|
|
| Auteur | Message |
|---|
FanAerosmith Rédacteur

| Sujet: Re: Pomme de terre au four Sam 8 Jan - 14:47 | |
| Je confirme c'est bien terminé !!! Pour ma part j'adorais aussi manger une bonne pomme au four , puis depuis un bon bout de temps il y en a plus  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32288 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Pomme de terre au four Sam 8 Jan - 18:58 | |
| entre parenthèse je trouve hélas que la diversité des menus et choses a manger sont de plus en plus rare hélas ... sa s'uniformise de trop |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Pomme de terre au four Dim 9 Jan - 8:17 | |
| il y a un menu encore ou il y a des pommes de terre aux fours,,,faut que je retrouve le resto,,,au fond de ma memoire  pas etre facile,,,bon d accord il y a deja 2ans |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Pomme de terre au four Dim 9 Jan - 9:09 | |
| | pat57 a écrit: | | entre parenthèse je trouve hélas que la diversité des menus et choses a manger sont de plus en plus rare hélas ... sa s'uniformise de trop |
tu as raison pat |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Pomme de terre au four Dim 9 Jan - 12:22 | |
| Oui c'est dommage ....  |
|
 | |
Tigrou71 Fan Disney

Nombre de messages: 45 Localisation: Haute-savoie Humeur: Réfléchis à son prochain séjour ... Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Pomme de terre au four Dim 9 Jan - 15:18 | |
| On va faire une pétition..pour le retour de la patate !!
|
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Pomme de terre au four Dim 9 Jan - 15:36 | |
| Oui voilà |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

| |
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32288 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
Tigrou71 Fan Disney

Nombre de messages: 45 Localisation: Haute-savoie Humeur: Réfléchis à son prochain séjour ... Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Pomme de terre au four Jeu 13 Jan - 19:24 | |
| ALors je suis pas difficile..mais le hot dog je l'aime french moi..baguette et moutarde de Dijon !!lol Donc non merci! J'ai compensé avec des travers de porc sauce caramel/barbecue ..super!!! |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

| Sujet: Re: Pomme de terre au four Jeu 13 Jan - 19:28 | |
| Miam ça à l'air bon ça aussi  |
|
 | |
Aphrodicia-Mortiis Extra Fan Disney

Nombre de messages: 224 Age: 21 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Pomme de terre au four Ven 11 Fév - 17:23 | |
| Ca devait être délicieux, dommage que je n'en ai pas connu |
|
 | |
CheshireCat Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2235 Age: 20 Localisation: Dans le Nautilus Humeur: 'Cause it's a small world after all ! Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Pomme de terre au four Sam 30 Avr - 12:55 | |
| Nous avons retrouvé la Pomme de terre au four + cheddar fondu ! A Disney Village ! Dans le restaurant Billy Bob's, à côté du Starbucks, ils font des trucs dans le même style que le Cowboy Cookout avec assiette western, buffet texan, travers de porc sauce barbec...et des pommes de terre au four ! |
|
 | |
zaude Extra Fan Disney

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: maine et loire Humeur: le corp en anjou , la tete a Disneyland Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Pomme de terre au four Sam 30 Avr - 13:51 | |
| pomme de terre au four pour moi également dans le plat princesse aurora au café mickey huuumm une belle patate avec du gorgonzola à l'interieur  trop bon ,mais je suis d'accord avec vs moin de diversité dans les menus et là j'ai trouvé les frites tres tres grasses (meme pas fini ma portion) |
|
 | |
|