disney

Fan Disney
Tinkerbelle08

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Humeur : Fatiguée !
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:05

Au 3è rang ce n'est pas extra, tu as vue sur le siège devant toi et niveau sensation c'est boff !
Revenir en haut Aller en bas
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
frantzoze

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:25

Tinkerbelle08 a écrit:
Au 3è rang ce n'est pas extra, tu as vue sur le siège devant toi et niveau sensation c'est boff !


Pour être honnete, je n'ai pas envie de tester au milieu^^
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:39

au millieu ya beaucoup moin de sensation qu'au 1er ou 5em rangs
puis comme la dit Tinkerbelle08 la vue n'est pas extra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:13

J'ai retesté le 1er et 4e rang aujourd'hui. Le 1er c'est mieux que ce que j'avais trouvé la dernière fois d'ailleurs au passage avec la vue^^ Et le 4e c'est près du fond alors c'est pas mal. Mais pas de 5e, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbelle08
Fan Disney

Fan Disney
Tinkerbelle08

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Humeur : Fatiguée !
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:59

La vue au premier rang j'adore ! Very Happy
Dommage que tu n'es pas pu tester au dernier rang ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:21

Tinkerbelle08 a écrit:
Dommage que tu n'es pas pu tester au dernier rang ! :S

Ne t'inquiète pas pour moi c'était juste hier que je n'ai pas eu le dernier rang Very Happy Je l'ai eu 2 fois (sur 2^^) le 1er jour où j'ai pu le faire et 3/4 fois au moins (sur 10) le 2e Razz

Et c'est effectivement le meilleur endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Gloubinours
Fan Disney

Fan Disney
Gloubinours

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Parthenay/ Deux sèvres
Humeur : Envie de revivre la Magie!
Date d'inscription : 20/07/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:59

Wouhouuuuuu quelle attraction quelle sensation!!!!!!!! J'avais lu je ne sais plus où que quelqu'un était déçu des new attraction, que ca faisait trop "petit parc^" ou je sais plus, mais pas du tout!!!

Toy story playland est un land à part entiere avec son univers, qui répond bien au style de l'animation Pixar et des attractions de qualité (je n'ai pas fait zig zag et mission parachute mais quel beaux manèges!!!)

Donc bref j'étais à l'avant dernier rang et j'ai eu la dose de sensations!!!!! Super attraction qui vaut le niveau des autres dans les parcs! Et super sécurité (moi qui suis une persécutée de la sécurité qui défaille!!!!!là y'en a deux)

Génial!
Gloubinours
Revenir en haut Aller en bas
http://danseandco@vip-blog.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:09

difficile de satisfaire tout le monde en attractions,,ceux qui aimes et ceux qui aimes pas
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:47

D'après vous si on y va dès l'ouverture (10 h). Y a moyen d'avoir moins de 30 min de queue ou je me fait des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:49

Si tu cours "façon Crush" oui c'est assez facile... Sinon même pas la peine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» [Rumeur] Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios (Toy Story Playland)
» Toy story playland "sujet général"
» Concours : Mon sapin de Noel / par Toon studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-