Nombre de messages: 32148 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Début de construction pour le land Ratatouille... Jeu 19 Aoû 2010 - 10:24
Super ^^ donc une nouvelle attraction en perspective on avais déjà connaissance de cette futur attraction grâce au coté de TSPL ou ils ont reconstituer une sorte de rue de Paris avec sur les réverbères Remy et Gusteau sur la forme de pont ^^ qu'ils ont cachés dernièrement ^^
Nombre de messages: 455 Age: 53 Localisation: Chantilly 60 Humeur: Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription: 07/07/2009
Sujet: Re: Début de construction pour le land Ratatouille... Jeu 19 Aoû 2010 - 15:11
J'aurais dû si j'avais su, retourner au merveilleux spectacle de "It's a small World" dimanche dernier.
J'espère que celui-ci est toujours aussi complet, même si la sortie s'effectue désormais à l'extérieur !
Du reste, pour changer un peu des attractions à sensations, une nouvelle attraction à "spectacle" dans le même genre que "It's a small World" serait la bienvenue !
Nombre de messages: 32148 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Début de construction pour le land Ratatouille... Lun 23 Aoû 2010 - 10:46
Faut pas trop être a cheval sur les temps d'attente ^^ si beaucoup plus de monde allaient a Disneyland les attentes seraient encore plus longue voir sur Tokyo ou des fois 3 heures d'attente voir 4 et lorsque nouveauté jusqu'à 6 c'est la rançon du succès