Nombre de messages: 1006 Age: 54 Localisation: 77/S Humeur: Pays Imaginaire ! Date d'inscription: 31/12/2011
Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Sam 21 Jan - 11:53
Il arrive qu'une vidéo soit filmée en mode normal puis montée à l'envers pour éviter la lecture de pubs ou autres inscriptions qui apparaitraient dans le champ ... on appelle cela "sliper" ... et au visionnage, tout est à l'envers ... gauche >> droite ou droite << gauche ... selon le sens du "slip" ... Est-ce que, dans le cas de cette vidéo, ce ne serait pas le cas ? Ce qui pourrait expliquer le changement de sens du véhicule ...
Nombre de messages: 125 Age: 14 Localisation: Nord Humeur: Des rêves pleins la tête ! Date d'inscription: 12/07/2011
Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Sam 21 Jan - 13:31
Je suis vraiment désolée , j'ai donner une mauvaise information. J'ai revus les deux vidéos et j'avais pas vu que l'une était filmé dans la queue donc le sens de la voiture n'est pas le meme. Toutes mes excuses
Nombre de messages: 32287 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mer 25 Jan - 10:25
oui hélas sa risque un peu de coincer niveau fermeture des maintiens ...j'avais d'ailleurs vue une fois un monsieur "corpulent" devoir descendre car sa ne fermait pas hélas
Nombre de messages: 178 Localisation: nord Date d'inscription: 21/11/2011
Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Jeu 26 Jan - 9:29
je l'ai faite l'année dernière mais ça a été limite pour fermer mais comme j'ai encore grossis depuis l'année dernière je n'y suis pas retourné cette année
Nombre de messages: 76 Age: 20 Localisation: Royan Humeur: Bientot Disney.. Date d'inscription: 21/11/2011
Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Jeu 26 Jan - 19:31
La sensation du vide !! Quand il repart en arriere et tu te retrouve tout en haut tu te dis heureusement que la securité te prends bloque tout ( comme space moutain etc ) tu es limite perpendiculaire au sol lol !!
Mon copain la fait pour la premiere fois au mois de janvier ! il a eu les larmes aux yeux au sortant hihihi que moi j'etais mort de rire ! car j'aime les sensations mais si tu aime essaye vraiment !