AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur 2ième jour offert, billet francilien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katara
Fan Disney

Fan Disney
Katara

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2010
J'aime J'aime : 0

Question sur 2ième jour offert, billet francilien !  Empty
MessageSujet: Question sur 2ième jour offert, billet francilien !    Question sur 2ième jour offert, billet francilien !  EmptySam 4 Sep 2010 - 11:41

Bonjour,
Je voudrais poser une question importante au sujet des billets francilien été : 1 jour, 2ième visite offerte.

Voilà, je dispose de billets franciliens à 29 euros utilisés en semaine cet été, et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'utiliser ma seconde visite en y allant le week-end, et non en semaine ?

Derrière le billet, c'est juste indiqué "Valable 1 jour du 18/08/2010 au 24/09/2010.", cela ne va t-il pas poser de problèmes à l'entrée, même si à la base il ne s'agissait pas de billets fait pour aller à disneyland le week-end ? scratch

Merci pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Question sur 2ième jour offert, billet francilien !  Empty
MessageSujet: Re: Question sur 2ième jour offert, billet francilien !    Question sur 2ième jour offert, billet francilien !  EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:32


•L'achat d'un Billet Eté 1 Parc vous donne accès à une première visite entre le 1er juin 2010 et 14 septembre 2010 et à une deuxième visite non consécutive d'un jour au plus tard le 24 septembre 2010.

•Les 2 visites doivent être espacées au minimum de 7 jours.

•Vous avez le choix entre imprimer une contremarque à domicile ou vous faire expédier un billet à domicile avec frais d'envoi (prévoir 10 jours de délai d'expédition).
La contremarque électronique imprimée depuis chez vous devra être échangée aux guichets à l'entrée des Parcs Disney® contre un Billet Eté 2 jours/ 1 Parc ou 2 jours/ 2 Parcs selon votre choix initial.

•Dans le cas d'un envoi à domicile, ce billet Eté doit être réservé au minimum 10 jours avant la date de la première visite. Si vous n'avez pas reçu votre Billet Eté à la date prévue de votre visite, présentez-vous au Guichet Pluto à l'entrée du Parc Disneyland, muni de votre pièce d'identité et de votre numéro de réservation reçu par courrier électronique ou inscrit dans votre lettre de confirmation.

•Le Billet Eté est à conserver pour présentation aux guichets du Parc lors de vos deux visites.

•Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions.

•Le billet obtenu n'est ni échangeable, ni remboursable et ne doit pas être transmis ni revendu.

•Le billet été 2 Parcs est vendu à l'entrée des Parcs Disney® sur demande.


il ne parle pas de week end ou de semaine, juste qu'il faut 7 jours entre les deux visites


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Question sur 2ième jour offert, billet francilien !  Empty
MessageSujet: Re: Question sur 2ième jour offert, billet francilien !    Question sur 2ième jour offert, billet francilien !  EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:15

lucienicolas a écrit:
Bonjour,

voila j'ai acheté deux billet francilien été 1J1P/1J1P gratuit et je voulais savoir si pour la deuxième visite je suis obligé d'y aller avec la même personne
car je voudrais faire ma 1ère visite le Mardi 7 juin avec mon petit frère de 7 ans
Et la deuxième le jeudi 16 juin avec ma mère et ma petite soeur de 2 ans.
donc j'espère qu'il ne sont pas nominatif.

voilas merci

"Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "


Question sur 2ième jour offert, billet francilien !  110209102056855982Question sur 2ième jour offert, billet francilien !  323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
jumeriot
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
J'aime J'aime : 0

Question sur 2ième jour offert, billet francilien !  Empty
MessageSujet: Re: Question sur 2ième jour offert, billet francilien !    Question sur 2ième jour offert, billet francilien !  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:30

Bonjour, je voudrais savoir si, avec le Billet Francilien Eté 1j1p + 1j1p, il y avait la possibilité de choisir un parc différent lors de la deuxième visite. Par exemple pour la première visite je vais dans Walt Disney Studio et j'aimerais donc aller dans le parc Disneyland pour ma deuxième visite, serait-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur 2ième jour offert, billet francilien !  Empty
MessageSujet: Re: Question sur 2ième jour offert, billet francilien !    Question sur 2ième jour offert, billet francilien !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur 2ième jour offert, billet francilien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur la validité d'un billet
» Cherche billet deux parc 1 jour
» Retirer son billet d'entrée + hôtel + tôt que le jour J ?
» Petite question sur le billet 1 parc
» 1 billet 1 jour = un pass classic avec smartphone!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Billeterie-