| | Début de construction pour le land Ratatouille... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Début de construction pour le land Ratatouille... Lun 23 Aoû - 10:46 | |
| Faut pas trop être a cheval sur les temps d'attente ^^ si beaucoup plus de monde allaient a Disneyland les attentes seraient encore plus longue  voir sur Tokyo ou des fois 3 heures d'attente voir 4 et lorsque nouveauté jusqu'à 6  c'est la rançon du succès |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3952 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Début de construction pour le land Ratatouille... Lun 23 Aoû - 10:52 | |
| Enfin faut pas abuser non plus^^ Une attente devient VRAIMENT longue à 1 h pour moi^^
En plus je pense que pour attendre si lontemps faut vraiment que ça en vaille le coup^^ Genre pour le Kingda Ka aux USA pourquoi pas^^ |
|
 | |
dkmm Super Fan Disney

| Sujet: Re: Début de construction pour le land Ratatouille... Lun 23 Aoû - 10:54 | |
| Je crois que j'ai mal compris pour Disneyland Tokyo sur les heures d'attente O.o ^^ !! On se met déjà au boulot chez Disney !!
|
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32287 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
Poudredefée Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: Var Humeur: j'ai le coeur qui saigne Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Début de construction pour le land Ratatouille... Lun 23 Aoû - 11:05 | |
| ouais non c'est sur, mais quand tu n'habites pas à coté... et que chaque voyage c'est le trou dans le porte monnaie... tu me comprends bien que le temps d'attente est assez important.. venir 3 jours et faire une seule fois crush alors que je l'adore et attendre 85 minutes c'est bien dommage ... mais c'est comme ça, mais bon aprés c'est que je suis un peu réticente sur le temps d'attente c'est dommage de payer si cher et de perdre tant de temps... je ne pense pas que je pourrais attendre 3h-4h-6h impossible je sais pas comment les gens font... Ensuite peut être qu'on aura un système fast pass pour ce ratatouille (enfin je le souhaite ^^) |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32287 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Début de construction pour le land Ratatouille... Lun 23 Aoû - 11:07 | |
| je comprend bien Poudre |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Début de construction pour le land Ratatouille... Lun 23 Aoû - 11:47 | |
| acheter des vip fast-pass 60 euros/pers, et/jour,,,,, |
|
 | |
pat57 modérateur

| |
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3952 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | |
 | |
Philippe R Extra Fan Disney

Nombre de messages: 455 Age: 53 Localisation: Chantilly 60 Humeur: Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Début de construction pour le land Ratatouille... Mar 24 Aoû - 15:58 | |
| Lorsque les temps d'attente sont longs, ils le sont presque... à tous les stands,
il vaut mieux, soit regarder les panneaux indicatifs, et choisir le plus court, soit parcourir les galeries commerçantes (sans attente, où il y a toujours du nouveau à redécouvrir),
et patienter jusqu'à... 18 heures et plus, lorsque beaucoup de gens rentrent.... !
A la limite, venir si possible un soir de semaine sauf mercredi, hors période scolaire, les jours de pluie !! (encore mieux en Novembre) |
|
 | |
iboyz Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Début de construction pour le land Ratatouille... Mar 24 Aoû - 20:33 | |
| je pense que l'on sera a la plasous le chapeau ce de remy ...... |
|
 | |
gemini Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Début de construction pour le land Ratatouille... Mer 25 Aoû - 17:12 | |
| En voilà une bonne nouvelle !!! Mais bon faudrait déjà que je découvre le nouveau land, j'ai trop hâte !!! |
|
 | |
Emilydisney Extra Fan Disney

Nombre de messages: 313 Age: 29 Localisation: Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: Re: Début de construction pour le land Ratatouille... Ven 22 Avr - 2:26 | |
| Apparement d'après un casts, l'attraction sera entièrement réglé via une sorte de GPS donc sans rail et chaque circulation du véhicule (dont je n'ai pas la connaissance) seraient différents. Et nous le but est de passé dans des saveurs que nous sentirons lors de notre voyage dans Ratatouille. C'est info je les ai récoltés grâce à un Cast. Ca vaut ce que ça vaut. Si je me trompe pardon d'avance. |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Début de construction pour le land Ratatouille... Ven 22 Avr - 7:38 | |
| merci Emilydisney oui j'en est aussi entendu parler de ce voyage en odorama ^^ et de nouveaux véhicule qui sont sur les parcs américains déjà ... s'en rail |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Début de construction pour le land Ratatouille... Ven 22 Avr - 11:12 | |
| Oh lala j'ai encore plus hâte !!!! |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Début de construction pour le land Ratatouille... Ven 22 Avr - 11:16 | |
| sa va venir pas d inquietude,,,sera la pour les 20 ans,donc bientot |
|
 | |
| | Début de construction pour le land Ratatouille... | |
|