Sujet: Toad Hall Restaurant Ven 30 Juil 2010 - 16:54
Bonjour à toutes et à tous,
Le 26 août je souhaite mangé au Toad Hall Restaurant, j'aimerai savoir si le Fish and Chips est bon ? Si je le prends en plat est-ce qu'en accompagnement je peux prendre des frites xD ?
Sujet: Re: Toad Hall Restaurant Ven 30 Juil 2010 - 17:12
Parce qu'au Toad Hall il y a un plat: donc si je prends Fish and Chips et ensuite en plus y'a un accompagnement: et je voudrais prendre des frites plus celle du f&c xd
Nombre de messages: 41 Age: 31 Localisation: Haulchin (Belgique) Humeur: de bonne humeur en pensant à MM Date d'inscription: 27/07/2010
Sujet: Toad Hall Mar 3 Aoû 2010 - 13:34
Hello,
Au mois de juin j'ai été manger au Toad Hall pour la première fois... C'est un fast food mais pour une fois on est sorti sans avoir la sensation de faim....
Le menu avec le poisson pané est copieux ( d'ailleurs mon mari qui est un gros mangeur a eu du mal de finir son hamburger de poulet supplémentaire) et l'hamburger de poulet est bon...
Nombre de messages: 1369 Age: 23 Localisation: Rouen Humeur: Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription: 06/01/2010
Sujet: Re: Toad Hall Restaurant Dim 29 Aoû 2010 - 21:00
Bonsoir...
J'aimerais tester le Toad Hall Restautant dans peu de temps... Car faute d'avoir gouté le Fish and Chips à Londres... j'aimerais le faire à Disneyland!!
Et une question toute bête... je ne vois pas où il est!!Ooù est-ce qu'il se situe?
Et est-ce que quelqu'un connait les tarifs approximatifs?