| | Quel est votre classique disney préféré | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nalemande Super Fan Disney

| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Mar 17 Jan 2012 - 15:58 | |
| Je les regardaient tous quand j'étais petite, mais j'ai usé les k7 de Peter Pan ( dont j'étais amoureuse en étant petite, .. et oui ! ) et les 3 caballeros ! Sinon, maintenant, en plus, je dirai Cendrillon, Wall-E, que je trouve magnifique ! Et aussi Lilo et Stitch, j'aime trop !
Sinon, forcément, tous les autres Disney ! |
|
 | |
Louky Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1775 Age: 36 Localisation: charente-maritime (17) Humeur: pense à son prochain séjour Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Mar 17 Jan 2012 - 16:13 | |
| Choix difficile il y en a trop. Peut-etre en premier Cendrillon, les Aristochats, La belle et le Clochard, Mulan Plus récemment Raiponce je suis fan  , la princesse et la grenouille et ce cher Ratatouille |
|
 | |
byob_tankian Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1558 Age: 21 Localisation: Huy, Belgique Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Mar 17 Jan 2012 - 19:20 | |
| Tous les Pixar sauf Cars et Cars 2 + Raiponce + La Princesse et la Grenouille + Lilo & Stitch |
|
 | |
Chlo33 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 528 Age: 22 Localisation: Bassin d'Arcachon Humeur: Heureuse Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Mer 18 Jan 2012 - 17:37 | |
| Puisqu'en choisir un relève de la mission, disons que le top 3 de mes Disney préférés serait: Le Roi Lion, Pocahontas et Peter Pan !
Et Raiponce que j'ai vu récemment et que j'adore ! |
|
 | |
Chris77 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 238 Age: 34 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Sam 21 Jan 2012 - 13:31 | |
| Alors là choix super difficile, je me fais vite un top 3: 1) Le roi lion 2) Alladin 3) Blanche-neige |
|
 | |
xedon Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1006 Age: 54 Localisation: 77/S Humeur: Pays Imaginaire ! Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Sam 21 Jan 2012 - 13:57 | |
| Sans hésitation aucune ..... Peter Pan !!!! mais aussi ... le Roi Lion; Fantasia ... tout en restant fidèle à ... Bambi; Cendrillon; Blanche-Neige; Pocahontas; les Aristochats; la Belle et le Clochard; ... et tant d'autres ... |
|
 | |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1230 Age: 18 Localisation: Une maison en Bonbons! Humeur: D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Sam 21 Jan 2012 - 14:41 | |
| Quand j'étais petite je regardais toujours le même... Blanche Neige! ^^ Depuis je me moque un peu d'elle quand elle chante (avouez sa voix est horrible) Je regardais aussi beaucoup La petite Sirène, je voulais en être une d'ailleurs Sinon récemment je suis tomber amoureuse de Raiponce, enfin plutôt de Flynn |
|
 | |
lucile01 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 484 Age: 13 Localisation: lagnieu Date d'inscription: 26/11/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Sam 21 Jan 2012 - 15:06 | |
| Pour moi ça serait : Le roi Lion, Peter Pan, Aladin, La belle et le clochard ! J'adore tout les Disney, mais j'ai un coup de coeur pour ces 4 ! |
|
 | |
ParadiseAndCo Fan Disney

Nombre de messages: 5 Age: 21 Localisation: Le village des irréductibles bretons ! Humeur: Cool Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Jeu 26 Jan 2012 - 23:57 | |
| |
|
 | |
Isaline Extra Fan Disney

Nombre de messages: 515 Age: 41 Localisation: Belgique - Machelen Humeur: en plein rêve Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Sam 4 Fév 2012 - 19:19 | |
| Je les aimes tous mais j'ai une préférence pour :
Raiponce
Film que je ne pensais pas aimer autant, mais grâces aux gags de Pascal et de Maximus j’ai adorée.
|
|
 | |
Ashleii66 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 346 Age: 17 Localisation: Chez moi Humeur: Rêveuse / Impatiente Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Sam 4 Fév 2012 - 23:29 | |
| Mon Disney préféré ? Ca se voit de part ma signature et mon avatar !  Peter Pan, bien entendu  |
|
 | |
Emerys Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1026 Age: 20 Localisation: Pays Imaginaire Humeur: Avec Peter Pan <3 Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Dim 5 Fév 2012 - 17:49 | |
| Peter Pan evidemment. Ariel, Roi Lion, Dingo & Max. |
|
 | |
Addicted-to-Disney Extra Fan Disney

Nombre de messages: 558 Age: 20 Localisation: Haute-Normandie Humeur: Siffler en travaillant Date d'inscription: 26/02/2012
 | Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Dim 26 Fév 2012 - 18:04 | |
| Pour ma part ce serait le Roi lion en premier lieu, j'aime beaucoup aussi la belle au bois dormant, Mulan, les 101 dalmatiens, et il y en a d'autres bien sur  . Après dans les Disney récents, j'aime beaucoup Raiponce (je ne pourrais pas vous dire combien de fois déjà je l'es vu) et la princesse et la grenouille |
|
 | |
lilik Fan Disney

| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Lun 26 Mar 2012 - 10:34 | |
| Je me permets de faire remonter un peu le topic  je ne peux pas passer à côté d'un sujet comme celui-là ^^ Pour ma part, je n'ai pas un préféré mais plusieurs et je n'arrive jamais à les classer. Il y a : Le roi lio, Aladdin, Bernard et Bianca, La belle et le clochard, Mary Poppins, Raiponce, La belle et la Bete, Mulan, La belle au bois dormant qui sont dans mes favoris. En revanche, je peux dire qu'il n'y en a aucun que je "déteste" mais juste des classiques que je vais moins aimer comme Blanche-Neige par exemple mais que j'ai pourtant en dvd et que je peux regarder de temps en temps |
|
 | |
dufynette Extra Fan Disney

Nombre de messages: 785 Age: 26 Localisation: Avec mon prince charment Humeur: Envie de rencontrée Duffy Date d'inscription: 08/04/2012
 | Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Mer 11 Avr 2012 - 22:30 | |
| Mon Disney préféré: Pocahontas, Aladin, Le Bossu De Notre Dame, Annastasia, Les Aristochats, Le Roi Lion, La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Le Monde Nemo (mais je suis pas fan des Pixar), Le Livre de la jungle (1), Là-Haut (je l'avais pas encore vue). Y en a tellement je vais pas tout dire, la liste est longue |
|
 | |
the verdier's family Extra Fan Disney

Nombre de messages: 295 Age: 40 Localisation: pyrénées centrales(montrejeau 31) Humeur: trop envie d'y retourner........ Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Mer 11 Avr 2012 - 22:36 | |
| il y a biensur le tout premier disney que j 'ai vu au cine lors de sa sortie , rox et rouky ,que je n'ai pas revu depuis bien longtemps d'ailleur ,mais ma préférence va vers le roi lion et les musiques de phil collins y font pour beaucoup..... |
|
 | |
| | Quel est votre classique disney préféré | |
|