AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pat57
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   Sam 31 Juil - 16:40

réputation internationale tout de même donc pas le même niveau que les autres parcs ^^
bien que ceux ci soient différents

fin du HS

Dernière édition par pat57 le Sam 31 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ln62200
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   Sam 31 Juil - 17:40

Si disney n'adaptait pas ces attractions pour qu'elles soient accessibles aux familles, là elles perdraient de la clientèle ! Là Papa, maman, fiston et compagnie peuvent profiter ensemble...
Philippe R
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   Sam 31 Juil - 21:33

78 km/h (20 m/s) depuis 25 m de haut m'étonne un peu, car ce serait la vitesse atteinte en chute libre depuis cette hauteur !

Et là ce n'est pas une chute libre ! La vitesse accélère puis ralentit lorsque la gouttière s'incurve.
Quoique si, mais c'est la vitesse linéaire au bas de ce toboggan !

Sauf si la nacelle est poussée vers le bas, comme le sont les cabines de la TOT ! Question

Enfin çà sera super sûrement et impressionnant surtout lors des décrochages et passages dans le hangar !! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   Dim 1 Aoû - 13:22

+1

le Roll Over du Rock est aussi haut que le RC Racer hors le traindu rock atteint 85km/h en bas du roll over ( sachant qu'il etait a environ 20 - 25 km/h avant la drop. )

donc c'est impossible que le Rc Racer atteignent cette vitesse....
Darknouille
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   Mar 3 Aoû - 13:56

info mise à jour des infos su RC racer

Capacité : 20 personnes par véhicule, 600 personnes par heure
Durée : environ 1 min 55 s
Hauteur maximale : 25 m
Vitesse Maximale : environ 65 Km/H
Taille minimum : 120 cm
Constructeur : Intamin AG

source : wikepedia mais a ce que j'ai compris c'est Mr polochon qui a mis ces nouvelles infos donc merci à lui Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Darknouille91?feature=mhum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   Mar 3 Aoû - 14:00

pour le debit et la capa faut voir les trains et le nombres de place qu'il contiennent.

et je m'arrangerai avec GdGourou le responsable des article disney dans le domaine.

Half Pipe en taille 1.
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   Mar 3 Aoû - 16:11

scratch question ^^ chez Toy Story playland ce n'est pas tout a fait celui qu'on vois là sur la vidéo Question ils on mis un véhicule simple non il ne tourne pas sur lui même comme vu sur les vidéos de test il fait seulement l'aller - retour sur le "rail" Wink (sa aurait été marrant comme celui de la vidéo ^^ mais le thème toy story le véhicule aurait été difficile)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   Mar 3 Aoû - 16:48

je sais mais bon le Hp pure du constructeur c est celui ci.
viou
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   Mar 3 Aoû - 16:50

pale beurk moi ça me donnerai le mal de mer ... j'ai eu envie de vomir rien qu'à regarder!

Wink
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   Mar 3 Aoû - 16:52

viou a écrit:
pale beurk moi ça me donnerai le mal de mer ... j'ai eu envie de vomir rien qu'à regarder!

Wink

joyeux joyeux donc je ne monterais jamais avec toi dans ce genre d'attraction joyeux joyeux

viou
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   Mar 3 Aoû - 16:56

pat57 a écrit:
viou a écrit:

Wink

joyeux joyeux donc je ne monterais jamais avec toi dans ce genre d'attraction joyeux joyeux

En même temps, je dis ça mais j'ai jamais été malade dans aucune attraction ... donc pas d'inquiétude à avoir Pat, tu peux m'accompagner sans crainte mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   Mar 3 Aoû - 16:57

c'est aussi parce que le mec c'est pas filmer mais sinon aucune violence dans cette attraction juste un bon delire avec des amis rien de bien mechant et tu risque pas de vomir Wink
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   Mar 3 Aoû - 17:34

cheers moi j'trouve sa plutôt marrant Very Happy

Philippe R
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   Mar 3 Aoû - 20:37

Très bien, mais j'espère en tous cas pour nos oreilles cette fois,

avec de plus belles musiques accompagnant l'attraction, dignes de celles des parcs de Disneyland jusqu'ici,

que celle de la vidéo !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   Mar 3 Aoû - 21:07

entièrement d'accord j'ai regarder sans le son ^^
Darknouille
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   Mar 3 Aoû - 21:12

je signale juste que ici lorsque vous aurez tester l'attraction eh bien c'est ici que vous laisserez vos critiques. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Darknouille91?feature=mhum

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant